| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:23:26 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | C'te blague... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Jamais trop compris l'engouement non plus, niveau qualité-prix je ne trouve pas ça terrible... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai | Le plus gros formats (la régulière) est quand même costaud, c'est pas que 3 frites... |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est une hyperbole.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai | J'avais compris |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:25:19 ![]()
|
peter macaloai | Question assez urgente, quelqu'un qui a postulé à un PVT, qui est accepte. Si il ne paye pas, et donc que sont PVT lui est "dechu", peut il repostuler les années d’après ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 09-01-2013 à 19:06:17 |
Pere_U |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'IP fixe c'est uniquement sur l'ADSL, pas sur le câble chez Ebox. --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
|
peter macaloai |
Je veux dire on peut tres bien avoir postulé puis être en vacance ou avoir des souci familiaux qui nous ont empêchés de poursuivre... Message édité par peter macaloai le 09-01-2013 à 19:34:52 |
kamikaz21 True story | Je ne pense pas qu'il puisse jouer négativement dans le futur.
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Pour la kikouscous de vendredi manifestez vous par mp, j'envois ce qu'il faut ce soir --------------- !! Get down on your knees !! |
peter macaloai |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | comment tu peux augmenter le prix de la téléphonie |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Dolores | Moi je dirais juin. |
nitrofoliz |
|
jeunejedi | Petite question sérieuse:
|
crazy_c0vv Oui. | Bah t'as qu'à rester en 'statut implicite' jusqu'à recevoir ton nouveau visa, non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Depuis le temps que tu prépares ton expat', t'as pas eu le temps d'avoir ton CAQ ? |
jeunejedi | C'est quoi statut implicite? J'ai besoin d'un CAQ et de mon AMT pour faire le tour du poteau, là j'ai rien sauf un visa qui me demande de quitter le territoire le 31. Mon cas est compliqué car je devais valider mon ARM avec ce visa de merde, et je peux demander le CAQ qu'une fois l'ARM validé (début décembre). On mavait assuré que ça serait rapide et ça l'est pas Oui j'aurais du faire la RP avant mais vu le timing j'aurais été un oublié de buffalo Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 10-01-2013 à 17:55:15 |
jeunejedi | statut implicite ça marche pas faudrait mon CAQ/AMT... |
mcsime |
Pour debarquer, prix du billet d'avion (surtout), climat aussi car pas envie d'arriver direct dans le -25° Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 10-01-2013 à 18:12:36 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
crazy_c0vv Oui. |
jeunejedi | est ce que vous avez un numéro de tel ou un bureau ou il est possible de se déplacer pour parler à un préposé? |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-01-2013 à 18:25:49 |
jeunejedi | faudrait que je fasse une demande en visiteur avant le 31 pour pas avoir à dégager?
|
crazy_c0vv Oui. | Retourne à l'aéroport pour refaire valider ton visa touriste --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jeunejedi | oué c'est surement ce qu'il faut faire |
nitrofoliz |
|
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi | Donc faut aller à la frontière ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |