| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 04-09-2013 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour ceux qui veulent cruiser aux États --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Oulà ma phrase était tronqué.
|
bonenza | De toute façon c'est réglé depuis ce matin le problème de chaleur.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ghostpast Ens causa sui | il fait encore chaud |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | premières gelées à trois rivières cette nuit --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
crazy_c0vv Oui. | Mince ça veut dire qu'il va falloir bientôt fermer les fenêtres la nuit... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 06:29:05 ![]() ![]() |
nitrofoliz | Déjà aussi fraite par chez vous, erfff, très bon hiver en perspective. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinter |
Pour ce genre de prix Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 06-09-2013 à 18:35:49 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À ce prix là tu peux regarder les bonnes marques en occasion aussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bestial-warlust in dope we trust | ça intéresse quelqu’un une geforce gtx 570 evga ? (plus sous garantie , a été bien soignée) Message édité par Bestial-warlust le 06-09-2013 à 20:13:33 |
Ghostpast Ens causa sui | la cousine à(vait) un Insigna en 6 mois il a viré arc-en-ciel
Message édité par Ghostpast le 06-09-2013 à 21:05:26 |
Benweb83 Profil: iwinter | Insigna c'est la marque maison made in Futureshop/BestBuy ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Jankool Trop bon, trop con | première neiges au Québec http://www.meteomedia.com/nouvelle [...] rmes/12308 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | 'soir/bonne après-midi à tous, Message édité par ex post le 07-09-2013 à 01:00:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | appeler 10 compagnies et prendre la moins cher --------------- les chiens aboient, le train passe |
nitrofoliz |
|
Fitzal | Un pro de poste canada dans le coin ? Je ne peux pas appeler aujourd'hui (je ne serai plus chez moi à l'ouverture du standard téléphonique) donc je demande ici à tout hasard. Cet été j'ai reçu un courriel de l'université me disant de vérifier mon adresse postale, car une de leur lettre leur avait été retournée. Comme c'était en août et que je n'étais pas là de l'été, j'ai mis ça sur le compte de la boîte aux lettres pleine (de pub). Sauf qu'hier je n'ai pas eu un colis (personne n'a sonné), je n'ai pas de papier de tentative de livraison et le suivi en ligne me dit ça :
C'est la bonne adresse, celle enregistrée sur amazon, que j'ai déjà utilisée avec succès plusieurs fois. Une idée de ce qu'ils foutent à canada post ? Ils ne veulent plus m'acheminer mon courrier ou bien ? Quelqu'un a déjà eu ça ? Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 07-09-2013 à 13:08:12 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
s3phy | Con que j'sois pas sur Montréal --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock | Le Québec c'est un jeu d'échec !
|
quickman | Depuis le temps que je veux découvrir le Canada, premier voyage pro à Vancouver demain --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | Je cherche une boutique d'électronique type Conrad ou Selectronic. En français ou en anglais, peu importe, idéalement au Canada, pour éviter les douanes et fdp ridicules en provenance des US... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-09-2013 à 16:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |