| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MisterRed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:32:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterRed |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'es chez koodo ? Tout tél est repris 50$ en ce moment. Renvoie-le sinon.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le Québec vu de Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | C'est vraiment excellent ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Parce que j'achète mes téléphones débarrés et sans subventions. Message édité par Benweb83 le 05-03-2013 à 05:00:25 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Bah. Ça va me couter plus cher de transfert oversea que de téléphone Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-03-2013 à 05:02:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 06:22:23 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
s3phy |
Pas eu l'temps de répondre moi du coup --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nitrofoliz |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
nitrofoliz | Mouai un peu, mais ils ont mis un écran 4 pouces avant Apple Message édité par nitrofoliz le 05-03-2013 à 16:02:30 |
D'apres wikipedia : Compatible networks Y'a pas de raison que ça ne passe pas. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-03-2013 à 18:37:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Je m'attendais à ce que t'embarques ! edit> et sinon pour ta question, tu as envisagé le N4 ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-03-2013 à 18:45:12 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je savais pas qu'il y avait des Jean Coutu à coté de chatelet --------------- les chiens aboient, le train passe |
sgaloup | Si si a côté de la fontaine il y a un jean coutu |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le prix est à priori pas déconnant pour un 4 1/2 mais perso je trouve que c'est un peu trop excentré... --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | Un bail court du 1 juillet de l'année au 30 juin de l'année suivante. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VPS | drapal |
sgaloup | Excentre par rapport à? Au centre ville? (Idee de la duree entre st michel et downtown?)Mais nivea prix ça sembler correcte alors?
Message cité 1 fois Message édité par sgaloup le 05-03-2013 à 21:34:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
sgaloup |
|
sgaloup |
|
Entre vingt et trente minutes aux heures régulières avec les changements ... Message édité par Benweb83 le 05-03-2013 à 22:52:31 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sgaloup |
Message édité par sgaloup le 05-03-2013 à 23:53:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | voilà, comme on t'a déjà dit... --------------- les chiens aboient, le train passe |
sgaloup | Êtes vous sur qu'au 1juillet je pourrai trouver quelque chose de bien à de prix raisonnable? Habitue au marche français j'ai l'impression que tout part trop rapidement à Montréal egalement.
Message cité 1 fois Message édité par sgaloup le 06-03-2013 à 00:52:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | si t'as tout le mois de juin pour chercher tu trouveras oui
jameson |
Euh faut pas exagérer, de mémoire c'est un peu plus d'un tier des bail au 1er juillet, et d'autres part les bails sous loués ou repris en cours de bail existent. D'ailleurs nous avions cherché notre dernier appart en aout et il y avait masse de choix, avec moins de concurrence de locataire en plus. Message édité par jameson le 06-03-2013 à 02:29:56 |
Tsopivo | Déménagé fin août, en décembre, en janvier et en avril. Jamais eu de souci à trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |