| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
peter macaloai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:09:08 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Et ben merde alors... Il faut maintenant mettre une preuve de connaissance de langue dans la demande de citoyenneté?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
peter macaloai | Ils t'ont contactés par quel biais ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 01-03-2013 à 17:01:01 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 01-03-2013 à 17:03:50 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:15:14 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Non mais arrêtez de focuser sur l'oncle. Le message qu'il voulait faire passer c'est qu'il a reçu deux offres ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew |
|
Joyrock |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-03-2013 à 17:28:13 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-03-2013 à 17:38:00 |
gooopil pfiew |
|
Pere_U | Salut, En vue des discution salarial qui arrivent pour mois, je cherche a savoir l'inflation au Québec, pour avoir au moins une base. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 01-03-2013 à 18:38:03 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est assez clair ouais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
Ca vient du patronat en personne. Message édité par peter macaloai le 01-03-2013 à 19:00:03 |
Zangalou |
|
Tsopivo | En tout cas, moi personne ne vient me chercher.
|
bonenza |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Dolores |
Pere_U |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gooopil pfiew |
Joyrock |
|
bonenza |
Joyrock |
Kiddy' | BRAVOOOOO |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Bon, il faut bien le dire. Félicitation aux tout nouveaux parents --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza | Merci! On rentre dimanche chez nous. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tsopivo |
hethrir | Les prochaines Kimouss vont être dans un parc de jeu --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |