| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 03:37:14 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
s3phy | Et moi pendant ce temps j'suis au chaud --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores | Les québécois sont illettrés. De rien. |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:50:23 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 03-01-2013 à 15:56:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bonenza | Quelqu'un se souvient de qui avait posté des photos de son trip en Colombie britannique ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | C'est pas sur le topic des voyages plutot ? MrFreeze ? |
bonenza |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 pour la kicouscousboulettes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Dolores | Bah si tu comptes travailler, il va te falloir un compte ici de toute façon non ? |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 03-01-2013 à 17:59:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
darkbenn Pouet Pouet | Ok merci des conseils --------------- In Pan Bagnat we trust |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | tiens on parlait des choses moins chères qu'en France la dernière fois, on peut en rajouter une grosse, l'eau Message édité par Zangalou le 03-01-2013 à 19:05:09 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Gratuite non ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | L'électricité aussi !
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 03-01-2013 à 19:11:12 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Joyrock |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores |
Dolores |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:46:21 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:15:07 ![]()
Heu dite les forfaits 3g tablettes 30jours 5go chez Bell fiable ? pas d'arnaque cachée ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 22:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |