| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:49:05 ![]() ![]() |
peter macaloai |
Je proposerais plutôt en ville genre avenue Cartier. Le turf si on est nombreux. Pour ceux qui bosse il vaut mieux faire un RDV le jeudi, ca passe mieux en 5 à 7. Hethrir, Dolores une date vous va mieux ? Kliss tu centralises ? De mon cote je suis sur Montreal ce WE donc je ne pourrais pas répondre. Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 11-01-2013 à 15:53:53 |
hethrir |
un jeudi, ça dépend à quel heure, plus facile pour moi un vendredi au dimanche Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 11-01-2013 à 15:56:03 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
peter macaloai |
Oki tu centralises, Dolo un Vendredi soir te vas ? Que les autres lurker se manifestent aussi Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 11-01-2013 à 15:59:19 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu te joindrais à nous ? Corsaire ou non --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Burnout Slava Ukraini ! | Chai pas, tu paies combien ? |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:27:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-01-2013 à 16:28:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | Han mais grave, le Corsaire. Venez découvrir Lévis ville lumière. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un peu moins de 3h mais comme je connais pas le coin... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est la que tu rends compte que c'est pas facile d'habiter en région ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Parce que faire 35 minutes de métro n'en n'est pas une ? |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai du mal à voir si l'ironie est dans la double négation ou pas ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Trop de n sur ce clavier. Message édité par Burnout le 11-01-2013 à 16:52:23 |
Burnout Slava Ukraini ! | Conclusion : Séquestrer ses amis chez soi. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | +1 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fitzal | Tiibo, ce n'était pas toi qui était allé du côté de Sept-Iles et qui voudrait aller jusqu'au bout de la 138 ? |
Pere_U | Des personnes regarde la NFL ou vous etes tous a attendre le hockey comme des moutons?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Inside joke tu veux dire ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | inside suffit |
Pere_U | Bref NFL sinon? |
Zangalou | non |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est parce que t'es pas au bon endroit ici... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-01-2013 à 19:49:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pere_U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |