| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 03:55:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est plutôt populaire mais pas vraiment mal fréquenté. C'est pas un quartier désagréable. Accès facile aux transports en commun et aux autoroutes, grandes surfaces très proches... et comme tu le dis c'est temporaire de toute façon si ça ne te plaît pas tu ne seras que plus motivé à trouver autre chose.
Le 99,9% est très légèrement exagéré quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - | d'ailleurs, en parlant d'appartement, si quelqu'un entends parler d'un 3 ou 4 et demi libre pour mai, je sui interessé --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a un topic "acheter sa moto d'occasion au canada" ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'en avait un, mais ils ont tous finis dans des nids d'poule --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Y'as aucun soucis à priori
J'ai finalement demander à faire renommer mon pseudo (après que deux autres connaissances l'aient fait récemment sur le topic Bordeaux)... ça fait 6 ou 7 ans que j'utilisais plus l'ancien ailleurs qu'ici et quelques autres sites où j'ai des vraiment vieux comptes.
Y roulent tous en custom avec des blousons Hell's Angels ici.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas d'équivalence directe pour le permis moto comme pour la voiture. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:50:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Je ne l'ai pas en France mais vu que je suis installé ici j'ai commencé à m'y intéresser. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-03-2013 à 15:24:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Attendre un an sans rouler. Maintenant parle-nous des routes ici, de la beauté des virages et des paysages, du talent des conducteurs autour de toi, de la période de 3 ou 4 mois où tu ne peux pas rouler, de l'accessibilité des circuits, des rues (si, si) interdites aux motos... Des fois je regarde les pneus de ceux qui "roulent" ici, c'est tout carré... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 06-03-2013 à 20:04:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Suffit de mettre des roues à l'avant de la motoneige et tu roules toute l'année --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sinon faut aller rouler aux EU --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Trop étrange le cours EUROCAD aujourd'hui...
|
crazy_c0vv Oui. | angel a fait son gros transfert d'argent, c'est pour ça. Message édité par crazy_c0vv le 06-03-2013 à 22:56:46 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Putain cet argument imparable.
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sgaloup | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par sgaloup le 07-03-2013 à 02:01:50 |
Joyrock |
|
En France/Italie/Japon/n'importe où (choisis l'endroit), il y a un resto moins bon qu'un à Chibougamau. Du coup, la gastronomie est mieux ici ?
Si t'étais débutant avant d'arriver ça peut être intéressant, mais alors sinon...
Alors je ne savais pas quelle route exactement était la 329. J'ai regardé. Pas un virage. ( Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 07-03-2013 à 15:02:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock | Tips :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-03-2013 à 18:36:53 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-03-2013 à 18:37:27 |
Joyrock |
|
sgaloup |
Message cité 2 fois Message édité par sgaloup le 08-03-2013 à 00:21:45 |
Notre décalage est irrécupérable.
T'es à un coin de rue d'un métro, c'est quand même bien pratique en arrivant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |