| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:19:33 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zangalou | tu vas voir dans quelques jours c'est le retour au azerty qui te posera problème Message édité par Zangalou le 07-01-2013 à 21:31:22 |
peter macaloai | Yep bienvenue,
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon courage avec ça ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:52:56 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
+1, avec des claviers AZERTY à la maison, je préfère encore avoir un AZERTY au boulot. Par contre quand je changerai de laptop, et que j'aurai un QWERTY, je passe tout en QWERTY (le pc de gamer, la tablette, le pc du boulot...). Edit :
Tu peux toujours les appeler Message édité par crazy_c0vv le 07-01-2013 à 22:02:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est surtout que je pourrai pas me le faire livrer pour le moment (courrier à mettre en place). Mais la mission jusqu'au magasin est aussi un bon prétexte pour aller visiter un peu Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-01-2013 à 22:06:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zangalou |
|
Tsopivo | Mais il suffit de changer les paramètres pour choisir le clavier qu'on utilise. Pas besoin d'acheter son clavier en France pour avoir un AZERTY ou ici pour un QWERTY nan ? Édit : Grillaid par Zangalou. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 07-01-2013 à 22:16:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quand tu connais bien les touches oui mais apprendre le qwerty sur un clavier azerty c'est compliqué... --------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 07-01-2013 à 22:16:57 |
Zangalou |
|
Tsopivo | Oui, c'est vrai que c'est plus facile en ayant les deux qui concordent.
|
Zangalou |
|
peter macaloai | Il y a également des planches d'autocollants à coller sur le clavier. Message édité par peter macaloai le 07-01-2013 à 22:35:42 |
crazy_c0vv Oui. | ou du scotch de peintre et un stylot --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est bon de savoir qu'il existe des alternatives --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
peter macaloai | Au prochain épisode on t'apprends à faire des chaussures pour la neige avec les sacs à lait Stay tuned ! Message édité par peter macaloai le 07-01-2013 à 22:38:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Pour la tête une bête tuque à 10$ devrait suffire, surtout si ton manteau a une capuche doublée, pour les plus gros froids --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-01-2013 à 23:04:48 |
Dolores |
Et de bosser de la maison en essayant de faire comprendre à ton cerveau que tes doigts doivent taper comme à la maison et pas comme au boulot |
boblenain200 | Bof il fait pas froid la. T'es sur quel campus? |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | il y a des kits pour la préparer, poudre pour la sauce et le fromage Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2013 à 01:56:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pourquoi c'est pas une vraie ? Y'a un ingrédient secret dans les restos ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est juste une façon de parler, celles des restos sont meilleurs Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2013 à 02:15:39 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |