| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:37:37 ![]() ![]() |
Dolores |
gooopil pfiew | Moche |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Y'en a deux, dont une qui ne répond pas au téléphone |
Tsopivo |
jeunejedi | faut bien vivre |
MrFreeze Don't Panic | Putain, je me souviens de cette visite medicale, j'avais jamais payé aussi cher pour me faire tater les couilles --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 02:12:59 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-05-2013 à 02:16:27 |
Joyrock | A voté |
jeunejedi |
|
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | J'ai un peu de mal à comprendre, mais je vais aller les voir ce midi on verra bien ce qu'ils me diront! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | premier passage chez le notaire pour lui remettre la traite bancaire, semaine prochaine deuxième rendez-vous, cette fois avec les vendeurs et ensuite la maison est à nous ! |
Kurchak Bourrin inside | Bon par contre, en vue de faire de la place pour l'alien en incubation...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
jameson |
|
Joyrock |
|
Phoenix_spyme |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a que moi qui trouve le faux courriel du fils de Regnard pathétique au possible ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | Fédéral reçu \o/
|
Dolores | Tu parles de quel visa/permis ? Message édité par Dolores le 18-05-2013 à 01:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |