| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:23:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | La 15 c'est pas la pire... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-03-2013 à 16:27:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-03-2013 à 16:33:39 |
hethrir | La 13 est pas pire aussi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2013 à 16:43:52 |
TrueStory | Comparaison du coût de la vie entre Paris et Montréal : --------------- Deal with it. |
gooopil pfiew | Y'a plein de conneries dans ce tableau, c'est intéressant, mais surtout pas à prendre au pied de la lettre. |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait je pensais à la 15 à partir de Laval et vers le nord, mais je ne la prends jamais aux heures de pointe, donc je suis un peu dans les patates.
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 15-03-2013 à 17:25:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:37:55 ![]() ![]() |
peter macaloai | Nan mais go créer un topic "je roule à Montreal" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story | Comparaison entre Montréal et une ville de province (Toulouse) car tout le monde ne vit pas à Paris en France |
Zangalou |
Zangalou | woaw Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2013 à 18:57:55 |
peter macaloai |
|
Zangalou |
|
Obtus76 Dawa. | AMHA le tableau est biaisé : il doit pas prendre en compte les taxes et les pourboires pour les postes concernés --------------- Dura lex sed lex. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça existe pas normalement le pourboire en France... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obtus76 Dawa. | Non du tout, d'où le biais --------------- Dura lex sed lex. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais le mardi soir à Montréal c'est aussi 5.50$ . --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gooopil pfiew |
|
Zangalou | ouais mais c'est la gauche quoi |
En France ça m'arrive très souvent de ne rien laisser, si le service ne mérite rien de spécial, ça ne me gêne pas vu que de toute manière c'est compris. Et c'est notamment pourquoi les serveurs sont souvent sympas ici, il y a une carotte à la clé... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Jamais payé plus de 4$ la séance à Montréal moi... les Mardi à 4$ je crois (dans le gros multiplexe) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 10:53:54 ![]()
|
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Quelle galère pour voir un film en vo ici par contre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-03-2013 à 14:59:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ca doit être ça.
Pas de films récents au ciné du parc on dirait ? Sinon quels sont les cinés anglos et bilingues ? Ca m'intéresse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |