| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:57:43 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | on parlait de septembre --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Pardon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gmund | En gros le mieux c'est de comparer sur place avec les prix de france en tête |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:54:01 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://monsieurprix.ca/fr/74-cables-d-alimentation
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Parfait, merci |
crazy_c0vv Oui. | Sinon y en a à La Source, mais c'est 10$ le câble --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
funoyr C'était mieux avant. | Salut à tous --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend, si tu m'envoies ton CV en MP je peux voir ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-05-2013 à 17:26:45 |
kamikaz21 True story |
|
crazy_c0vv Oui. |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 29-05-2013 à 17:39:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Y a toujours les stations de dépôts, y en a une à deux pas de mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2013 à 17:44:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas mais je suis habitué à Biximo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-05-2013 à 21:01:15 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Pas nous. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ça ne s'invente pas ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Salut, |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous avez vu les projets d'extension du métro de Montréal ? Prolongement de la ligne jaune coté Longueuil, et aussi coté Montréal jusqu'à McGill pour éviter de saturer encore plus Berry-UQAM : Prolongement de la bleue vers l'est : Et prolongements à Laval : Message cité 4 fois Message édité par Belloc le 30-05-2013 à 17:48:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et la verte ? Ils ne pourraient pas ajouter une station après Angrignon ? Il y a la place |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |