| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-01-2013 à 23:00:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 23:00:20 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Je pense qu'elle dit ça dans l'autre sens @Simon : http://www.cnt.gouv.qc.ca/fileadmi [...] c_0265.pdf En gros avec le régime de base : Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 25-01-2013 à 23:07:40 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jameson |
|
Dolores | Et puis après faut voir ton employeur, certains complètent ton salaire pendant un certain temps. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Félicitation aux nouveaux parents --------------- !! Get down on your knees !! |
bonenza |
Moi j'ai le droit à 6 semaines de congé paternité à 100%. Merci le Québec !
Ma femme c'est le contraire assez fatiguée et rapidement mais elle le prend plutot bien. Une infirmière est venue à domicile pour un long cours prénatal, et ça lui a enlevé son angoisse. Ces petits ont bien de la chance de naitre dans ce pays selon les dernières sondages. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 01:00:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 26-01-2013 à 01:12:06 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 01:10:43 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-01-2013 à 01:28:36 |
jameson |
|
bonenza | Joyrock, je parlais bien du cours prénatal à domicile d'après justement les conseils de jameson et madame jameson. Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 01:41:49 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
Pere_U | Un HFRien a Ikea Boucherville ce soir? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U |
Benweb83 Profil: iwinter |
Mince. On travaille ensemble ? Message édité par Benweb83 le 26-01-2013 à 05:42:44 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3r3g Nobody | Bonjour à tous.
Positif: je suis sur place, je peux faire des entretiens.
Positif: Les entreprises sont rassurées. JE peux rester au Québec/Canada un moment, même en faisant des boulots de merde.
Positif: je suis apte à travail dès que j'arrive.
Message cité 3 fois Message édité par s3r3g le 26-01-2013 à 12:02:06 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
python |
|
Kurchak Bourrin inside |
Non, mais on préfère cet Ikea à celui de MTL.
IT's back Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 26-01-2013 à 12:55:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je ne comprends pas la question car il me semble que tant que le petit n'est pas né, tu ne peux pas faire de demande pour lui pour le CSQ.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
bonenza | Le petit sera canadien car né sur le sol canadien, pas besoin de RP ou résidence temporaire.(si tu parles de ton enfant bien sur) Pour la paperasserie, suivre ce que tiibo a fait quelques pages avant. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-01-2013 à 17:10:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou | Pourquoi j'ai pris air France au lieu de air transat .... Déjà une bonne surprise ce matin' places modifiées sans nous prévenir, je suis séparé de ma conjointe dans l'avion maintenant, sympa |
Joyrock | Appel les et tu râles, tu leur demandes le surclassement s'ils te filent pas de places cote à cote ! |
Zangalou | J'ai prévu de faire ca, oui, heureusement c'est pour le vol de retour |
Il parle de lui, pas du petit. Message édité par Benweb83 le 26-01-2013 à 21:03:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Cherche PUGE, PFCE notamment. Aucune idée des implications et des statuts vraiment emmerdants :-/
d) Vous ou votre époux ou conjoint de fait devez être soit : un citoyen canadien; Message édité par jameson le 26-01-2013 à 21:33:40 |
python |
Tsopivo |
J'avais lu "je me suis séparé de ma conjointe dans l'avion"
Je connais pas ton domaine mais ça me semble très risqué. Si tu es capable de patienter pour partir dans de meilleures conditions, je pense que c'est préférable.
Il est pas difficile à obtenir : tu prépares tout ce qui est possible à l'avance, tu mets une alerte sur la date d'ouverture des demandes et le jour où ça ouvre, tu finalises le tout, tu revérifies bien, tu l'envoies et le tour est joué. Le seul hic c'est que ça ne te permettra pas de partir avant janvier 2014 donc pour cette raison :
Je suis d'accord avec Benweb. Si tu souhaites t'installer au Canada pour un certain temps, que tu es déjà certain et bien sur, si tu en as les moyens, ça vaut le coup de lancer les démarches de RP dès que possible. Ça ne t'empêchera pas de combiner avec l'option 2, i.e. de partir dès janvier prochain, si tu trouves que l'attente est trop longue pour toi mais ça sera toujours ça de fait. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 27-01-2013 à 10:02:03 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:07:32 ![]() A ce sujet de la RP quel budget cela représente ? Faut prouver un certain solde sur son compte ?? |
gooopil pfiew | Faut montrer que t'as 4500$ pour une personne, 5500$ pour deux sans enfant, ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-01-2013 à 17:08:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:13:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |