| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 00:08:25 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Tsopivo | Les mois de juillet et août sont les plus couteux de l'année.
|
bonenza | Tu oublies décembre pour les mois les plus couteux de l'année. Message édité par bonenza le 03-05-2013 à 03:09:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kiddy' |
Burnout Slava Ukraini ! | Nordiques plutôt. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 04:50:01 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
jadou2291 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 04-05-2013 à 18:59:33 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Kiddy' |
Édit...j'ai compris la question de travers... Euh non je ne connais pas Message édité par Kiddy' le 04-05-2013 à 19:31:49 |
Benweb83 Profil: iwinter | ramener leur voiture ... pas en voiture .... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir | Bon , les gens rient de mon français écrit. Mais s'il vous plait, le nom de l'équipe de Hockey s'écrit Nordiques.
Burnout Slava Ukraini ! | Je l'ai dit plus haut pourtant. |
hethrir |
Dolores |
Pere_U | Salut la gang! |
Joyrock | Au metro il y en a |
Pere_U | Jamais trouvé.... |
Kurchak Bourrin inside | A provigo, en rouleau oui. Elle est très bien. Rayon surgelé! Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-05-2013 à 03:33:24 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Pere_U | Merci les boyz! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Zangalou | vous avez une bonne affaire pour des déménageurs ? j'ai pas grand chose à bouger (électro, un lit un sofa, aucune boîte, aucune armoire, rien d'autre) |
gooopil pfiew | 2 potes et un camion ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 06-05-2013 à 21:43:20 |
Zangalou | en cherchant chambre d'hotel sur youtube, je suis tombé sur ça
|
Dolores |
wtf |
crazy_c0vv Oui. | Pour ceux qui sont à la job, y a quoi à voir ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
Dolores | C'est un gars qui essaie de s'exprimer difficilement devant sa webcam. |
crazy_c0vv Oui. | Je viens de regarder la première minute. J'ai bien cru que j'allais me suicider devant mon PC :|
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |