| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 02:52:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'inquiètes tu peux écouter la reprise sur le site de V-Télé --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | En même temps tu ne loupes pas grand chose. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Kiddy' | Tiens, dans la catégorie "Huggy les bons tuyaux" je voudrais savoir si vous avez un bon dermato. Z'en pensez quoi? Message cité 4 fois Message édité par Kiddy' le 15-02-2013 à 16:18:53 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:20:27 ![]() ![]() |
bonenza | Bonne idée ! Par contre Peter, pour cela il faudrait que des gens d autres villes participent. On est quand même une majorité de Montréal. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peter macaloai | Oui je sais, d'où mon Message édité par peter macaloai le 15-02-2013 à 15:31:12 |
angel18 From Montréal, QC | Annulation de l'élection de Corinne Narassiguin, inéligible pour un an (ne pourra donc se représenter)
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Merde. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Klisstoriss, tu survis au départ de ton ami zozo ? |
Joyrock |
|
jameson | Trois trucs relativement dans le cadre : - Pour les réducs : www.redflagdeals.com , ne pas négliger le riche forum - Ouvrir un REEE pour vos enfants (c'est la mode sur hfr parait il) si vous voulez le gérer vous mêmes et bénéficier à la fois des subventions fédérales (presque tous les REEE) ET provinciales (beaucoup moins, même dans les grandes banques) : www.questrade.com - Clinique sans RDV où je on n'attend pas une demi journée (jamais attendu plus d'une heure -WE compris-, souvent moins : métromedic centre ville (gratuit si Ramq), testé à de nombreuses reprises depuis 2 ans. Les visites sont un peu courtes à mon goût... Métro Médic Centre Ville Heures d’ouverture : Message édité par jameson le 16-02-2013 à 04:13:33 |
bonenza | Mince tu viens de balancer le truc pour Métro Médic... Va y avoir du monde désormais... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais enfin c'est surtout pour les lecteurs prolos. Message édité par Benweb83 le 16-02-2013 à 04:40:25 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://www.videotron.com/secur/res [...] t-illimite --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Joyrock |
|
zizoulechat |
|
Dolores | Le quote d'outre-tombe. |
boblenain200 |
|
zizoulechat | la plupart des jeunes quebecoises sont incroyablement plus feminines, raffinées et sexy, rentre dedans, open et epanouies que les francaises, y a plus de belles pitounes ici que j'en ai jamais vu en france. Elles sont tres modernes, energiques, un peu garcon manqué aimant des affaires d'hommes (chars, jeux videos, sport ) car souvent elevées par des peres seuls ou des fratries ou que ya que des freres. PErso a quebec la ville ou je vis depuis 6ans , c'est incroyable le nombre de canons ados jusqua 35 ans. Elles font bien plus attention a elles que des francaises, elles s'inspirent beaucoup des femmes americaines parfaites des series tv. Elles viennent de familles riches donc elles ont des grandes maisons avec tout confort et des gyms, et sont conseillées par leurs parents de viser ce qui se fait de mieux en matiere d'hommes des leur enfance et adolescence.
Message cité 5 fois Message édité par zizoulechat le 16-02-2013 à 20:26:10 |
Dolores | |
zizoulechat | pour avoir un bel echantillon representative du gibier quebecois moderne checkez ca c'est un fessebook/site de rencontre local, ca te donnera une belle idée de comment sont les gens ici
|
dobeliou | Si tu sors ce speech à un groupe de Quebequoises dans un bistrot, t'arrives à prendre ta gopro avec toi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zizoulechat |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 16-02-2013 à 20:07:27 |
dobeliou | Non non mais pour nous, juste tu va dans un bar branché du plateau, tu trouves un groupe de belles filles (donc riches) et tu leur explique ce que tu viens de nous expliquer, avec une gopro. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zizoulechat |
Message édité par zizoulechat le 16-02-2013 à 20:29:56 |
Dolores |
S'ils sont pas jeunes, beaux, musclés et riches, ça risque de les décourager je pense. |
Joyrock |
|
zizoulechat |
Message édité par zizoulechat le 16-02-2013 à 20:23:30 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jeunejedi | Ça en serait presque drôle |
Benweb83 Profil: iwinter |
2/ Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 16-02-2013 à 20:53:53 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Pas besoin de le dire, je sais que des fournisseurs indépendants offre depuis longtemps l'illimité à un meilleur prix. Mais, ces fournisseurs ne font pas vraiment peur aux gros joueurs. Pour l'IPTV, c'est bientôt fini. Tout le monde va installé de la fibre cette année. De plus, je n'aine pas plus Bell ou Videotron. Ils sont tout les deux des crosseurs. Message édité par hethrir le 16-02-2013 à 21:49:01 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |