Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°33848794
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2013 à 04:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben  [:mucus]  
J'avoue que mis a part la préparation à l'accouchement et les douleurs pour Mme, j'ai un peu des doutes perso...

Vais regarder les boutiques en lignes merci
et don RouB the place to go.

Que 400 boules la poussette, j'ai vu des prix assez affolants aussi... et moi qui voulait me remonter un PC :sweat:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 04:35:57  profilanswer

n°33848795
bonenza
Posté le 04-04-2013 à 04:37:59  profilanswer

Féloche Kurchak ! Féloche aussi à madame !
Pour les vêtements de grossesse, effectivement Tym sur saint hubert et à square victoria, ils sont vraiment pas mal.
Pour tout le reste, on n'a pris souvent d'occaz.
Pour les cours prénataux, on a pris une infirmière pour un cours privé de 3h à domicile. Elle a été vraiment gentille et nous a mis en confiance, a répondu à toutes nos questions. On a payé 160$.
On a fait notre liste de naissance chez RouB, pas mal pour la famille en france qui pouvait payer par paypal. ;)

Message édité par bonenza le 04-04-2013 à 04:39:02

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33848804
Kiddy'
Posté le 04-04-2013 à 05:04:16  profilanswer

Félicitattioooooooonnnnnss !!!!!
À noter un truc cool qui n'a pas été dit. Il y a une boutique de vêtements Orchestra aux ailes de la mode. Si tu te fais envoyer des fringues achetés en France chez orchestra avec un ticket cadeau et que ça ne va pas, tu peux faire un échange ici... En plus ils ont des trucs trop choupi!

Ah et Baby's r us a des trucs souvent en promo aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiddy' le 04-04-2013 à 05:05:29
n°33848810
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-04-2013 à 05:21:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Surtout que certain aime frag mais aime pas être fragué. Première fois que je me prend un MP par qq de ce topic parceque j'ai osé soulever une incohérence :o

Me semblait bien que ton petit tacle à mountain_dew avait disparu, pourtant il était mérité  [:duffosaure:4]  

Kurchak a écrit :

Que 400 boules la poussette... et moi qui voulait me remonter un PC :sweat:

[:sire de botcor:1]  :D  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33848813
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-04-2013 à 05:26:28  profilanswer

Sinon pour les papas/mamans du topic j'ai une amie qui donne un stock de vêtements pour fille de taille 2/3 ans environ. MP pour les infos  [:joyrock:1]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33850241
kamikaz21
True story
Posté le 04-04-2013 à 10:28:21  profilanswer

Petite question vis à vis du travail dans l'informatique sur Montréal : j'arrive vers juillet avec un PVT et sur Montréal vers octobre après avoir passé 2-3 mois de vacances un peu partout.

Je suis actuellement sur SAP module BW avec 5 années d'expérience. Je pense pouvoir trouver dans mon domaine sur Montréal (corrigez moi si je me trompe :o ) mais je réfléchis de plus en plus à changer de domaine pour passer sur du développement Web.

Souci : je n'ai aucune expérience sur ce domaine (sauf un stage de 6 mois en PHP pendant mes études :o )...

A votre avis, y a-t-il possibilité de trouver une entreprise canadienne sur Montréal qui accepte un junior débutant en développement web ou bien c'est mort et je ne trouverai qu'avec mon expérience sur SAP ?  

Mon but à moyen/long terme étant bien entendu de rester au Canada (avec permis JP pour "attendre" la RP avec les démarches CSQ et tout le reste...)

n°33852527
jameson
Posté le 04-04-2013 à 12:50:49  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ben  [:mucus]  
J'avoue que mis a part la préparation à l'accouchement et les douleurs pour Mme

C'est quand même le but premier des cours prénataux :]

Kurchak a écrit :

Vais regarder les boutiques en lignes merci
et don RouB the place to go.

Que 400 boules la poussette, j'ai vu des prix assez affolants aussi... et moi qui voulait me remonter un PC :sweat:

Je suis seul dans l'univers à maintenir qu'une petite poussette a 100$ (130 la notre me semble) est généralement plus pratique d'une grosse. Plus pratique a manipuler, moins lourde ( bien pratique si on prend le métro/bus) - et bordel que ça peut peser ces machins- et moins cher.  

n°33853022
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2013 à 13:32:25  profilanswer

jameson a écrit :

C'est quand même le but premier des cours prénataux :]

On nous a présenté un forfait de 15h, y avait pas que ça heureusement :o

jameson a écrit :

Je suis seul dans l'univers à maintenir qu'une petite poussette a 100$ (130 la notre me semble) est généralement plus pratique d'une grosse. Plus pratique a manipuler, moins lourde ( bien pratique si on prend le métro/bus) - et bordel que ça peut peser ces machins- et moins cher.  

[:already 47:1] surtout
et ai-je dit le contraire? ca se vend pas au poids la poussette?
et dans les poussettes naissance j'ai vu qu'à partir de 350 piasses, les 100/130 ce sont souvent des poussettes à aprtir de 6 mois.
Mais balance le lien de la tienne :jap:

J'en suis qu'à la phase budget hein :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33853029
hethrir
Posté le 04-04-2013 à 13:33:08  profilanswer

Je sais que mon expérience dans ce domaine est nul.  Mais, n'avez vous pas pensez de regarder sur kiijii ou lespacs pour certains besoin pour vos futures "gosses" :D

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°33854004
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2013 à 14:24:56  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Petite question vis à vis du travail dans l'informatique sur Montréal : j'arrive vers juillet avec un PVT et sur Montréal vers octobre après avoir passé 2-3 mois de vacances un peu partout.

Je suis actuellement sur SAP module BW avec 5 années d'expérience. Je pense pouvoir trouver dans mon domaine sur Montréal (corrigez moi si je me trompe :o ) mais je réfléchis de plus en plus à changer de domaine pour passer sur du développement Web.

Souci : je n'ai aucune expérience sur ce domaine (sauf un stage de 6 mois en PHP pendant mes études :o )...

A votre avis, y a-t-il possibilité de trouver une entreprise canadienne sur Montréal qui accepte un junior débutant en développement web ou bien c'est mort et je ne trouverai qu'avec mon expérience sur SAP ?  

Mon but à moyen/long terme étant bien entendu de rester au Canada (avec permis JP pour "attendre" la RP avec les démarches CSQ et tout le reste...)

Tu devrais pouvoir trouver du taf j'imagine. Mais tu te rends compte de la différence de salaire ? Tu pourras plus venir sur HFR si t'Es dev junior :o

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 14:24:56  profilanswer

n°33854555
kamikaz21
True story
Posté le 04-04-2013 à 14:48:33  profilanswer

saiplent a écrit :

Tu devrais pouvoir trouver du taf j'imagine. Mais tu te rends compte de la différence de salaire ? Tu pourras plus venir sur HFR si t'Es dev junior :o

C'est quelque chose que je suis prêt à assumer  :o

n°33854621
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-04-2013 à 14:51:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Surtout que certain aime frag mais aime pas être fragué. Première fois que je me prend un MP par qq de ce topic parceque j'ai osé soulever une incohérence :o

[:clooney10]  
Ptain je prends la peine de m'expliquer sur un truc tout pourri et c'est ça qui ressort, pourtant j'ai cru que c'était facile à comprendre... [:transparency]

Belloc a écrit :

Me semblait bien que ton petit tacle à mountain_dew avait disparu, pourtant il était mérité [:duffosaure:4]

« L'ignorance ne s'apprend pas. »  :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33854827
strife
Van Douben!
Posté le 04-04-2013 à 15:01:09  profilanswer

Hello A tous!!

Bon je suis un petit peu dans la merde concernant mon statut de résident permanent. Je risque de ne pas pouvoir le renouveler car je n'ai pas passé 730 jours sur le sol canadien sur les 5 dernières années. J'en ai passé que 639, il me manque 91 jours a faire avant Mars 2014

Il me reste deux solution, avec une grosse préférence pour la premiere:

• Travailler pour une entreprise canadienne en France
  • Passer 3 mois au Quebec

Connaissez vous des personnes qui ont travaillé en France sous le statut de résident permanent canadien et ont pu étendre leur RP par la suite?  

Payer un avocat en droit d'immigration Canadienne à Paris va me coûter un bras plus un mollet!

n°33854891
peter maca​loai
Posté le 04-04-2013 à 15:04:52  profilanswer

Tu fais quoi et tu es où actuellement ?

n°33854970
nitrofoliz
Posté le 04-04-2013 à 15:09:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Y a pas d'options sms, juste des forfaits. Je dois passer au forfait à 35$ pour avoir les texts illimités. Ca reste correct mais bon... moins je peux mettre là dedans, mieux je me porte.  

Chez fido y a un forfait à 25$ par mois avec sms illimités. Le tel offert avec est un LG Neon 2, un tel avec un clavier physique qwerty coulissant...

Chez Koodo il y a des forfaits pas trop cher avec textos illimités, quelqu'un l'avait dit ici. Et ils ont quelques téléphones sympa, ça dépendra de ton budget.

n°33855096
strife
Van Douben!
Posté le 04-04-2013 à 15:15:05  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Tu fais quoi et tu es où actuellement ?

Je suis en France et je bosse pour une boite francaise, fiscalisé en France

n°33855185
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2013 à 15:19:56  profilanswer

Félicitation à toi Kurchak ainsi qu'à ta dame :)

nitrofoliz a écrit :

Chez Koodo il y a des forfaits pas trop cher avec textos illimités, quelqu'un l'avait dit ici. Et ils ont quelques téléphones sympa, ça dépendra de ton budget.

Je vais magasiner ça au futureshop à côté de mon boulot de midi :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33855757
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 15:55:15  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Les cours prénataux c'est de la merde en barre.

Comme je dis ça dépend des CLSC. Nous on a trouvé ça bien.

n°33855775
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 15:56:41  profilanswer

Kiddy' a écrit :

À noter un truc cool qui n'a pas été dit. Il y a une boutique de vêtements Orchestra aux ailes de la mode. Si tu te fais envoyer des fringues achetés en France chez orchestra avec un ticket cadeau et que ça ne va pas, tu peux faire un échange ici... En plus ils ont des trucs trop choupi!

Gros +1

n°33855860
Dolores
Posté le 04-04-2013 à 16:01:23  profilanswer

C'est remboursé par la RAMQ les cours de prépa à l'accouchement ? :o

n°33855887
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 16:02:28  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

[:clooney10]  
Ptain je prends la peine de m'expliquer sur un truc tout pourri et c'est ça qui ressort, pourtant j'ai cru que c'était facile à comprendre... [:transparency]

Bein j'ai pas dit que c'était toi en MP hein  [:joyrock:1]  
Mais bon venir sur HFR sans internet ça me semblait incohérent. Tu m'as effectivement expliqué que c'était plus rapide de poser la question sur le forum que faire un recherche Google. Je trouve ça tout aussi incohérent mais soit... chacun sa vie, je tenterais d'ignorer les posts de ce type (videotron ils font le satellite ?) et de garder que les posts intéressants.

n°33855893
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 16:02:47  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est gratos si c'est ceux du CLSC

n°33855902
Dolores
Posté le 04-04-2013 à 16:03:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est gratos si c'est ceux du CLSC

Ah ouais, cool ! :jap:

n°33856002
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2013 à 16:09:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Les cours privés peuvent être facturés avec des reçus en naturopathie qui sont couverts par les assurances privées aussi.

---------------
n°33856393
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-04-2013 à 16:33:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

et de garder que les posts intéressants.

[:rofl]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33856537
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 16:41:59  profilanswer

Oui tu as raison c'est aberrant et rigolo ce que j'ai écris, ça reviendrait en fait juste à te blacklister puisque tu ne sors que des questions con et des posts mono-smiley  [:ddr555] :o

n°33856608
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2013 à 16:45:23  profilanswer

Kiddy' a écrit :

La Baie aussi, peu de choix je trouve mais parfois des promos qui valent la peine.

---------------
n°33856913
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-04-2013 à 17:04:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui tu as raison c'est aberrant et rigolo ce que j'ai écris, ça reviendrait en fait juste à te blacklister puisque tu ne sors que des questions con et des posts mono-smiley  [:ddr555] :o

Encore une fois tu es à côté de la plaque mais comme tu me le disais tu dois être bien fatigué. [:mountain_dew:5]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33856934
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-04-2013 à 17:05:17  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je vais magasiner ça au futureshop à côté de mon boulot de midi :)

Configure-le bien comme tu veux (demande le prix de toutes les options) car chez Koodo les prix de base sont attrayants mais tu dois tout rajouter (data, répondeur, etc. ). ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33856995
peter maca​loai
Posté le 04-04-2013 à 17:09:23  profilanswer

Perso apres avoir étudié toutes les options je suis allé chez Virgin c'etait les plus competitif (je suis un petit utilisateur de voix, pas de data et pas mal de texto et je voulais ne pas etre inquiete par le zonage).

Message édité par peter macaloai le 04-04-2013 à 17:09:34
n°33857160
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2013 à 17:19:39  profilanswer

Je pense aussi aller chez Virgin, forfait argent à 25$. J'ai les texts illimités, 100min, et la data à la carte. Comme y a du wifi quasiment partout où je vais (maison, boulot, amis etc), les datas serviront peu et je désactiverai la 3G avec un widget. Je pourrais l'activer en cas "d'urgence". And voilà !

Edit : par contre on m'a dit que le réseau Virgin n'était pas très bon et que ça captait pas partout :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2013 à 17:20:15

---------------
n°33857184
Joyrock
Posté le 04-04-2013 à 17:21:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Encore une fois tu es à côté de la plaque mais comme tu me le disais tu dois être bien fatigué. [:mountain_dew:5]

C'est certain que comprendre toute la pensée sous-jacente à un post mono smiley c'est évident. Désolé d'avoir oublié mon don de précognition ce matin :o

Edit: Ce sera mon dernier post sur le sujet A+ comme dirait Gilou

Message édité par Joyrock le 04-04-2013 à 17:22:16
n°33857222
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2013 à 17:23:50  profilanswer

C'est fini la bataille d'infirme là...
Sinon on demande à python de revenir :fou:

---------------
n°33857312
peter maca​loai
Posté le 04-04-2013 à 17:31:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je pense aussi aller chez Virgin, forfait argent à 25$. J'ai les texts illimités, 100min, et la data à la carte. Comme y a du wifi quasiment partout où je vais (maison, boulot, amis etc), les datas serviront peu et je désactiverai la 3G avec un widget. Je pourrais l'activer en cas "d'urgence". And voilà !

Edit : par contre on m'a dit que le réseau Virgin n'était pas très bon et que ça captait pas partout :/

En ce moment tu as une promo avec 200 min au lieu de 100, tout pour le meme prix, ils me l'on mis cette semaine.

Le reseau Virgin est chez bell je crois bien, par contre verifie bien que ton tel ne soit pas qu'en techno GSM, ils utilisent le HSPDA obligatoirement meme pour la voix.

n°33857440
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 04-04-2013 à 17:37:58  profilanswer

Wahoo vous avez du débit ici, faut pas se connecter une fois par semaine pour vous lire  :lol:  
Félicitation au futur parent  :jap:  

Sinon, quelqu'un bosserait dans des boites d'ingénierie avec bureau d'étude de préférence en aéronautique.
Je cherche un poste  :whistle:

n°33857484
bonenza
Posté le 04-04-2013 à 17:42:09  profilanswer

tintin33, je ne bosse pas dans le domaine mais je connais quelqu'un, qui lui y bosse pour le coup. Je me renseigne pour savoir si sa boite embauche.
Tu peux m'en dire + en mp sur toi ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33857514
peter maca​loai
Posté le 04-04-2013 à 17:44:18  profilanswer

Dans ce cas je me lance aussi, s'il y a des gens qui connaissent des postes ou des opportunités dans la gestion de projet SI cote fonctionnel et/ou tout le domaine lié aux utilisateurs et relations utilisateurs, I'm here (et bilingue en plus). Je cherche sur la ville de Québec.

n°33857522
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2013 à 17:44:52  profilanswer

peter macaloai a écrit :

En ce moment tu as une promo avec 200 min au lieu de 100, tout pour le meme prix, ils me l'on mis cette semaine.

Le reseau Virgin est chez bell je crois bien, par contre verifie bien que ton tel ne soit pas qu'en techno GSM, ils utilisent le HSPDA obligatoirement meme pour la voix.

Le téléphone que je vise est proposé sur leur site donc à priori, c'est bon :)

---------------
n°33857543
peter maca​loai
Posté le 04-04-2013 à 17:46:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Le téléphone que je vise est proposé sur leur site donc à priori, c'est bon :)

Hehe oui j'espere bien que les telephones qu'ils proposent soient compatibles :D ;) . Tu nous donneras un feedback pliiiz.

n°33857550
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2013 à 17:46:42  profilanswer

Yep :)

---------------
n°33857831
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-04-2013 à 18:07:37  profilanswer

tintin33 a écrit :

Sinon, quelqu'un bosserait dans des boites d'ingénierie avec bureau d'étude de préférence en aéronautique.
Je cherche un poste  :whistle:

Es-tu ingénieur ou technicien ?
Je te pose la question car si tu veux être ingénieur il te faudra passer par l'OIQ pour faire reconnaître ton diplôme ici ce qui peut prendre un peu de temps (et d'argent évidemment).

Si t'as des questions envoie-moi un MP car ce n'est pas intéressant pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 18:08:54

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)