| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Notre décalage est irrécupérable.
T'es à un coin de rue d'un métro, c'est quand même bien pratique en arrivant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 02:33:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | Désolé je n'utilise pas les technos Microsoft, c'est mal. Linux est bien plus performant, sécurisé et en plus ça revient moins cher.
Message édité par crazy_c0vv le 08-03-2013 à 16:19:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cross topic aviation sur un narco pilote qui finit ses jours au Québec:
|
Tsopivo |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. | On s'amuse comme on peut à Rouyn... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:13:12 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Stompin' Tom Connors est mort hier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jeunejedi |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le virage est sur un relief, une petite bosse, d'après moi la voiture s'est allégée dessus et zou... la voiture en face n'a pas du passer loin ! Message édité par Mountain Dew le 08-03-2013 à 22:43:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai de la vitre dans l'oeil ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sgaloup | Dites avec un permis pvt as ton le droit d'acheter une voiture? Niveau assurance ça s assure facile ou pas?
|
crazy_c0vv Oui. | Je pense que pour avoir le droit d'acheter un char ça te prend un permis local. A voir donc les conditions pour l'obtenir.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | 1/ Le commerce n'a rien a voir avec le statut d'immigration. On peut acheter une maison ou une voiture sans être résident, ni permanent ni temporaire. (Achat d'un appartement et d'un véhicule de villégiature par exemple). 2/ Allons même plus loin : Y'a pas besoin d'avoir le permis pour acheter un véhicule. Je peux très bien acheter une moto sans avoir le permis : pour plus tard ou pour une tierce personne. Ça va être impossible de l'assurer a mon nom, ça va être tendu de quitter la concession avec (a moins de faire venir quelqu'un qui a le permis), mais pour l'acte d'achat en lui même ça ne l'empêche pas ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Complément : 2/ demande une lettre d'expérience a ton assureur français, ils ont l'habitude et c'est accepté par 95% des assureurs canadiens comme preuve d'expérience : t'auras pas de bonus, mais au moins tu partiras pas avec le malus jeune conducteur. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
On parle de la même route 329 ? Je l'ai empruntée plusieurs fois entre Ste Agathe et St Dont et j'ai le souvenir d'une route à virages... Sinon, pour l'achat d'une voiture, ça se passe comment dans les cas de l'achat d'une voiture d'occasion à un particulier, avec un permis français ? Pour l'avoir fait récemment avec un chum, on te demande ton permis Québécois à la SAAQ pour le transfert de propriété... et pour te faire payer les frais d'immatriculation chaque année le jour de ton anniversaire... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 20:36:14 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Question pour vous, pour qqun qui a un passeport français mais la RP canadienne, est-ce que ça change qqchose pour aller aux USA d'avoir la RP ? Ou bien il faut quand même passer par l'ESTA (?) pour avoir son numéro de jesaispasquoi... comme un français en touriste ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Ben ca change rien, c'est la nationalité qui compte. |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est ce que je pense aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter | A moins que ça aie changé dans les dernières années :
Mountain Dew Son of Washington. | C'est par avion. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est 6$, pas 7 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Les belles routes de Montréal... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Le mec a voulu éviter la flaque, s'est écarté et a buté sur le bord du "trottoir" caché par la neige Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 12-03-2013 à 18:12:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas une flaque c'est un nid de poule à peu près de la taille de ta Tercel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kurchak Bourrin inside | quelle profondeur?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
dobeliou | y'en a qui font du 2 roues au Québec d'ailleurs ? c'est quoi l'éspérance de vie ? j'avais un pote qui faisait tout en scooter l'été à Montréal, il en était ravi mais je suppose qu'avec toujours les même trajets au quotidien on fini par savoir quelles routes prendre et quelles routes éviter... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2013 à 18:39:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais pas il y a une photo où on voit un peu le fond mais je pense que c'est assez profond. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
|
dobeliou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Question aux informaticiens par ici : qui s'y connaît un peu (pas besoin d'un expert) en création de sites web et pourrait répondre à 2-3 questions ? Rien de très compliqué je n'y connais rien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |