| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 04:35:57 ![]() ![]() |
bonenza | Féloche Kurchak ! Féloche aussi à madame ! Message édité par bonenza le 04-04-2013 à 04:39:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' | Félicitattioooooooonnnnnss !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 04-04-2013 à 05:05:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:24:56 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
« L'ignorance ne s'apprend pas. » --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
nitrofoliz |
|
strife Van Douben! |
|
crazy_c0vv Oui. | Félicitation à toi Kurchak ainsi qu'à ta dame
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Dolores |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Dolores |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
Encore une fois tu es à côté de la plaque mais comme tu me le disais tu dois être bien fatigué. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Configure-le bien comme tu veux (demande le prix de toutes les options) car chez Koodo les prix de base sont attrayants mais tu dois tout rajouter (data, répondeur, etc. ). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Je pense aussi aller chez Virgin, forfait argent à 25$. J'ai les texts illimités, 100min, et la data à la carte. Comme y a du wifi quasiment partout où je vais (maison, boulot, amis etc), les datas serviront peu et je désactiverai la 3G avec un widget. Je pourrais l'activer en cas "d'urgence". And voilà !
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-04-2013 à 17:20:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Edit: Ce sera mon dernier post sur le sujet A+ comme dirait Gilou Message édité par Joyrock le 04-04-2013 à 17:22:16 |
peter macaloai |
|
bonenza | tintin33, je ne bosse pas dans le domaine mais je connais quelqu'un, qui lui y bosse pour le coup. Je me renseigne pour savoir si sa boite embauche.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai |
|
crazy_c0vv Oui. | Yep --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Es-tu ingénieur ou technicien ?
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 18:08:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |