| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:10:11 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon, y'a des gens qui ont des plans pour acheter un bakfiets ou équivalent sur Montreal ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | 65$ l'installation si t'achètes le modem chez eux
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 22-06-2013 à 05:18:12 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 23:43:02 ![]() ![]() |
jameson |
|
jameson |
|
Joyrock | Reprendre la job après 10 jours de congés. Life is a bitch Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 25-06-2013 à 12:16:15 |
Pere_U |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 25-06-2013 à 15:51:43 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 17:29:41 ![]() |
Joyrock |
gooopil pfiew | Yup, mais peut être pas aussi froid Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 25-06-2013 à 19:06:01 |
Kurchak Bourrin inside | Oui donc avec toi, il fait 15C à l'année... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tssssss d'une c'est 14C l'hiver, et de deux l'été c'est le double. On aime le naturel Message édité par tiibo le 25-06-2013 à 19:27:39 |
s3phy |
En seulement un stage à Montréal j'ai compris que dans les bureaux c'est pull l'été et t-shirt l'hiver --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:51:10 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew | Ah ouais déjà qu'en sortant pour m'acheter à manger j'avais trouvé qu'il faisait trop chaud Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 26-06-2013 à 02:33:37 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
hethrir |
c'est pour ca qu'il porte ce nom Message édité par hethrir le 26-06-2013 à 02:55:56 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew |
|
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
jameson | Cartons pour ainsi dire terminés. En espérant ne pas avoir un autre Message édité par jameson le 26-06-2013 à 04:49:55 |
Electrix | J'arrive sur montreal, je parques la voiture pour le we, je me fais voler ma valise avec la moitié de mes fringues, mon gps, jumelles, tripied photos, c'est la marde. J'ai bien sur pas d'assurance contre le vol dans la bagnole mais je pensais faire jouer le vol sur mon vol retour est-ce que cela pourrait fonctionner? Je sais, c'est dégeu mais je suis vénère là. 2 jours que je suis à Montreal. C'était sur Sherbrooke est et saint timothée. Des pistes pour retrouver mes affaires? |
Joyrock | Vu sur facebook, je ne sais pas si c'est vrai :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-06-2013 à 12:00:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour capter les postes de base faut juste une antenne hertzienne en même temps. --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |