| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 00:29:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
dan brad Bah oui! | Le mec souffre de dysphasie apparamment: http://www.dysphasie.qc.ca/Documen [...] pt2002.pdf
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Dolores |
MrFreeze Don't Panic | Qq un sait pourquoi on doit revoter pour les deputés qui representent les fr a l'etranger ? --------------- I have a bad feeling about this |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | Merci pour l'info. --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 20:55:54 ![]() ![]() |
Dolores | Merci de partager ma JOIE |
MisterRed |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les séries de hockey qui font sortir une rivalité qui dormait tranquillement --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside | Au fait!
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | "C'est une valse à trois temps ♪♪" |
Dolores | Y en a qui s'emmerdent pas |
Zangalou |
|
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
Fastolfe | Je suis étudiant à l'UdeM si tu veux des infos.
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Zangalou |
Kiddy' |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
MrFreeze Don't Panic | Putain, avec tous ces mioches que vous pondez, vous devez vraiment vous faire chier comme des rats morts a Montreal --------------- I have a bad feeling about this |
Fastolfe | C'est la période on dirait...Trois gosses en même temps dans les trois rez de chaussés adjacents en dessous de chez moi -> Envie de meurtre |
Kurchak Bourrin inside |
Mais n'imp! Montréal c'est une ville de sexe voilà tout... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 09-05-2013 à 01:45:56 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |