| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par strife le 26-03-2013 à 13:32:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:31:51 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza |
Donc peu importe ou la personne est, tant qu'elle remplit cette condition ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-03-2013 à 13:42:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
strife Van Douben! |
|
bonenza | oui effectivement il faut venir passer le test de connaissances et revenir pour la citoyenneté. Je voulais juste dire que tu n as pas besoin de vivre sur le territoire. Message édité par bonenza le 26-03-2013 à 14:06:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tsopivo |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:50:30 ![]() ![]() |
Dolores | Mais après quoi ? Regarde sur les sites d'immigration québec et le cic, toutes les infos y sont. |
Zangalou | non mais tu peux pas faire une demande de RP parce que tu veux faire une de RP, il faut quelque chose derrière qui va donner envie au canada de te laisser rester Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-03-2013 à 23:54:31 |
sgaloup |
|
Dolores |
sgaloup | Le statut implicite, ai je droit de travailler entre le pvt et la validation delà rp? |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'arrive pas à savoir si Zangalou fait exprès de l'embrouiller ou si il tente de l'aider maladroitement --------------- les chiens aboient, le train passe |
sgaloup |
|
sgaloup | C'est ce que fais |
Dolores | Tu cherches 2 minutes puis tu viens nous poser des questions. |
gooopil pfiew | Question con, est-ce qu'on peut déposer une demande de RP au volet fédéral (TQF) et immigrer au Québec ? Les délais sont plus courts...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | Mais qu'est ce que tu racontes ? D'où je veux truander quelque chose ? Je demande juste si le TQF s'applique à l'intégralité des provinces ou pas... Je vise toujours Vancouver, mais si je trouve du taff à Montréal, ben j'aimerais bien aller à Montréal...
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-03-2013 à 01:22:55 |
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 27-03-2013 à 02:27:43 |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | suffit de trouver une québécoise, de vivre avec et le tour est réglé |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z468787598
crazy_c0vv Oui. | 550$ pour un 3 1/2 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mcsime | Mon futur boss ne m'a toujours pas envoyé mon offre d'emploi et il reste 239 pour le JP --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |