| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:03:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu préfères pas l'eau chlorée ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fitzal |
crazy_c0vv Oui. | Faut ouvrir un topic spécial GSNALF au Canada, vu que les rapports homme / femme sont différents ici --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir | Question comme ça, est-ce suicidaire de partir de laval et aller à Brossard tôt le matin?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:33:55 ![]() ![]() |
hethrir | Pour etre a 6h30 dans le coin de brossard
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 20-03-2013 à 00:24:08 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Mercier le matin ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Je crois que la question a ete mal poser. C est plus a quelle heure faudrait partir pour etre a cette heure la. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
s3phy |
OUI.
Ah... p'tet que non. C'est assez tôt pour éviter la foule.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tant qu'à être au bord de l'eau, autant aller à Senneville ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 20-03-2013 à 15:37:38 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 21-03-2013 à 01:13:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah mon cochon. T'aimes la bourgeoise, hein ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
amzlek Pouet |
Oui mais non. Je quitte la Floride pour ne plus avoir 50km de voiture pour rejoindre les lieux de sortie, c'est pas pour me retrouver dans la même à Montréal. Sinon, merci pour les conseils, reste plus qu'a finir les cartons, prendre l'avion et aller visiter des apparts. Message cité 2 fois Message édité par amzlek le 21-03-2013 à 05:21:55 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - | on l'aime notre STM: --------------- --~~-- |
crazy_c0vv Oui. | Tout ces soucis seront réglés avec l'arrivée des nouvelles rames top moumoute, prévue pour 2014 si je ne m'abuse. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça veut dire qu'on va conserver les pannes aux heures de pointe en voulant augmenter le débit avec les vieilles rames ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais au moins les tarifs n'augmentent pas... wait...
En tout cas il n'y aura pas plus de trains, donc à moins de rallonger les trains... est-ce possible ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 22-03-2013 à 00:52:24 |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa | Achetez vous une caisse bande de pauvres. Et imprimez plus. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |