| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 00:05:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne suis probablement pas celui avec le plus d'expérience dans les hôtels ici, mais j'y ai passé pas mal de nuits quand même, de mon vécu c'est quand même très souvent les mêmes, à partir du moment où tu es dans une grande chaîne, tu es rarement déçu/surpris, et pour une seule nuit je n'y accorderais pas trop d'importance.
+1 pour 5 mois... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 00:32:23 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
boblenain200 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Et Bonne annee! Message édité par She_wolf le 02-01-2013 à 01:10:11 --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pis le bye bye 2012, pas pire hein ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 02:10:06 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Mountain Dew Son of Washington. |
nitrofoliz | Bonne année ^^ |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour l'achat d'une voiture d'occasion à un concessionnaire, il faut rajouter TPS et TVQ au prix affiché ? Les 2 se payent à la SAAQ ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 03:03:11 ![]()
|
Dolores |
Ok, j'ai du mal comprendre ton post. |
crazy_c0vv Oui. | Pas de soucis, je me suis peut-être mal exprimé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais oublié ce détail ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
saiplent Issa Nissa | Bonne année à tous. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Possible kicouscous @home a venir si ca vous dit --------------- !! Get down on your knees !! |
crazy_c0vv Oui. |
Joyrock |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben oui Message édité par -the_unforgiven- le 03-01-2013 à 03:21:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Dolores | Au dessus de -5, c'est chaud plutôt. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je reviens d'une heure de hockey extérieur par -20, c'est où pour se racheter des orteils, stiiii ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Regarde DTC ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Des grandes figures québécoises ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |