| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 01:26:40 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
Dolores |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Les entrants illimités sont dispo a partir d'un certains forfait. Pas pour les forfait "de base". C'est pour ça que je te parlais spécifiquement du forfait à 45$ pour mon expérience personnelle. Car il comporte tout le merdier illimité pour pas se prendre la tête hors du "normal"/acceptable.
Le hockey est diffusé en partie sur des chaines publiques partout au Canada et aux Etats ... Pour le RoC c'est 50% CBC gratos, 50% TSN payant pour la diffusion des games en anglais, avec une légère préférence pour les games des Leafs sur CBC. Au Québec, on a la chance d'avoir RDS et son contrat d'exclusivité depuis 10 ans. Donc on n'a pas besoin de diffuseur public gratuit. Message édité par Benweb83 le 02-05-2013 à 05:47:39 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew | Ah oui, effectivement, c'est simple |
hethrir |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
jeunejedi | ben alors faut juste se caler une date quand tu peux |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je n'ai pas la réponse, mais Message édité par tiibo le 02-05-2013 à 20:01:02 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 22:05:42 ![]()
|
Dolores | Je savais même pas que Scores livrait. C'est fou ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Dolores |
Jankool Trop bon, trop con | 'jour, avec mes parents on a l'intention d'aller à montréal du 5 au 20 aout avec un weekend à NYC pour mes 30 ans --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hm pour le mois d'août ça me parait compliqué d'avoir une baisse. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |