| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Pour ceux qui ont une sensibilité de gauche et/ou l'envie de confronter les points de vue et/ou une rancoeur vis-à-vis du SPVM, vous trouverez votre bonheur ici :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Ca fait combien de temps que vous avez votre CSQ déjà ? Mais du coup, vous êtes en permis de travail là ? Il est valide indéfiniment ? Message édité par Dolores le 17-03-2013 à 19:13:42 |
Dolores | Remplis ton dossier pendant que tu glandes au boulot sinon. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Prêt pour les BBQ sous la neige ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir | je ne veux plus de neige --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | tiens la carte a changé depuis ce matin |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 01:09:47 ![]() ![]() |
bonenza | Espérons qu'elle change radicalement pour mardi, mercredi et jeudi... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
strife Van Douben! | Hello! Vous savez ou est situé le bureau d'immigration à Montréal? C'est pour faire des vérifications par rapport a la Résidence Permanente
|
strife Van Douben! | Je cherche aussi un ticket pour la game de Mardi soir contre les sabres au Centre Bell |
roller and scratcher | Bonsoir les québécois ! Voilà, j'ai la trentaine entamée, je projette de venir vivre dans un avenir plus ou moins proche au Québec. Dites moi svp, par quoi dois je commencer pour préparer ma demande de visa pour les caribous ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-03-2013 à 03:54:20 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paco fpg | j'ai acheté du cidre de glace ce week end
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je t'ai trouvé ça
Kijiji ! Message édité par Mountain Dew le 18-03-2013 à 14:12:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bobylapouintera |
Appelle Service Canada (1-800-622-6232). Ils ont des bureaux au complexe Guy Favreau (station place des arts) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quant au titre du topic, il vaut mieux faire confiances aux oies qu'aux mouettes |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 19-03-2013 à 12:53:03 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir | La journee va etre longue avec cette temperature :\ --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | quel temps de chien |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est une boutique d'informatique où tu travailles ? Message édité par Mountain Dew le 19-03-2013 à 14:26:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou | jeux vidéo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. | Dans deux jours c'est le printemps, on ressort les shorts et les sandales ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Au bord d'une piscine avec une bonne bière fraiche --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je dégoupille la Cheval Blanc avec les dents, je fais chauffer le jacuzzi et c'est parti.
Bah elle a tendance à envahir le matos, les barbecues sont sur ma terrasse Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-03-2013 à 20:42:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |