| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:24:53 ![]() ![]() |
python | Anarchopanda arrêté et confisqué de son masque |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-04-2013 à 00:42:30 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Joyrock |
|
maelr |
Racaille ? Merci la stigmatisation. Éducateur ça permet de travailler avec des enfants en foyer donc placer par le juge des enfants ou la famille, dans le handicap, et l'inadaptation sociale. Di moins en France car je crois qu'au Québec sont différents. |
jeunejedi | Le même métier existe ici sans soucis et y a du taf. |
jameson |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 15:41:06 ![]() ![]() |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-04-2013 à 16:53:12 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi tout ce que j'en sais c'est que les comptables trouvent plus de retour d'impôt que moi, alors c'est eux qui se démerdent --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Zangalou |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 07-04-2013 à 21:35:14 |
Zangalou |
|
jameson |
|
Zangalou |
jameson |
python | Anarchopanda a commandé une nouvelle tête |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou | perso ça reste rive nord |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mcsime | Le coin de Boucherville, Longueuil, Sainte-Julie, toussa .. C'est pas mal ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Pere_U | Perso je suis vers St-Bruno, moi j'aime bien mais voir ou est ton job pour le traffic, car la 20 et la 30.... |
Dolores |
Leur nouvelle pub est tellement décevante. |
Pere_U | Je travail sur la rive-sud, donc pour moi so easy... |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - | pour ottawa, les 2 incontournables: Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-04-2013 à 20:07:10 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |