| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 16:47:21 ![]() ![]() |
ganellon - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bienvenue à Montréal-sur-mer (en vélo) http://www.youtube.com/watch?v=WexD_mM5aN0
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai toujours dit que c'était le plus beau quartier |
Zangalou | j'ai contacté le protection du consommateur, ils me disent que ma cause est largement recevable, que c'est fréquent et illégal. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | GoPro Hero3 --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas l'le temps d'niaiser --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je rajoute (EDIT : Nouveau lien) http://www.youtube.com/watch?v=lmvfNaYcFCo : Verdun - Iles des Soeurs - Parc Jean Drapeau (tour du circuit Gilles Villeneuve Message édité par Belloc le 18-06-2013 à 04:50:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 02:16:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cette vidéo inclut du contenu de Believe, Beggars et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Déménagement : done ! Maintenant je vais dormir 48h
|
gooopil pfiew | GJ ! |
Kiddy' |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 18-06-2013 à 15:30:40 |
Dolores |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-06-2013 à 15:42:56 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganellon - |
Attends la mi-aout et tu auras plus de réponses que désirées. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-06-2013 à 16:29:33 --------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
gooopil pfiew |
|
kamikaz21 True story |
|
crazy_c0vv Oui. | Octobre ? Ce serait pour toi ? Pour un HFRien je peux bien faire ça --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
Le pire c'est les couples de hfriens, l'aigritude exponentielle --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Chacun rend aigri l'autre. Un cercle vicieux qui pousse au crime. Ou à faire des bbq. Je ne sais quel est le pire. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter | Allez tous vous faire foutre.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
z-95 Pilote impétueux | Hello |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 21:45:20 ![]() 15 c'est tout ?! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |