Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°33597789
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2013 à 19:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

Question aux informaticiens par ici : qui s'y connaît un peu (pas besoin d'un expert) en création de sites web et pourrait répondre à 2-3 questions ? Rien de très compliqué je n'y connais rien. :D

Pose tes questions on verra :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 19:39:03  profilanswer

n°33598412
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-03-2013 à 20:34:28  profilanswer

Au passage, j'ai une laveuse et une sécheuse à vendre, elles ont 3 ans, factures disponible et faut que je vérifie si y a aps une garantie prolongée encore valide dessus.
Grosse capacité pour les deux.
Chargement par le haut pour la laveuse, frontale pour la sécheuse.
MP pour les interessés

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33600438
Tsopivo
Posté le 12-03-2013 à 22:34:27  profilanswer

Tu fais collection des laveuses-sécheuses ou quoi ? :)

n°33601348
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-03-2013 à 23:43:30  profilanswer

Cela a été une passion de courte durée car l'encombrement n'est pas gérable. :p

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33602333
ganellon
-
Posté le 13-03-2013 à 04:48:24  profilanswer

Enfin, un, je cite, Chargement par le haut pour la laveuse c'est eliminatoire  [:moonzoid:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 13-03-2013 à 04:48:36

---------------
--~~--
n°33602386
s3phy
Posté le 13-03-2013 à 07:04:05  profilanswer

ganellon a écrit :

Enfin, un, je cite, Chargement par le haut pour la laveuse c'est eliminatoire  [:moonzoid:2]

Au contraire :o Les machines classique nord américaines, avec chargement par le haut et le tambour à l'horizontal, c'est génial, le programme long fait 35 minutes, ça te lave super bien le linge et sans l'abimer... mais qu'est-ce que ça consomme en eau.
Les machines à chargement frontal, ou les machines françaises avec chargement par le haut à travers le tambour... où le tambour est à la verticale... qui ne se remplissent pas d'eau à raz bord comme les autres... alors oui c'est super économique en eau, ça se nomme "High Efficiency" et c'est à la mode ici... mais putain le programme "Coton/Normal" sur l'énorme et récente machine LG qui est ici dure 52 minutes (ah oui, y'as un écran LCD sur le bousin)

Ah. Celles du haut sont connues pour durer "à vie" (y'as très peu de pièces d'usure... tout peut être électromécanique... y'as pas de joint qui moisit...). Celles du bas...

Moi j'ai fait mon choix. Je prends le Chevrolet Suburban du lave linge [:prodigy]

(quand ma mère a déménagé/est retournée en France au milieu des années 90, elle a ramené avec elle une machine Maytag, (en 230V 50Hz - y'avait un magasin d'électroménagers spécial export le long de l'autoroute Transcanadienne... je sais pas si ils existent encore)... C'est encore son lave linge aujourd'hui. Il marche toujours comme neuf.)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°33602399
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-03-2013 à 07:16:42  profilanswer

s3phy a écrit :

Au contraire :o Les machines classique nord américaines, avec chargement par le haut et le tambour à l'horizontal, c'est génial, le programme long fait 35 minutes, ça te lave super bien le linge et sans l'abimer... mais qu'est-ce que ça consomme en eau.
Les machines à chargement frontal, ou les machines françaises avec chargement par le haut à travers le tambour... où le tambour est à la verticale... qui ne se remplissent pas d'eau à raz bord comme les autres... alors oui c'est super économique en eau, ça se nomme "High Efficiency" et c'est à la mode ici... mais putain le programme "Coton/Normal" sur l'énorme et récente machine LG qui est ici dure 52 minutes (ah oui, y'as un écran LCD sur le bousin)

Ah. Celles du haut sont connues pour durer "à vie" (y'as très peu de pièces d'usure... tout peut être électromécanique... y'as pas de joint qui moisit...). Celles du bas...

Moi j'ai fait mon choix. Je prends le Chevrolet Suburban du lave linge [:prodigy]

(quand ma mère a déménagé/est retournée en France au milieu des années 90, elle a ramené avec elle une machine Maytag, (en 230V 50Hz - y'avait un magasin d'électroménagers spécial export le long de l'autoroute Transcanadienne... je sais pas si ils existent encore)... C'est encore son lave linge aujourd'hui. Il marche toujours comme neuf.)

Malheureusement les maytag récente ne dure plus 20-25 ans mais 5-10 ans (a part les "commerciales" qui semblerait toujours aussi résistante). :( Les anciennes était intuables.

n°33605608
jameson
Posté le 13-03-2013 à 12:14:22  profilanswer

s3phy a écrit :

[:red faction] Les machins à chargement horizontal avec le gros bras au milieu abîme au contraire beaucoup le linge qui se prend dedans, bien plus que dans une machine à chargement frontal.  
Du reste, le chargement frontal est de plus en plus commun (peut être parce que c'est justement... mieux !).

n°33605759
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2013 à 12:30:31  profilanswer

Belloc a écrit :

Y'a qu'à Montréal qu'on fait les trajets en fonction de l'état des routes  [:quebec514:1]  

Non dans mon coin aussi on a pas grand chose à vous envier. :o
A part que nous faiu pas 4 mois d'hiver pour avoir les même trous, une bonne grosse pluie ou une chute de neige et c'est bon. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°33606026
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-03-2013 à 12:56:14  profilanswer

ganellon a écrit :

s3phy a écrit :

jameson a écrit :

[:red faction] Les machins à chargement horizontal avec le gros bras au milieu abîme au contraire beaucoup le linge qui se prend dedans, bien plus que dans une machine à chargement frontal.  
Du reste, le chargement frontal est de plus en plus commun (peut être parce que c'est justement... mieux !).

C'est pas le topic: "Les électroménagers au Canada"  :o  créez vous votre propre topic! /Zangalou/Spooky

Ensuite je les vends car la configuration actuelle ne nous convient pas, ca serait parfait pour une colloc, la laveuse est une Maytag Centennial de 3.5pc de 2009 et la sécheuse une GE de 7pc de 2011 garantie jusqu'en 2015  [:prodigy]

bigpizzaman a écrit :

Malheureusement les maytag récente ne dure plus 20-25 ans mais 5-10 ans (a part les "commerciales" qui semblerait toujours aussi résistante). :( Les anciennes était intuables.

Vendu une de 15 ans cette automne, par contre voilà le poids du bouzin :/

LePhasme a écrit :

Non dans mon coin aussi on a pas grand chose à vous envier. :o
A part que nous faiu pas 4 mois d'hiver pour avoir les même trous, une bonne grosse pluie ou une chute de neige et c'est bon. :o

La Belgique wouatelse.

Sinon la patate toué? :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 12:56:14  profilanswer

n°33606669
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-03-2013 à 13:40:53  profilanswer

jameson a écrit :

Les machins à chargement horizontal avec le gros bras au milieu abîme au contraire beaucoup le linge qui se prend dedans,

+1 avec ça. Enfin surtout le linge délicat des dames. :o Mais bon tout le reste je m'en fous, elle fonctionne depuis plus d'un an achetée d'occasion, on est largement rentrés dans nos frais. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33607051
strife
Van Douben!
Posté le 13-03-2013 à 13:59:29  profilanswer

Salut les boyz!

Je serais sur Montréal la semaine prochaine (check de la validité de mon statut de RP) et j'aimerai savoir si vous avez une carte telecom prépayée à recommander afin que je puisse être joignable!!  

Je propose aussi une petite kimouss (sauf jeudi soir :) afin de connaitre un peu tout le monde IRL :)

Who's in !!!

Message cité 2 fois
Message édité par strife le 13-03-2013 à 14:00:05
n°33608564
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-03-2013 à 15:10:33  profilanswer

[:elleestbonnecellela]  

Spooooocky proof.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°33610107
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-03-2013 à 16:30:52  profilanswer

strife a écrit :

Salut les boyz!

Je serais sur Montréal la semaine prochaine (check de la validité de mon statut de RP) et j'aimerai savoir si vous avez une carte telecom prépayée à recommander afin que je puisse être joignable!!  

Je propose aussi une petite kimouss (sauf jeudi soir :) afin de connaitre un peu tout le monde IRL :)

Who's in !!!

T'es à Montréal combien de temps ?  
Si ton tél est débloqué : Chatr, 25$ / mois, sans engagement, paiement par carte de recharge disponibles en magasin (ou par carte de crédit si tu veux). Tél illimité tant que tu es dans la zone Chatr (Montréal en gros), affichage du numéro inclus.  
Voilà.

---------------
n°33610537
boblenain2​00
Posté le 13-03-2013 à 16:53:32  profilanswer

Mais ya pas les textos illimités.

n°33610857
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-03-2013 à 17:11:09  profilanswer

Non c'est vrai. Fido a une offre au même prix avec sms illimités. Je sais pas s'il y a un engagement par contre...

---------------
n°33612039
LePhasme
Posté le 13-03-2013 à 18:44:52  profilanswer

Kurchak a écrit :

La Belgique wouatelse.

Sinon la patate toué? :hello:

Ca va bien, j'ai pas trop à me plaindre et vous ?

---------------
n°33612154
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-03-2013 à 18:59:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca va bien, j'ai pas trop à me plaindre et vous ?

On attend ton retour pour la crémaillère :o

---------------
n°33612360
LePhasme
Posté le 13-03-2013 à 19:23:13  profilanswer

Kurchak a écrit :

On attend ton retour pour la crémaillère :o

Je songe a revenir vous voir 1-2 semaines mais j'ai rien de certain pour le moment. ;)

---------------
n°33615753
Tsopivo
Posté le 13-03-2013 à 23:29:03  profilanswer

strife a écrit :

Salut les boyz!

Who's in !!!

Moi.

LePhasme a écrit :

Je songe a revenir vous voir 1-2 semaines mais j'ai rien de certain pour le moment. ;)

Ça serait cool, tiens nous au courant.

n°33616699
fiaf182
Posté le 14-03-2013 à 03:22:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question pour les quebecois d'hfr. Je suis à Montreal pour 3 mois et j'aimerais prendre un forfait de telephone principalement pour etre appele depuis la France. On m'a conseille Fido mais apparement les appels entrant sont decomptees du forfait !? Et je voulais savoir si lors d'un appel qui vient de l'etranger une minute decompte une minute ou plus puisque c'est un appel international ?

Sinon avez vous d'autres compagnies à me conseiller ?

Merci

n°33616706
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-03-2013 à 03:26:39  profilanswer

Koodo : appels entrants illimités (nationaux ou internationaux), où que tu sois.
Après si c'est seulement et exclusivement pour être appelé, il y a peut-être d'autres combines (Skype ?) qui peuvent te convenir...

Message édité par Mountain Dew le 14-03-2013 à 03:27:12

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33616707
Pere_U
Posté le 14-03-2013 à 03:26:52  profilanswer

Kodoo, le forfait le plus petit avec option appel entrant illimite...
Et pas d'engagement

Édit:  [:d_omi]

Message édité par Pere_U le 14-03-2013 à 03:27:50
n°33616787
Tsopivo
Posté le 14-03-2013 à 04:54:46  profilanswer

Y en a ici qui ont été / sont à la chambre du commerce française au canada ? Si oui, j'aimerais bien un petit feedback.

n°33617216
strife
Van Douben!
Posté le 14-03-2013 à 09:05:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

T'es à Montréal combien de temps ?  
Si ton tél est débloqué : Chatr, 25$ / mois, sans engagement, paiement par carte de recharge disponibles en magasin (ou par carte de crédit si tu veux). Tél illimité tant que tu es dans la zone Chatr (Montréal en gros), affichage du numéro inclus.  
Voilà.

Je reste a Montréal une petite semaine! Le but principal est de vérifier la validité de ma carte de résident permanent. Je ferais un petit retour la dessus, on ne sait jamais ça peut servir

Ca marche! :)

n°33620072
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 14-03-2013 à 12:05:58  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Non c'est vrai. Fido a une offre au même prix avec sms illimités. Je sais pas s'il y a un engagement par contre...

Tu peux être avec fido sans contrat. Toutefois ils font vérification de crédit, je crois?  

Sinon Chatr il vérifie pas le crédit, mais c'est du prépayé.

n°33621475
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-03-2013 à 14:01:49  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33621713
Dolores
Posté le 14-03-2013 à 14:12:27  profilanswer

On a le droit de sourire sur les photos pour la RP ? :o

n°33624999
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-03-2013 à 17:08:46  profilanswer

strife a écrit :

Je reste a Montréal une petite semaine! Le but principal est de vérifier la validité de ma carte de résident permanent. Je ferais un petit retour la dessus, on ne sait jamais ça peut servir

Ca marche! :)

Faut que je réponde à ton courriel :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°33625008
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-03-2013 à 17:09:30  profilanswer

Salut les gens!

Dites avez vous des idées hors quebec/ontario et hors Boston ou NYC pour aller passer le weekend de Pâques?

Je suis un peu à court d'idée la...  

Merci :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°33625290
Dolores
Posté le 14-03-2013 à 17:30:18  profilanswer

En voiture ? Portland ? Ou n'importe quel bled paumé du Maine/Vermont si tu veux de la nature j'imagine.

n°33625653
ganellon
-
Posté le 14-03-2013 à 17:52:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Salut les gens!

Dites avez vous des idées hors quebec/ontario et hors Boston ou NYC pour aller passer le weekend de Pâques?

Je suis un peu à court d'idée la...  

Merci :)

Philadelphia ?  Cap code ? White mountains ?

Pour le Maine, en plus de Portland, tu peux pousser jusqu'à Bar Harbor et Acadia National Park (c'est p-e un peu tot pour en profiter à fond).

---------------
--~~--
n°33625684
devil may ​cry
Posté le 14-03-2013 à 17:55:37  profilanswer

Pour les montréalais : il me faut pour demain une cagoule en soie noir, il me semble que Atmosphère a fermé, vous savez dans quel magazin je peux en trouver en centre ville?

n°33625740
ganellon
-
Posté le 14-03-2013 à 17:59:56  profilanswer

La cordée (metro Papineau) http://www.lacordee.com/en/catalog [...] ?q=cagoule

Il y en aura surement dans la boutique Courir ou la boutique MEC, toutes les 2 sur St denis proche du metro Mont-royal.

---------------
--~~--
n°33626427
shiryux
Posté le 14-03-2013 à 19:00:25  profilanswer

Salut à tous!

L'année prochaine je passe un semestre à l'Université Laval de Québec City.
Il y a des avis généraux pour la ville (côté ambiance, que faire, ...)?  
Je trouve surtout plein d'infos sur Montréal mais pas beaucoup sur Quebec même (ce qui me fait un peu peur ^^'').

Merci! :)

Message cité 3 fois
Message édité par shiryux le 14-03-2013 à 19:01:04
n°33626430
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-03-2013 à 19:00:50  profilanswer

Oublie pas ta petite laine :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33626649
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-03-2013 à 19:26:13  profilanswer

shiryux a écrit :

Salut à tous!

L'année prochaine je passe un semestre à l'Université Laval de Québec City.
Il y a des avis généraux pour la ville (côté ambiance, que faire, ...)?
Je trouve surtout plein d'infos sur Montréal mais pas beaucoup sur Quebec même (ce qui me fait un peu peur ^^'').

Merci! :)

Déjà commence par dire "Ville de Québec" :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 14-03-2013 à 19:26:21
n°33626807
devil may ​cry
Posté le 14-03-2013 à 19:42:25  profilanswer

ganellon a écrit :

La cordée (metro Papineau) http://www.lacordee.com/en/catalog [...] ?q=cagoule

Il y en aura surement dans la boutique Courir ou la boutique MEC, toutes les 2 sur St denis proche du metro Mont-royal.

Merci :jap:

n°33627333
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-03-2013 à 20:33:28  profilanswer

:hello:

Petite question pour mes camarades français vivant à Québec : y en a-t-il parmi vous qui seront présents pour la réception organisée à l'occasion de la venue de Jean-Marc Ayrault ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 14-03-2013 à 20:33:38

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33627384
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-03-2013 à 20:36:44  profilanswer

ouai présent :o

j'hésite sur le style vestimentaire [:petrus75]

n°33627453
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-03-2013 à 20:42:04  profilanswer

Flasque de Sortilège dans les chaussettes et cigarette roulée sur l'oreille non ? [:am72:1]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)