| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 30-12-2012 à 17:14:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
jameson | http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ployes.php
|
nitrofoliz | Sympa vos voisins. Notre voisin du dessus est venu vendredi soir nous offrir du vin, on a bu avec lui |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dans les transports en commun c'est pas folichon non plus, les bus ça s'est un peu arrangé maintenant, mais le métro...
Surtout que là ça va c'est les vacances et les gens sont relax, mais d'ici une semaine les bureaux vont se remplir et se vider tous les jours, tout ça sur des artères qui sont bouchées quand il y a 3 voies, mais qui n'en auront plus qu'une. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir | Ça ne me donne pas le gout de recommencer à travailler. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:23:31 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Hop, retour sur Vancouver, comment l'Est du Canada ne me manque pas --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a le char de Burnout garé à coté du mien, je sais où je vais pouvoir pousser la neige --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou |
|
ganellon - |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
MisterRed | Bisous de Barcelone sous 15 degrés un beau soleil et des verres pris en terrasse |
ça dépend du truc Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-12-2012 à 23:52:36 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | yup, ca devrait fonctionner Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 31-12-2012 à 00:03:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir | Va dans une quincaillerie pour ta question --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | En france oui, déja fais et c'est le four qui consomme le plus...
|
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
jeunejedi |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cet humour anglais --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |