| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 27-06-2013 à 05:17:58 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 04:51:53 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Et t'as fini avec tes alertes GPS |
kamikaz21 True story |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
janov | Bonjour, j'ai posté un problème ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34798213 à propos de mes mésaventures au Canada
|
crazy_c0vv Oui. | Change de CB pour éviter qu'ils prélèvent l'argent Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-06-2013 à 15:36:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | bon j'ai appelé le déménageur qui m'avait refilé un troisième gars sans prévenir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | livraison UPS ou Fedex je suppose ?
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 16:38:02 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a des outils d'ailleurs pour connaitre sa consommation ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour Ebox c'est fourni en ligne (via videotron)
janov |
|
Dolores |
kamikaz21 True story |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 27-06-2013 à 20:08:50 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nitrofoliz | Salut les Canadiens,
Message cité 3 fois Message édité par nitrofoliz le 27-06-2013 à 22:28:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En dehors du PVT/JeunePro/RP : permis de travail.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hum... pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-06-2013 à 22:57:35 |
Tsopivo |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | Déménagement Le tout dans la même journée sans cri ni douleur. Il va neiger. Message édité par jameson le 28-06-2013 à 01:12:54 |
Dolores |
Censé.
|
s3phy |
Perso j'ai (et ma mère a) toujours loué chez Via Route, et à chaque retour c'est inspection complète de la voiture comme à la signature du contrat en début de location... le tout sur un papier carbone avec un exemplaire client/un exemplaire loueur...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, pour ceux qui ont prêtés serment à notre (enfin votre Un distributeur de bières que seuls les canadiens peuvent ouvrir... Message édité par tiibo le 28-06-2013 à 03:42:53 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
Si ils viennent pour obtenir ou négocier des contrats, du service après vente... ils sont pile poil dans le truc. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 28-06-2013 à 07:56:08 |
nitrofoliz |
|
Joyrock |
|
Dolores |
Je comprends pas pourquoi ils te font pas ton permis jeune pro dès septembre ? |
kamikaz21 True story |
|
Dolores | Ah, bon, alors ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |