| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
Pas mal, ca ressemble au site francais leboncoin avec le système de map sur la page d'accueil. J'avais eu l'idée aussi mais pas les compétences pour le faire. Il leur faut faire de la pub virale désormais, creer une page fan facebook, un compte twitter, G+, mettre des annonces dans les journaux locaux, etc... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-12-2012 à 18:16:51 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pareil, j'y avais déjà bien pensé mais je ne suis pas informaticien du tout. Surtout que le modèle de leboncoin (axé au départ sur la vente à proximité) aurait tout pour réussir ici je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 28-12-2012 à 18:37:31 |
Joyrock | Je viens de déneiger mon balcon...
Message édité par Joyrock le 28-12-2012 à 20:00:29 |
Jankool Trop bon, trop con | Galère pour se déplacer: les rues ne sont pas dégagées, je me demande comment font les gens en fauteuil roulant ou en béquilles?! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Burnout Slava Ukraini ! | Je vais retrouver mon char moi ou bien ? Je l'ai laissé une semaine à Montréal... |
Dolores | J'espère que Belloc l'aura déneigé Message édité par Dolores le 28-12-2012 à 22:04:01 |
Zangalou |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je crois que j'ai vu ta voiture...
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-12-2012 à 02:59:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 02:59:31 ![]() ![]() |
jeunejedi | 1h30 pour déneiger ma place dans ma ruelle
|
caps lock | Je sais que ce n'est pas un topic annonce, mais j'ai en moi une réelle solidarité HFrienne, donc je réitère la mise en location d'une chambre sur Jean-Talon, et ça se passe ICI
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les Québecois ! 13°C ici à Paris Et bonne Saint-Sylvestre ! Message édité par el muchacho le 29-12-2012 à 18:57:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crazy_c0vv Oui. | La rue où je crèche en ce moment (Orléans) n'a toujours pas ses trottoirs dégagés. C'est comment pour vous ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pour moi aussi , a l'est Message édité par -the_unforgiven- le 30-12-2012 à 02:16:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! | Raquettes ou ski. |
jeunejedi | Il est pas tombe grand chose aujourd'hui mais purée ce que ça a rendu la chaussée glissante...une voiture sest mise en travers juste devant moi |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 30-12-2012 à 07:12:57 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | on a creusé un piti chemin dans ma rue aussi mais il a disparu après que certains aient déneigé leurs voitures en envoyant la neige dessus Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-12-2012 à 07:22:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jeunejedi | d'ailleurs...j'avais déneigé mon entrée, et les voisins du dessous ont juste envoyé la neige de leur balcon dessus et ont tout salopé le travail, résultat j'ai du recommencer (alors qu'avec un effort minime ils envoyaient la neige sur le banc de neige...) Idem un ami qui déneige sa place (privative), et le voisin deneige la sienne en remettant la neige sur la sienne... C'est fréquent ce genre de comportement? Merde je pensais avoir quitté définitivement Marseille Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 30-12-2012 à 07:50:42 |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, de Marseille à Montréal, le choc culturel et climatique --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Zangalou |
|
jeunejedi |
Et bien sur ils refusent de parler le moindre mot de français Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 30-12-2012 à 16:24:08 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bonne ambiance --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |