Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°33099383
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 25-01-2013 à 23:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est pas une science exacte la ponte, faut viser large, pis Maman doit se préparer je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 25-01-2013 à 23:00:29

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 23:00:20  profilanswer

n°33099391
hethrir
Posté le 25-01-2013 à 23:00:59  profilanswer

_SimonAdebisi_ a écrit :

Tiens une question sur le 'conge' de maternite au quebec = C'est du 1 an sans solde ?
Merci par avance  :)

non payer, c'est un pourcentage de ton salaire et le père à droit un nombre x de semaines aussi

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°33099425
Tsopivo
Posté le 25-01-2013 à 23:04:38  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Bah c'est pas une science exacte la ponte, faut viser large, pis Maman doit se préparer je pense :)

Je pense qu'elle dit ça dans l'autre sens :) Y a eu pas mal de congés mat' dans mon ancien boulot et elles sont toujours parties à plus d'une semaine de la date prévue d'accouchement. Mais je suppose que si Kiddy et Benweb ont fait ce choix, c'est que c'était le mieux pour leur famille.

@Simon :

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fileadmi [...] c_0265.pdf
v.qc.ca/includes/tableaux/tab_ [...] tions.html

En gros avec le régime de base :
- mère : 70% pendant 18 semaines
- père : 70% pendant 5 semaines
- parents : 70% pendant 7 semaines + 55% pendant 25 semaines

Message cité 2 fois
Message édité par Tsopivo le 25-01-2013 à 23:07:40
n°33099439
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 25-01-2013 à 23:06:30  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je pense qu'elle dit ça dans l'autre sens :) Y a eu pas mal de congés mat' dans mon ancien boulot et elles sont toujours parties à plus d'une semaine de la date prévue d'accouchement. Mais je suppose que si Kiddy et Benweb ont fait ce choix, c'est que c'était le mieux pour leur famille.

@Simon :

http://www.cnt.gouv.qc.ca/fileadmi [...] c_0265.pdf
v.qc.ca/includes/tableaux/tab_ [...] tions.html

:jap: j'y connais pas grand-chose, merci :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33099443
jameson
Posté le 25-01-2013 à 23:07:06  profilanswer

_SimonAdebisi_ a écrit :

Tiens une question sur le 'conge' de maternite au quebec = C'est du 1 an sans solde ?
Merci par avance  :)

T'es fou dans ta tête ? :o

Google est ton ami, va notamment sur le site de la RQAP, mais en gros, 4 mois (de mémoire) à 75% de ton salaire puis  8 mois à 55%.

n°33099466
Dolores
Posté le 25-01-2013 à 23:09:59  profilanswer

Et puis après faut voir ton employeur, certains complètent ton salaire pendant un certain temps.

n°33099494
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-01-2013 à 23:12:50  profilanswer

Suite et fin de mes histoires de paprasses.

Je me suis donc rendu aux archives :
"Bonjour, je souhaiterais une copie du "bulletin de naissance vivante"" [blabla sur date et nom].
La préposée me répond de suite avec un accent parisien :
"C'est pour le consulat je suppose ?"

Yes, demande comprise immédiatement  [:mercury12]

Bon, en effet je me souviens avoir signé ce fameux papier. L'infirmière m'avait simplement demandé une signature puis l'avait repris aussitôt... Je n'avais alors pas fait gaffe au titre et à l'importance du dit papier - surtout que j'étais déjà en possession de l'autre.

Prochaine étape : le consulat [:dago]

Message édité par tiibo le 25-01-2013 à 23:13:06
n°33099547
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 25-01-2013 à 23:18:09  profilanswer

Félicitation aux nouveaux parents [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°33099976
bonenza
Posté le 26-01-2013 à 00:53:26  profilanswer

Tsopivo a écrit :

En gros avec le régime de base :
- mère : 70% pendant 18 semaines
- père : 70% pendant 5 semaines
- parents : 70% pendant 7 semaines + 55% pendant 25 semaines

Moi j'ai le droit à 6 semaines de congé paternité à 100%. Merci le Québec !

Kiddy' a écrit :

Bien bien..angoissée comme n'importe quelle future première maman à une semaine d'accoucher mais toujours en forme donc c'est cool.
Dernier jour de taf là là...
Ça fait drôle de se dire qu'on va pas aller travailler pendant un an...sans pour autant être en vacances

Ma femme c'est le contraire assez fatiguée et rapidement mais elle le prend plutot bien. Une infirmière est venue à domicile pour un long cours prénatal, et ça lui a enlevé son angoisse.

Ces petits ont bien de la chance de naitre dans ce pays selon les dernières sondages.
http://www.economist.com/news/2156 [...] ttery-life

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 01:00:14

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33100028
Kiddy'
Posté le 26-01-2013 à 01:10:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Dernier jour de taf à une semaine d'accoucher ?  [:mcwimpy4]

Je suis assez en forme depuis le début de ma grossesse et n'ai pas connu de maux particuliers ou handicapant...
Je ne me voyais donc pas rester à la maison à attendre que ça se passe...
Puis à la maison je ne me contrôle pas trop sur les charges lourdes et exercices du type ménage où tu finis pliée en deux pour atteindre la poussière sous le canapé...donc je suis plus à l'abris derrière mon bureau où mes collègues me font les gros yeux si j'en fait trop

peter macaloai a écrit :

Elle vraie québecoise  [:roger21:1]

Pas vraiment...c'est sûr qu'on s'arrête plus tard qu'en France ici mais la réaction est quand même unanime quand tu dis que tu bosses jusqu'à J-7  :heink:  :ouch:  

bonenza a écrit :

Moi j'ai le droit à 6 semaines de congé paternité à 100%. Merci le Québec !

Cool

bonenza a écrit :

Une infirmière est venue à domicile pour un long cours prénatal, et ça lui a enlevé son angoisse.

Bah moi je me suis "forcée" à faire les cours offerts par le CLSC et je suis rentrée frustrée voire énervée à quasi chaque cours...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiddy' le 26-01-2013 à 01:12:06
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 01:10:43  profilanswer

n°33100097
Joyrock
Posté le 26-01-2013 à 01:28:07  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Bah moi je me suis "forcée" à faire les cours offerts par le CLSC et je suis rentrée frustrée voire énervée à quasi chaque cours...

Je pense qu'il parlait de la visite de l'infirmière après la naissance. dans les 24h à 48h après le retour à la maison.
Je me trompe peut-être :)

Sinon les cours prénataux des CLSC ça dépend beaucoup de sur qui tu tombe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 26-01-2013 à 01:28:36
n°33100130
jameson
Posté le 26-01-2013 à 01:34:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je pense qu'il parlait de la visite de l'infirmière après la naissance. dans les 24h à 48h après le retour à la maison.
Je me trompe peut-être :)

Sinon les cours prénataux des CLSC ça dépend beaucoup de sur qui tu tombe :/

Nous n'avions pas entendu du bien des cours du CLSC, et nous avions donc fait venir quelqu'un chez nous. Bien plus facile, et c'était parfait comme ça, pour quelques chose comme 100$ (2 fois 1H30 environ)

n°33100162
bonenza
Posté le 26-01-2013 à 01:41:21  profilanswer

Joyrock, je parlais bien du cours prénatal à domicile d'après justement les conseils de jameson et madame jameson.

Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 01:41:49

---------------
n°33100193
tiibo
Posté le 26-01-2013 à 02:00:24  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Puis à la maison je ne me contrôle pas trop sur les charges lourdes et exercices du type ménage où tu finis pliée en deux pour atteindre la poussière sous le canapé...

[:hurle] BENWEB !!!  [:pourkouwah]

n°33100293
Joyrock
Posté le 26-01-2013 à 03:37:59  profilanswer

tiibo a écrit :

Y t'entend pas il joue à Counter Strike :o

n°33100301
Pere_U
Posté le 26-01-2013 à 04:43:03  profilanswer

Un HFRien a Ikea Boucherville ce soir?
Cru voir une tête que je connais mais je sais pas d'où...

n°33100303
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-01-2013 à 04:49:32  profilanswer

Pere_U a écrit :

Un HFRien a Ikea Boucherville ce soir?
Cru voir une tête que je connais mais je sais pas d'où...

Oui ma blonde et moi, on y était... encore! dirons certains...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33100307
Pere_U
Posté le 26-01-2013 à 05:08:48  profilanswer

Osti c'est toi que j'ai vu!
A la fin du rayon cuisine...
T'es sur la rive sud?

n°33100313
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 26-01-2013 à 05:42:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Et puis après faut voir ton employeur, certains complètent ton salaire pendant un certain temps.

Mince. On travaille ensemble ? :o

Message édité par Benweb83 le 26-01-2013 à 05:42:44

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°33100314
Benweb83
Posté le 26-01-2013 à 05:43:46  profilanswer

tiibo a écrit :

Tututut.
Pas de mauvaise habitude. Elle l'a voulu son mioche ... elle l'assume !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°33101209
s3r3g
Nobody
Posté le 26-01-2013 à 11:55:23  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai depuis quelques temps l'idée d'aller travailler au Canada. Et le Québec me semble le point d'entrée le plus simple pour un français.

Tout d'abord, mon "CV":
J'ai 2 masters de physique (Astrophysique et Physique des Particules) donc je crois que je peux être rangé dans les travailleurs qualifiés.
Mon job de rêve serait de trouver une thèse (je suis en train de faire quelques démarches, mais personne ne semble intéressé et j'ai pas de contacts directs). Je serai également heureux de travailler dans le domaine de l'énergie (type EDF, Areva,...).
Je travaille actuellement pour une SSII (=IT consulting) de Sophia-Antipolis pour faire du mainframe (Cobol, PL1, ...).

Les démarches:
Je vais lire le premier post, mais en attendant, voici les 3 méthodes auquelles je pense.

• Plaquer mon job actuel. Partir pendant 2/3 mois au Quebec/Canada pour démarcher des entreprises en espérant etre pris. L'entreprise acceptant pourrait m'aider pour obtenir un visa de travail.

Positif: je suis sur place, je peux faire des entretiens.
Négatif: les entreprises ne souhaiterons pas forcement m'aider. Et je me retrouverais de retour en France sans travail.

• Attendre quelques mois et demander le visa travail/loisir. Si je l'obtiens, je vais au Quebec/Canada et démarche les entreprises, qui peuvent me tester avant de m'engager.

Positif: Les entreprises sont rassurées. JE peux rester au Québec/Canada un moment, même en faisant des boulots de merde.
Négatif: le visa est difficile à obtenir et si je le rate, je dois attendre un an de plus.

• Demander la résidence permanente

Positif: je suis apte à travail dès que j'arrive.
Négatif: démarche longue et difficile.

Si je vous écris, c'est pour obtenir des conseils de votre part:
Quelles démarches me conseillez vous? Avez vous des contacts qui pourraient m'aider?
Et puis j'aimerais connaitre vos succes-stories afin de savoir comment agir.

Merci d'avoir lu tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par s3r3g le 26-01-2013 à 12:02:06

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°33101427
python
Posté le 26-01-2013 à 12:28:53  profilanswer

s3r3g a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai depuis quelques temps l'idée d'aller travailler au Canada. Et le Québec me semble le point d'entrée le plus simple pour un français.

Tout d'abord, mon "CV":
J'ai 2 masters de physique (Astrophysique et Physique des Particules) donc je crois que je peux être rangé dans les travailleurs qualifiés.
Mon job de rêve serait de trouver une thèse (je suis en train de faire quelques démarches, mais personne ne semble intéressé et j'ai pas de contacts directs). Je serai également heureux de travailler dans le domaine de l'énergie (type EDF, Areva,...).
Je travaille actuellement pour une SSII (=IT consulting) de Sophia-Antipolis pour faire du mainframe (Cobol, PL1, ...).

A ta place j'irais postuler dans une université  

A Trois-Rivières, il y a l'institut de recherche sur l'hydrogène.  

n°33101557
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-01-2013 à 12:54:33  profilanswer

Pere_U a écrit :

Osti c'est toi que j'ai vu!
A la fin du rayon cuisine...
T'es sur la rive sud?

Non, mais on préfère cet Ikea à celui de MTL.

python a écrit :

A ta place j'irais postuler dans une université

A Trois-Rivières, il y a l'institut de recherche sur l'hydrogène.  

IT's back   [:nyxon]

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 26-01-2013 à 12:55:07

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33102275
bonenza
Posté le 26-01-2013 à 14:59:11  profilanswer

Kurchak a écrit :

IT's back   [:nyxon]

Je ne peux plus voir Ronald Mc Donald depuis ce livre (ou film).... [:max evans]

---------------
n°33102742
Joyrock
Posté le 26-01-2013 à 16:10:11  profilanswer

Quelqu'un saurait m'expliquer l'avantage d'avoir sa RP avant la naissance par rapport à une résidence temporaire. Tout le monde me dit que c'est plus simple mais personne ne me dit ce qui est plus simple :D

n°33102940
bonenza
Posté le 26-01-2013 à 16:45:43  profilanswer

Je ne comprends pas la question car il me semble que tant que le petit n'est pas né, tu ne peux pas faire de demande pour lui pour le CSQ.

Tu ne parles pas pour ton futur enfant là ?

---------------
n°33103054
Joyrock
Posté le 26-01-2013 à 17:03:28  profilanswer

bonenza a écrit :

Je ne comprends pas la question car il me semble que tant que le petit n'est pas né, tu ne peux pas faire de demande pour lui pour le CSQ.

Tu ne parles pas pour ton futur enfant là ?

Je parle pour la paperasserie lors de sa naissance.

n°33103082
bonenza
Posté le 26-01-2013 à 17:06:04  profilanswer

Le petit sera canadien car né sur le sol canadien, pas besoin de RP ou résidence temporaire.(si tu parles de ton enfant bien sur)

Pour la paperasserie, suivre ce que tiibo a fait quelques pages avant.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 17:10:54

---------------
n°33103121
Zangalou
Posté le 26-01-2013 à 17:11:13  profilanswer

Pourquoi j'ai pris air France au lieu de air transat .... Déjà une bonne surprise ce matin' places modifiées sans nous prévenir, je suis séparé de ma conjointe dans l'avion maintenant, sympa

n°33103143
Joyrock
Posté le 26-01-2013 à 17:15:56  profilanswer

Appel les et tu râles, tu leur demandes le surclassement s'ils te filent pas de places cote à cote !

n°33103231
Zangalou
Posté le 26-01-2013 à 17:27:41  profilanswer

J'ai prévu de faire ca, oui, heureusement c'est pour le vol de retour

n°33104709
Benweb83
Posté le 26-01-2013 à 21:03:33  profilanswer

bonenza a écrit :

Le petit sera canadien car né sur le sol canadien, pas besoin de RP ou résidence temporaire.(si tu parles de ton enfant bien sur)

Pour la paperasserie, suivre ce que tiibo a fait quelques pages avant.

Il parle de lui, pas du petit.
La question claire c'est :
Quelles différences entre avoir un enfant en tant que RP et en tant que Tempo ?

Message édité par Benweb83 le 26-01-2013 à 21:03:46

---------------
n°33104757
Benweb83
Posté le 26-01-2013 à 21:07:43  profilanswer

s3r3g a écrit :

Bonjour à tous.

Tout d'abord, mon "CV":

Les démarches:
Je vais lire le premier post, mais en attendant, voici les 3 méthodes auquelles je pense.

• Plaquer mon job actuel. Partir pendant 2/3 mois au Quebec/Canada pour démarcher des entreprises en espérant etre pris. L'entreprise acceptant pourrait m'aider pour obtenir un visa de travail.

Négatif: les entreprises ne souhaiterons pas forcement m'aider. Et je me retrouverais de retour en France sans travail.

• Attendre quelques mois et demander le visa travail/loisir. Si je l'obtiens, je vais au Quebec/Canada et démarche les entreprises, qui peuvent me tester avant de m'engager.

Positif: Les entreprises sont rassurées. JE peux rester au Québec/Canada un moment, même en faisant des boulots de merde.
Négatif: le visa est difficile à obtenir et si je le rate, je dois attendre un an de plus.

Si je vous écris, c'est pour obtenir des conseils de votre part:
Quelles démarches me conseillez vous? Avez vous des contacts qui pourraient m'aider?
Et puis j'aimerais connaitre vos succes-stories afin de savoir comment agir.

Merci d'avoir lu tout ça.

Si t'es correct niveau cash, et que t'as pas d'impératif de temps, je dirais RP à distance. C'est un peu long, pas si difficile que ça, et tu achètes la paix. Dans les autres cas, tu es dépendant du bon vouloir des entreprises : que ce soit pour t'obtenir un contrat de travail, ou bien pour accepter le risque d'embaucher un résident temporaire qui pourrait disparaitre a tout moment ...

---------------
n°33104986
jameson
Posté le 26-01-2013 à 21:30:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je parle pour la paperasserie lors de sa naissance.

Hum, va vérifier les papiers dispos sur les sites de revenu Quebec et de l'ARC : on te demande effectivement ton statut, et certains ne te permettent pas d'obtenir toutes les aides (a contrario de RP/Citoyenneté).

Cherche PUGE, PFCE notamment.
Cherche aussi pour l'avance des frais de garderie au Québec.

Aucune idée des implications et des statuts vraiment emmerdants :-/

Edit : par ex sur la PUGE (100$ / mois sans condition de ressource), ça peut être un poil plus compliqué pour les tempos:
http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/ucc [...] n-fra.html

d) Vous ou votre époux ou conjoint de fait devez être soit :

un citoyen canadien;
un « résident permanent » (selon la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés);
une « personne protégée » (selon la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés);
un « résident temporaire » (selon la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés) qui a habité au Canada pendant les 18 derniers mois et qui possède un permis en règle le 19emois (autre qu'un permis indiquant que le statut de résident n'a pas été accordé). Dans ce cas, vous ne devriez pas présenter votre demande avant le 19emois.

Message édité par jameson le 26-01-2013 à 21:33:40
n°33105876
python
Posté le 26-01-2013 à 22:59:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

IT's back  

[:ronfl4:3]

n°33107630
Tsopivo
Posté le 27-01-2013 à 10:00:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pourquoi j'ai pris air France au lieu de air transat .... Déjà une bonne surprise ce matin' places modifiées sans nous prévenir, je suis séparé de ma conjointe dans l'avion maintenant, sympa

J'avais lu "je me suis séparé de ma conjointe dans l'avion"  :ouch: ; l'angoisse, ambiance scène de ménage en espace clos.

s3r3g a écrit :

Je connais pas ton domaine mais ça me semble très risqué. Si tu es capable de patienter pour partir dans de meilleures conditions, je pense que c'est préférable.

s3r3g a écrit :

Il est pas difficile à obtenir : tu prépares tout ce qui est possible à l'avance, tu mets une alerte sur la date d'ouverture des demandes et le jour où ça ouvre, tu finalises le tout, tu revérifies bien, tu l'envoies et le tour est joué. Le seul hic c'est que ça ne te permettra pas de partir avant janvier 2014 donc pour cette raison :

s3r3g a écrit :

Je suis d'accord avec Benweb. Si tu souhaites t'installer au Canada pour un certain temps, que tu es déjà certain et bien sur, si tu en as les moyens, ça vaut le coup de lancer les démarches de RP dès que possible. Ça ne t'empêchera pas de combiner avec l'option 2, i.e. de partir dès janvier prochain, si tu trouves que l'attente est trop longue pour toi mais ça sera toujours ça de fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 27-01-2013 à 10:02:03
n°33107680
s3r3g
Nobody
Posté le 27-01-2013 à 10:14:14  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Si t'es correct niveau cash, et que t'as pas d'impératif de temps, je dirais RP à distance. C'est un peu long, pas si difficile que ça, et tu achètes la paix. Dans les autres cas, tu es dépendant du bon vouloir des entreprises : que ce soit pour t'obtenir un contrat de travail, ou bien pour accepter le risque d'embaucher un résident temporaire qui pourrait disparaitre a tout moment ...

Tsopivo a écrit :

Je connais pas ton domaine mais ça me semble très risqué. Si tu es capable de patienter pour partir dans de meilleures conditions, je pense que c'est préférable.

Il est pas difficile à obtenir : tu prépares tout ce qui est possible à l'avance, tu mets une alerte sur la date d'ouverture des demandes et le jour où ça ouvre, tu finalises le tout, tu revérifies bien, tu l'envoies et le tour est joué. Le seul hic c'est que ça ne te permettra pas de partir avant janvier 2014 donc pour cette raison :  

Je suis d'accord avec Benweb. Si tu souhaites t'installer au Canada pour un certain temps, que tu es déjà certain et bien sur, si tu en as les moyens, ça vaut le coup de lancer les démarches de RP dès que possible. Ça ne t'empêchera pas de combiner avec l'option 2, i.e. de partir dès janvier prochain, si tu trouves que l'attente est trop longue pour toi mais ça sera toujours ça de fait.

D'accord, merci pour vos réponses  :)

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°33110528
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 17:07:32  answer

A ce sujet de la RP quel budget cela représente ? Faut prouver un certain solde sur son compte ??

n°33110537
gooopil
pfiew
Posté le 27-01-2013 à 17:08:41  profilanswer

Faut montrer que t'as 4500$ pour une personne, 5500$ pour deux sans enfant, ou un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 27-01-2013 à 17:08:58
n°33110568
tiibo
Posté le 27-01-2013 à 17:12:14  profilanswer

Une adresse pour un bon congélo ? :o

n°33110576
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 17:13:12  answer

gooopil a écrit :

Faut montrer que t'as 4500$ pour une personne, 5500$ pour deux sans enfant, ou un truc comme ça.

Ok bon déjà ça commence mal :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)