| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:39:03 ![]() ![]() |
Tsopivo | Tu fais collection des laveuses-sécheuses ou quoi ? |
ganellon - | Enfin, un, je cite, Chargement par le haut pour la laveuse c'est eliminatoire Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 13-03-2013 à 04:48:36 --------------- --~~-- |
s3phy |
Au contraire --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
jameson |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 avec ça. Enfin surtout le linge délicat des dames. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
strife Van Douben! | Salut les boyz!
Message cité 2 fois Message édité par strife le 13-03-2013 à 14:00:05 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 | Mais ya pas les textos illimités. |
crazy_c0vv Oui. | Non c'est vrai. Fido a une offre au même prix avec sms illimités. Je sais pas s'il y a un engagement par contre... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
Pere_U | Kodoo, le forfait le plus petit avec option appel entrant illimite... Édit: Message édité par Pere_U le 14-03-2013 à 03:27:50 |
Tsopivo | Y en a ici qui ont été / sont à la chambre du commerce française au canada ? Si oui, j'aimerais bien un petit feedback. |
strife Van Douben! |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Dolores | On a le droit de sourire sur les photos pour la RP ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | En voiture ? Portland ? Ou n'importe quel bled paumé du Maine/Vermont si tu veux de la nature j'imagine. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
devil may cry | Pour les montréalais : il me faut pour demain une cagoule en soie noir, il me semble que Atmosphère a fermé, vous savez dans quel magazin je peux en trouver en centre ville? |
ganellon - | La cordée (metro Papineau) http://www.lacordee.com/en/catalog [...] ?q=cagoule
--------------- --~~-- |
shiryux | Salut à tous!
Message cité 3 fois Message édité par shiryux le 14-03-2013 à 19:01:04 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oublie pas ta petite laine --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Déjà commence par dire "Ville de Québec" Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-03-2013 à 19:26:21 |
devil may cry |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Petite question pour mes camarades français vivant à Québec : y en a-t-il parmi vous qui seront présents pour la réception organisée à l'occasion de la venue de Jean-Marc Ayrault ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 14-03-2013 à 20:33:38 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | ouai présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |