| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Dolores |
Zangalou |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tsss. T'y seras aussi Dolo ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kurchak Bourrin inside | Vu vos ganaches, j'éviterai perso, c'est un coup à se faire interdire de territoire ça Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 14-03-2013 à 21:29:30 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Non, en fait ma réponse était pour ta question mais j'ai pas quoté.
Ils n'ont rien dit devant la photo de mon passeport, ça passe largement du coup. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si je lave bien mes fringues, normalement ils ne trouveront aucune trace d'explosifs, je devrais passer à l'aise les portiques de sécurité pour aller manger des mini-quiches.
Roooh. Mini-quiches ! Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 14-03-2013 à 21:32:37 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | "Les Doigts croches" st'un bon film ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est le top ! Son artère commerçante : Son centre commercial : Sa plage : Finalement, c'est un peu comme faire un semestre d'étude à Petropavlosk, la chaleur en moins ...
Madame n'est pas une mini-quiche, Madame est commissaire de police ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 14-03-2013 à 22:48:16 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:59:05 ![]() ![]() |
MisterRed |
kamikaz21 True story |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
shiryux | Génial, ça donne l'impression que ceux de Montréal n'aiment vraiment pas ceux de la ville de Québec (ceux sur HFR en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par shiryux le 15-03-2013 à 03:21:59 |
Dolores |
s3phy |
Minute normale de temps d'antenne. Y'as pas de supplément pour l'origine des gens qui t'appellent. ...par contre, si tu n'est pas dans la région de Montréal lors de la réception d'appel, tu payes les frais d'interurbain (maxi tordu) Un jour faudra que je trouve un moyen d'expliquer ça facilement : http://www.fido.ca/web/content/cov [...] g_distance Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 15-03-2013 à 07:17:27 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MisterRed |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strife Van Douben! |
shiryux |
Message cité 2 fois Message édité par shiryux le 15-03-2013 à 11:30:37 |
hethrir |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas avec Koodo ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
shiryux |
Message édité par shiryux le 15-03-2013 à 13:33:04 |
shiryux | Je fais des études d'économie.
Message cité 1 fois Message édité par shiryux le 15-03-2013 à 13:49:16 |
peter macaloai |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
peter macaloai |
|
hethrir |
Zangalou | c'est fou la différence de prix entre le bord de la rive nord (limite 640) et 25 bornes plus au nord (mirabel), pas loin de 30k de moins pour des maisons souvent bien plus jolies Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2013 à 16:20:17 |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le traffic sur la 15 c'est cadeau pour ta maison plus jolie --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |