Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°34494039
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-05-2013 à 18:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Et la verte ? Ils ne pourraient pas ajouter une station après Angrignon ? Il y a la place :o

C'est pas prévu pour les 20 prochaines années, tout ce qu'il reste à définir c'est le calendrier pour ces modifications.
crazy_c0vv : http://tinyurl.com/ilfaitbeaudanslemetro

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 18:50:10  profilanswer

n°34495080
Dolores
Posté le 30-05-2013 à 20:20:22  profilanswer

Il fait beau dans l'métrooo

n°34495132
s3phy
Posté le 30-05-2013 à 20:24:16  profilanswer

Eh ben. J'attends de voir le résultat.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34495806
gooopil
pfiew
Posté le 30-05-2013 à 21:13:27  profilanswer

Y'as des travailleurs autonomes par ici ? Ma copine est traductrice, et va donc devoir se domicilier au québec pour son activité, et c'est un poil (même carrément) flou, ne serait-ce que pour évaluer le taux global d'imposition (taxes, impôts) par rapport à ce qu'elle touche, ce qu'elle peut déduire etc. Hier soir elle cherchait des infos, en regardant par dessus son épaule, j'ai vu qu'elle avait une trentaine d'onglets ouverts, dont pas mal de revenu Québec, et un air complètement perdu :d

n°34495922
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-05-2013 à 21:20:22  profilanswer

C'est pour ça qu'on a inventé les comptables :o

---------------
n°34496062
gooopil
pfiew
Posté le 30-05-2013 à 21:29:12  profilanswer

Ouais, c'est pas un réflexe, en France, elle avait tout regardé elle-même, et ça se comprenait bien :)

Tu peux aller voir un comptable avant de commencer ton activité et il pourra répondre à ce genre de questions ?

n°34496531
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 30-05-2013 à 22:01:40  profilanswer

Belloc a écrit :

Vous avez vu les projets d'extension du métro de Montréal ?
C'est prévu pour être fini dans 20 ans  y'a le temps mais bon  :o  

Prolongement de la ligne jaune coté Longueuil, et aussi coté Montréal jusqu'à McGill pour éviter de saturer encore plus Berry-UQAM :
http://uppix.net/7/5/e/3894a91dfd8 [...] c1bbe3.jpg

Prolongement de la bleue vers l'est :
http://uppix.net/a/b/2/99e841bc1b1 [...] 0071b7.jpg

Et prolongements à Laval :
http://uppix.net/2/e/c/1f90c5ede30 [...] 0629a2.jpg

L'annonce du prolongement de la ligne bleue vers l'Est comme priorité gouvernementale date de 1986.
En 2000, le gvt a annoncé la première station (Pie IX) pour 2004.
En 2009, ils ont réannoncé un prolongement de 5 stations pour 2020.

Faut pas se leurrer, le prolongement quelque soit la ligne, on le verra pas ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°34498527
Zangalou
Posté le 31-05-2013 à 02:07:11  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais, c'est pas un réflexe, en France, elle avait tout regardé elle-même, et ça se comprenait bien :)

Tu peux aller voir un comptable avant de commencer ton activité et il pourra répondre à ce genre de questions ?

[:mr mala:1] ouais en échange d'un petit billet quoi

n°34498530
Ghostpast
Ens causa sui
Posté le 31-05-2013 à 02:07:46  profilanswer

Belloc a écrit :

d'ici là  on vivra à Kuujjuaq  [:ghostpast]

n°34498535
Zangalou
Posté le 31-05-2013 à 02:08:32  profilanswer

Belloc a écrit :

Prolongement de la ligne jaune coté Longueuil, et aussi coté Montréal jusqu'à McGill pour éviter de saturer encore plus Berry-UQAM :
http://uppix.net/7/5/e/3894a91dfd8 [...] c1bbe3.jpg

Prolongement de la bleue vers l'est :
http://uppix.net/a/b/2/99e841bc1b1 [...] 0071b7.jpg

Et prolongements à Laval :
http://uppix.net/2/e/c/1f90c5ede30 [...] 0629a2.jpg

ça monte pas assez haut à mon goût, faudrait quasiment monter jusqu'à la limite 640 pour le métro orange

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 02:08:32  profilanswer

n°34498569
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-05-2013 à 02:22:27  profilanswer

Benweb83 a écrit :

L'annonce du prolongement de la ligne bleue vers l'Est comme priorité gouvernementale date de 1986.

Ca ne t'empêche pas d'y croire :o

Zangalou a écrit :

ça monte pas assez haut à mon goût, faudrait quasiment monter jusqu'à la limite 640 pour le métro orange

Ouais... enfin, c'est le métro de Montréal quoi  [:spamatounet]

n°34498583
saiplent
Issa Nissa
Posté le 31-05-2013 à 02:30:02  profilanswer

Benweb83 a écrit :

A mon avis si on cherche bien on doit pouvoir trouver des annonces dans les années 1990 ou 1980. ..

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°34498706
hethrir
Posté le 31-05-2013 à 03:46:57  profilanswer

Ghostpast a écrit :

d'ici là  on vivra à Kuujjuaq  [:ghostpast]

au moins, ils n'ont pas de panne de metro eux :whistle:

Message édité par hethrir le 31-05-2013 à 16:45:34

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°34498745
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2013 à 04:08:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:mr mala:1] ouais en échange d'un petit billet quoi

Oui, merci...

n°34501744
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-05-2013 à 12:11:37  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'as des travailleurs autonomes par ici ? Ma copine est traductrice, et va donc devoir se domicilier au québec pour son activité, et c'est un poil (même carrément) flou, ne serait-ce que pour évaluer le taux global d'imposition (taxes, impôts) par rapport à ce qu'elle touche, ce qu'elle peut déduire etc. Hier soir elle cherchait des infos, en regardant par dessus son épaule, j'ai vu qu'elle avait une trentaine d'onglets ouverts, dont pas mal de revenu Québec, et un air complètement perdu :d

Et elle tient forcément à être en indépendante?
Elle veut pas travailler dans une grosse boite qui paie bien et avec plein d'avantages? (si oui MP)

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°34502121
s3phy
Posté le 31-05-2013 à 12:46:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça monte pas assez haut à mon goût, faudrait quasiment monter jusqu'à la limite 640 pour le métro orange moderniser la ligne "Blainville - St Jérôme" de l'AMT façon RER/Transilien

Fix'd [:moundir]  

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34503787
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-05-2013 à 14:49:19  profilanswer

angel18 a écrit :

Salut la compagnie!

Petite question. Vous savez ce que ca vaut en qualité de meubles les magasins EQ3 ou Crate & Barrel? J'ai vu des meubles sympa la bas, mais vu le prix je me demande si c'est de la bonne qualité ou non.

Merci :jap:

La marque de la boutique tu t'en fous, ce qui compte c'est le produit. Pour répondre franchement, tu ne trouveras jamais de "qualité" à proprement parlé dans ce type de boutique. Dis-moi ce que tu cherches et pour quel budget, je te dirais ou aller. Pour information, ne croit pas ce que disent les vendeurs dans des places bas de gamme-moyen de gamme, ils ne savent pas ce qu'ils racontent la plupart (si tu en trouves un qui sait, fais affaire avec le même). Ne croyez surtout pas les places ou ils disent fabriquer localement, alors que le prix est très bas, c'est douteux et dans la majorité des cas c'est faux. Malheureusement pour le consommateur, la plupart des places trompent le client ...  

Pere_U a écrit :

Salut,
Je chercher un canapé cuir, je sais pas si bonne idée avec un enfant...
J'ai lu ça: http://www.decormag.com/Achats/gui [...] aci1IMrnJs
Page 4 ça parle des non-nomes de cuirs au Canada, donc ma question est ou acheter un canapé cuir sans se faire fourré ?
Je suis sur la rive-sud pour info.
Merci les zamis :hello:

Le canapé en cuir est en effet une bonne idée pour les enfants, après cela dépend de la durée de vie que tu veux lui donner et surtout le budget. Tu peux trouver sur le marché des cuirs soit disant anilines (ou pleine fleur c'est la même chose) à 2000$, mais il ne faut pas se leurrer, la structure sera vite deficiante, les coutures fragiles, les mousses vont se tasser etc ... Cependant attention, un cuir anilin ou semi-anilin n'est pas en soi un gage de qualité, mais un process de tanage du cuir, plus le cuir est traité, plus il perd de sa valeur, plus il est fragile et moins il est cher. Mais un cuir anilin peut être fait avec de la peau de bas etage dans ce cas le cuir sera certes, pleine fleur, mais dans 5 ans il pourrait être usé ... Ne prenez pas de jugement sur un echantillon de cuir, mais sur le sofa directement, en effet les échantillons sont rarement pris sur la partie la plus epaisse de la peau (question de coût). L'achat d'un sofa en cuir est bien la chose la plus difficile dans le mobilier, surtout à l'heure ou le marché est envahi de meuble asiatique de sous-facture, détaillé à un prix monstre, tout cela ajouté à une incompétence récurrente du personnel qui vous sert dans ce type de place ... Le client est vite perdu, et finalement vous ne savez pas vous même ce que vous achetez. Si vous cherchez du rapport-qualité prix c'est pas dans cette gamme que vous allez le trouver, en partant de là, les règles sont simples. Je ferai pas un cours 101 du sofa en cuir, mais plutôt les grandes lignes. Hésite pas si tu as des questions.

En effet, il n'y a aucune norme, ta meilleure arme c'est de demander toi même des échantillons de cuir et les amener avec toi. profite pour demander à une connaissance qui s'y connait de "tester" le cuir. Je déconseille fortement les cuirs pleine fleur, sauf si tu as les moyens (en temps et argent) de les traiter correctement pour l'entretenir. Preferez des cuirs techniques, semi anilins qui dans le temps seront plus facile à vivre. Les questions à poser lors d'un achat de sofa pour étudier la "qualité" :  
-Demander ou le sofa a été fabriqué, je dis bien fabriqué !! Non pas monté, ou designé ... Certaines compagnies font designer en Italie, font fabriquer en chine, et le montage se fait en Pologne ... Ce cas de figure est courant dans le meuble, et ce n'est pas le cas de figure le plus trompeur.
-Verifier le poids du sofa (s'il est lourd, il y a plus de chance qu'il soit de qualité qu'un sofa leger, pourtant les asiatiques remplissent les structures pour donner cette illusion de "qualité" ...)
-Faites le test de la torsion : Soulevez un bout du sofa, s'il se tord, la structure est médiocre.
-Assayez-vous franchement sur l'accoudoir et le dos du sofa : S'il craque ou bouge, la structure ou les matériaux utilisés sont médiocres
-Verifiez que le sofa est fini dans le dos.
-Demandez et verifiez la densité/compression des mousses d'assise et dossier (ca fait parti des questions "killer" ... surtout regarde bien dans le fond des yeux le vendeur pendant que tu la poses ... c'est jouissif  :D ). Si on te parle de 2.5/2.6 de densité, ouvre un coussin et verifie si la mousse est jaune, si elle est blanche ou autre couleur, le vendeur ment.
-Demander quel type de bois est utilisé pour la structure (massif ou composé ou contre-plaqué, retourne le sofa au besoin si tu peux la voir ... le vendeur se fera un plaisir de retourner le sofa pour monseigneur  [:quasartone] )
-Demander le type de cuir et le tester. Pour se faire, le prendre à pleine main, vérifier son épaisseur et sa texture, ne pas hésiter a le frotter vigoureusement, voir le scratcher avec vos ongles, et frotter la ou c'est scratché avec la paume de la main (la paume est chargée de gras, le cuir étant une peau, elle devrait se refermer avec le gras). Si tu as ruiné le sofa, et que le vendeur fait les gros yeux, dis-lui la phrase suivante : "Tu veux ta com ? alors checke bin astie !".
-Le vendeur est là pour vous aider, exigez son aide, s'il ne connait pas la réponse qu'il aille la chercher, si vous voyez de la réticence à vous servir, changez de vendeur ou exigez de parler au gérant en lui expliquant qu'un de ses collaborateurs ne veut pas faire sa job. Il se fera virer sur le champ et vous vous allez pouvoir négocier un prix avec le gérant pour votre sofa en cuir. Ca vaut le coût de faire perdre une job à quelqu'un vois-tu ?  [:quasartone:2]  

Surtout éviter les cuirs blancs, ils sont salissant et dans le temps picotent en gris ... gris sur blanc, c'est pas cool. Si vous desirez une couleur claire, allez plutot dans les crèmes, mais l'entretien est plus important qu'une couleur medium ou foncée.

N'hésite pas à magasiner, mais surtout magasinez le produit, pas la place (cas exceptionnel, certaines places offrent des qualité de produit équivalent d'un produit à un autre, mais c'est rare, et en général on retrouve ce fait, en haut et très haut de gamme seulement).

Si vous souhaitez investir pour du long terme, attendez, faites-vous un budget pour un modèle plus haut de gamme, c'est préférable. Si vous souhaitez magasiner, obtenir plus de conseils/service et obtenir des meilleurs prix, vous pouvez me MPiser.

Voici une liste des magasins selon les gammes :  

Bas de gamme/Moyenne gamme :  
-IKEA
-EQ3
-STRUCTUBE
-MOBILIA
-ATMOSPHERE
-MA
-URBANA
-MAISON CORBEIL
-JC PERREAULT

Haut de gamme :  
-INTERVERSION
-RENO MEUBLE
-MAISON CORBEIL
-JC PERREAULT
-MORPHEE

Très haut de gamme :  
-LATITUDE NORD
-ROCHE BOBOIS
-AVANT SCENE
-TRIEDE

Bon magasinage.

gooopil a écrit :

Le taux d'imposition globale est calculé comme n'importe quel salarié, sauf que le travailleur autonome doit payer de sa poche quelques charges supplémentaires (RQAP et RRQ, cela représente environ 10%). Toutefois, les deductions sont calculées selon différentes normes :  
-Selon l'espace de votre chez-soi, cela représente un % applicable sur les déductions suivantes :  
 -Electricité
 -Téléphone
 -Loyer/Hypothéque
 -Materiel utilisé pour les activités professionnelles
 -Location auto pour deplacements pros
 -Frais de restaurant pour meeting client
 -etc ...  

Il est possible de récupérer les taxes ou une partie selon le cas. Je vous conseille de faire appel à un comptable pour mieux comprendre et savoir ce que vous pouvez déduire. Une fois que vous allez avoir l'habitude, un logiciel de compta comme impots rapide (version pro) sera amplement suffisant.

Notez que la maîtrise d'un logiciel comptable tel que Sage est une excellente idée pour gérer vos affaires en temps que TA.

Bon courage !

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°34503864
Zangalou
Posté le 31-05-2013 à 14:53:05  profilanswer

c'est même plus de la modernisation arrivé là, la gare de st therese ressemble à celle de saint lisou les bains en France, pas à celle d'une ville de 50k habitants et une agglomération avec le triple de personnes

Message édité par Zangalou le 31-05-2013 à 14:53:26
n°34504428
Joyrock
Posté le 31-05-2013 à 15:24:41  profilanswer

Boom headshot !  [:wo0chy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 31-05-2013 à 15:24:58
n°34504525
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2013 à 15:29:42  profilanswer

Kurchak a écrit :

Et elle tient forcément à être en indépendante?
Elle veut pas travailler dans une grosse boite qui paie bien et avec plein d'avantages? (si oui MP)

Pas forcément non, c'était l'idée de départ, mais pas fixe en fonction des opportunités/envies :) Je MPise !

Quasartone a écrit :

Le taux d'imposition globale est calculé comme n'importe quel salarié, sauf que le travailleur autonome doit payer de sa poche quelques charges supplémentaires (RQAP et RRQ, cela représente environ 10%). Toutefois, les deductions sont calculées selon différentes normes :  
-Selon l'espace de votre chez-soi, cela représente un % applicable sur les déductions suivantes :  
 -Electricité
 -Téléphone
 -Loyer/Hypothéque
 -Materiel utilisé pour les activités professionnelles
 -Location auto pour deplacements pros
 -Frais de restaurant pour meeting client
 -etc ...  

Il est possible de récupérer les taxes ou une partie selon le cas. Je vous conseille de faire appel à un comptable pour mieux comprendre et savoir ce que vous pouvez déduire. Une fois que vous allez avoir l'habitude, un logiciel de compta comme impots rapide (version pro) sera amplement suffisant.

Notez que la maîtrise d'un logiciel comptable tel que Sage est une excellente idée pour gérer vos affaires en temps que TA.

Bon courage !

Merci pour ces infos détaillées :jap:  

(Et merci pour la liste des magasins de meubles, ça nous servira aussi, on vient de trouver un appart à priori :) )

n°34504807
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-05-2013 à 15:45:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Boom headshot !  [:wo0chy:2]

On est professionnel ou on ne l'est pas  [:clooney15]

---------------
n°34506397
Benweb83
Posté le 31-05-2013 à 17:33:08  profilanswer

Yop les jeunes.

Y'a-tu du monde qui fait le tour de nuit ce soir ?

Message édité par Benweb83 le 31-05-2013 à 17:41:15

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°34506406
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-05-2013 à 17:33:52  profilanswer

Je suis tenté mais j'ai pas de lumière sur mon bike ! :/

---------------
n°34506484
Benweb83
Posté le 31-05-2013 à 17:40:56  profilanswer

Belloc a écrit :

Je suis tenté mais j'ai pas de lumière sur mon bike ! :/

Au départ
Une lumière clignotante offerte par le LAIT et JEAN COUTU vous permettra de rayonner davantage sous les étoiles.

---------------
n°34506567
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-05-2013 à 17:48:44  profilanswer

Citation :

La nuit, soyez lumineux...
Prendre part à la fête, c’est aussi vous assurer d’être visible, de munir votre vélo d’un éclairage adéquat. Selon le Code de la sécurité routière, une bicyclette doit avoir les réflecteurs suivants : blanc (à l'avant), rouges (à l'arrière) et jaunes (sur la roue avant et sur les pédales). La nuit, elle doit aussi avoir un système d'éclairage actif (phare blanc à l'avant et feu rouge à l'arrière)

:o  
Je vais me décider dans l'aprem.

---------------
n°34507554
Benweb83
Posté le 31-05-2013 à 19:31:45  profilanswer

D'autres interessés ?

---------------
n°34507910
Pere_U
Posté le 31-05-2013 à 20:13:13  profilanswer

Quasartone a écrit :

On est professionnel ou on ne l'est pas [:clooney15]

Merci en tout cas!
Madame veut du blanc (pas crème) et le petit chris va commencer les conneries donc n'hésite vraiment a investir maintenant...

n°34513699
jeunejedi
Posté le 01-06-2013 à 16:17:48  profilanswer

bon dégouté on sera pas là pour le picnic on serait venu avec plaisir :/
On rentre en France la veille!

n°34520407
biohazard_​4949
Posté le 02-06-2013 à 15:07:24  profilanswer

Ghostpast a écrit :

d'ici à ce que ça arrive au $rama le nouveau Pont Jacques cartier aura 50 ans et je suis optimiste [:arantheus]

Meuh non, le deploiement global des 850 mags est prevu avant fin 2013 :)

et pour repondre a je ne sais qui, je bosse en consulting SAP et ya de la demande visiblement :)

n°34521335
gooopil
pfiew
Posté le 02-06-2013 à 17:17:01  profilanswer

Je suis en train de regarder pour acheter de l'électro (Frigo, laveuse, sécheuse), vu que j'ai quasi tout à acheter, je vais plutôt prendre vers le bas de gamme, le frigo américain de 40 pi cubes, on va attendre un peu :d
Home Depot m'a l'air assez bien positionné en prix. Vous en pensez quoi ? Y'a une marge de négo en achetant pour 1500$/2000$ d'équipement ?

n°34521594
Joyrock
Posté le 02-06-2013 à 17:54:28  profilanswer

Essaye les occases recyclées, genre chez Elvis

n°34521906
Kiddy'
Posté le 02-06-2013 à 18:37:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bon dégouté on sera pas là pour le picnic on serait venu avec plaisir :/
On rentre en France la veille!

Y'en aura probablement d'autres au cours de l'été

n°34521970
Benweb83
Posté le 02-06-2013 à 18:46:08  profilanswer

gooopil a écrit :

Je suis en train de regarder pour acheter de l'électro (Frigo, laveuse, sécheuse), vu que j'ai quasi tout à acheter, je vais plutôt prendre vers le bas de gamme, le frigo américain de 40 pi cubes, on va attendre un peu :d
Home Depot m'a l'air assez bien positionné en prix. Vous en pensez quoi ? Y'a une marge de négo en achetant pour 1500$/2000$ d'équipement ?

ElectroLongueuil.
Genre entrepôt / fin de stock.
C'est du neuf, c'est garanti, y'a du choix, et ça coute moins cher qu'ailleurs.
https://www.google.ca/maps/preview? [...] !2e0&fid=5

---------------
n°34522424
Joyrock
Posté le 02-06-2013 à 19:28:16  profilanswer

Benweb83 a écrit :

ElectroLongueuil.

En face de 30 noeuds, là ou j'achète mon matos de kite surf :D

n°34522844
gooopil
pfiew
Posté le 02-06-2013 à 19:59:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Essaye les occases recyclées, genre chez Elvis

Benweb83 a écrit :

ElectroLongueuil.

Intéressant tout ça,on va regarder, merci :):)

n°34526146
ganellon
-
Posté le 03-06-2013 à 02:04:57  profilanswer

Il y a aussi www.aaelectromenagers.ca du coté de Cote-vertue.

---------------
--~~--
n°34526384
gooopil
pfiew
Posté le 03-06-2013 à 03:03:31  profilanswer

Je note :jap:

n°34526495
Benweb83
Posté le 03-06-2013 à 06:02:25  profilanswer

ganellon a écrit :

Il y a aussi www.aaelectromenagers.ca du coté de Cote-vertue.

Le "ACCEUIL" (sic) en haut de page, couplé aux appareils soit disant neuf mais garantie 90 jours ... Ça inspire pas confiance ... :/

---------------
n°34530565
Quasartone
Ready for take off
Posté le 03-06-2013 à 14:01:45  profilanswer

Boston c'est beauuuuuuuuuu  [:babaji] Mais c'est pas au Canada ! :o Dommage !  [:d_omi]  

Pere_U a écrit :

Merci en tout cas!
Madame veut du blanc (pas crème) et le petit chris va commencer les conneries donc n'hésite vraiment a investir maintenant...

Pour le blanc en cuir, c'est vraiment très salissant si tu l'entretiens pas ou trop peu. Si niveau budget, c'est environ 2000/2500, je te conseille carrément d'y aller avec une excellente structure que tu fais recouvrir en vinylique blanc. Plutard, tu feras recouvrir ce même sofa avec un cuir de qualité. Ce sera moins cher comme ca. Moins de 2000$, c'est pas un investissement à long terme, si tu as déjà un sofa, je te conseille de le garder et faire les économies qu'il faut pour un bon, des fois pour 500$ de différence la qualité est bien meilleure ... A y penser donc ;)  

Bon magasinage !

Benweb83 a écrit :

ElectroLongueuil.

Tant que tu conseilles pas de plans d'occasions foireux ... [:biiij:3]  

---------------
n°34531877
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-06-2013 à 15:18:18  profilanswer

Dites pitite question. Vous savez si ils font tourner un peu les F1 ou les laisser en vitrine quelque part en ville cette semaine?

Merci d'avance :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°34533624
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-06-2013 à 17:02:24  profilanswer

Ils en exposaient sur Crescent les années précédentes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)