| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:15:07 ![]() Reprise du message précédent :
Heu dite les forfaits 3g tablettes 30jours 5go chez Bell fiable ? pas d'arnaque cachée ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 22:16:54 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:15:07 ![]() ![]() |
Dolores | Moi je veux un forfait telus avec un petit perroquet qui sautille |
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:36:20 ![]() |
nitrofoliz |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mince je ne suis pas là le 11 |
s3phy | IWH page 1 514 ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 07:53:57 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
|
damtoul Un boulot! |
Le lien direct des photos du topic m'intéresse. Sinon j'ai reçu ma chapka Harricana, haha cte bonne crise de rire avec ça sur la tête à Toulouse le soir du réveillon. Vivement qu'il fasse froid ici c'est trop agréable d'avoir ça sur la tête. Et au passage IELTS pour demain! Pas eu de retour positif des contacts du job fair Canada à Paris, tant piss, dès que j'ai mes notes démarrage de la demande de visa. Edit : Et les photos de la tempête de neige. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 04-01-2013 à 12:29:01 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0992_1.htm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 04-01-2013 à 13:51:11 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je m'en ferais bien une avec les chats du quartier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
|
Dolores |
Tu peux te faire une combi intégrale je pense, vu le nombre de chats. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
je rajoute un Message édité par saiplent le 04-01-2013 à 16:45:30 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa | Tu bosses dans quoi ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. | Mwouais mais j'habite à Nantes en France, je vais être assez chargé, donc pas envie de prendre le train
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. | Je me rappelle pas l'avoir précisé exactement. Message édité par crazy_c0vv le 04-01-2013 à 17:02:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Ca vient de débarquer sur le topic des images étonnantes, je sais pas si c'est passé ici : http://quebecme.me/
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai hésité à le ramener --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'a la meme chose avec montreal meme, stm meme, canadian meme ... --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
toran1 | Salut à tous,
|
Dolores |
Bah ça dépend dans quoi tu bosses je suppose. |
toran1 | Ce serait un stage assistant ingénieur donc pas forcément ouvert vers l’international si c'est ça que tu veux dire |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Ou trouver une boite qui deale avec le Canada anglophone et qui te paye des cours d'anglais en bonus |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |