| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Joyrock | C'est tout petit et ça sort la nuit. J'en vois surtout quand je vais faire un numéro deux à 3h du mat |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter | J'avais le choix entre le quote pour la postérité ou bien une réponse HFR compliant : "CTB".
kamikaz21 True story | Je débarque dans 15 jours sur Montréal, j'ai mes deux premiers WE de pris (dont HeavyMtl |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:08:33 ![]() ![]() |
bonenza | Malheureux, tu quittes Toulouse pour Montréal.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gooopil pfiew | 'tain qu'il fait chaud... Je voulais bosser de chez moi cet aprem en vpn, j'ai qu'une unité de clim pour 80m², résultat il fait 30 dans le salon, mais 25 dans la cuisine... |
Dolores | Sinon tu peux aller profiter de la clim de ton boulot. |
gooopil pfiew | J'ai failli, mais pour ça il faudrait que je sorte et que je prenne le vélo |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudra pas trop tarder pour la prochaine fois parce qu'avec une poussette c'est moins facile --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Tsopivo |
|
kamikaz21 True story |
C'est jouable mais dans un bar Y a du monde de dispo un soir de semaine entre le lundi 5 et le jeudi 8 août inclus ? |
Joyrock | Vous connaissez ce lien ? Message édité par Joyrock le 17-07-2013 à 00:21:14 |
Zangalou |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Savez-vous ou je pourrais faire réparer une montre Festina sans trop me ruiner ... je tombe que sur des voleurs. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | cette chaleur bourdel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 17-07-2013 à 23:03:49 |
crazy_c0vv Oui. | Y fait nuit, je suis resté trop longtemps au boulot ou bien ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 17-07-2013 à 23:31:48 |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est juste un échauffement pour vendredi/samedi --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | C'était un cadeau, et la montre a 15 ans ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |