| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 03:30:18 ![]() ![]() |
Dolores | J'ai hâte de déménager à Montréal et de prendre le métro chaque jour |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alderaic psn: alderaic |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-03-2013 à 14:33:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
Bienvenue dans la plupart des grandes villes ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 22-03-2013 à 15:05:26 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 22-03-2013 à 19:14:24 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fitzal | Je m'excuse de ramener le sujet, mais ne me jetez pas des pierres pour autant Donc j'suis chez colba avec un modem/routeur ovislink OV504WB. J'ai besoin d'échanger des fichiers en wifi/ethernet entre mes pc. J'ai déjà mon groupe résidentiel et vu le bousin, les débits sont ridicules (2 Mo/s en wifi). Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 23-03-2013 à 02:11:36 |
Fitzal | Je compte principalement utiliser de l'ethernet, mais tant qu'à faire je préfère avoir la dernière norme wifi |
Benweb83 Profil: iwinter | La dernière norme wifi ne garantit pas le débit, donc tu pourras très bien te retrouver avec un débit wifi de 1Mo/s même avec le dernier routeur à la mode !
Joyrock |
|
alderaic psn: alderaic |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as pu avoir un double diplôme franco/canadien ?
|
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://vtele.ca/videos/l-amour-est [...] _58923.php
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | L'Arizona. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kamikaz21 True story | De mémoire pour renouveller sa carte de RP, il faut avoir passé au moins 2 ans sur 5 au Canada soit 730 jours.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 25-03-2013 à 11:08:45 |
strife Van Douben! |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-03-2013 à 12:01:19 |
Dolores |
|
bonenza | Strife ça se passe comment si tu déposes le dossier pour la demande de citoyenneté et que tu habites en France ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | 3 ans dans les 4 dernières années. |
alderaic psn: alderaic | c'est pas pour la RP ça 3 dans 4? |
Dolores | Euh non, tu peux demander la RP sans jamais avoir mis les pieds au Canada. |
strife Van Douben! | Pour Faire une demande de renouvellement de Résidence permanente c'est avoir vécu 730 jours au Canada sur une période de 5 ans
Message cité 2 fois Message édité par strife le 26-03-2013 à 13:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |