| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:57:20 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
jeunejedi | C'est à dire? Si je sors pas du pays le 31 là je suis hors la loi et ça va me poser des soucis pour le tour du poteau avec le vrai visa non? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc tu veux entrer au Canada en tant que touriste en montrant des papiers d'un employeur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 19:33:03 ![]()
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 10-01-2013 à 19:43:03 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
kamikaz21 True story |
|
jeunejedi | oué...putain ils abusent sur les délais de traitement, les professions soit-disant prioritaire surtout qd tu vas en région et les procédure "simplifiées" |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
saiplent Issa Nissa | Sachant que la fin de l'hiver c'est pas Mars, mais plutot fin avril. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter | Fin avril ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas de ma faute si vous habitez au pôle Nord aussi. |
Dolores |
Au mois de janvier aussi ya des prix corrects et des températures positives. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | fromageries Hamel --------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterRed |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 11-01-2013 à 13:42:40 |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
Edit : grilled (cheese) Message édité par peter macaloai le 11-01-2013 à 15:24:18 |
Dolores | Le fromage ils s'en fichent, tant que ça baigne pas dans l'eau (genre un sachet de mozza par exemple). La viande/charcuterie je crois pas que ça passe par contre. |
Zangalou | particulièrement hâte à mes vacances en France, bouffer une bonne raclette, tartiflette et tout ce qui se termine par ette, ça me manquait pas mal. |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 11-01-2013 à 15:38:32 |
X1Alpha' |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Zangalou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Coucou les gens --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zangalou | désolé personne n'habite à Québec, trop la jungle la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |