| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:43:22 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Ils attaquent fort : c'est moins cher que prendre une ligne de téléphone seule ... edit > Ah ouais mais non .. en fait depuis le debut je pensais que tu parlais de prix annuels. En fait c'est 100 boules par mois !? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 26-06-2013 à 19:13:35 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | Quelle belle bande de crosseurs chez Videotron Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-06-2013 à 19:45:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | Si c'est qu'une impression Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 26-06-2013 à 19:50:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 20:00:16 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
150Go = 150 000 Mo = 30 * 5000Mo et pas 500Mo. Vous allez me faire une étude de ces pages http://en.wikipedia.org/wiki/Byte et http://en.wikipedia.org/wiki/Bit Ceci dit je suis peut-être devenu trop vieux pour utiliser l'internet comme les jeunes. Question: Quels HFRiens parents utilisent plus de 250GB par mois ? Message cité 3 fois Message édité par saiplent le 26-06-2013 à 21:42:34 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gooopil pfiew | Oups j'vais surtout faire une révision en calcul mental... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew | Ouais je suis pas si inquiet que ça... Ils font quoi d'habitude, ils envoient un courrier à la nouvelle adresse ? |
s3phy |
Si tu prends le téléphone chez eux, normalement effectivement y'as normalement passage obligatoire du technicien, pour mettre le modem avec la bague casse-couille... ils ont une responsabilité face au CRTC ou je sais pas quoi concernant le service 911, du coup, ils mettent ces bagues à la con pour s'assurer que le client débranche pas le modem par lequel transite sa ligne téléphonique... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
mkiman | Hello, pour le dossier d'immigration quelqu'un sait si les français ont besoin de passer les tests de français :
|
kamikaz21 True story |
|
thibaultquebec | Salut Kurchak, |
mkiman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
jameson |
Message édité par jameson le 27-06-2013 à 02:24:42 |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew | Et puis merde, si les ambulances faisaient pas autant de bruit, je dormirais mieux et je raconterais moins de conneries |
gooopil pfiew | Est, Ouest, c'est pareil, c'est la même rue
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 27-06-2013 à 05:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |