| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 21:35:51 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
jeunejedi |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
saiplent Issa Nissa |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Zangalou | a laval ils ont stoppé le service de bus, sympa pour les travailleurs |
hethrir | belle photo de la route à Laval
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 27-12-2012 à 22:40:16 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
jeunejedi |
Joyrock |
|
jameson | Immédiatement volé pour faire le kéké sur facebook |
Zangalou |
|
caps lock |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:49:13 ![]()
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:07:05 ![]() C'est pas pour toi la vidéo qui est juste avant celle d'aujourd'hui avec la reprise d'Elmer Food Beat ? |
Joyrock |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:13:30 ![]()
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-12-2012 à 00:18:19 |
Dolores | Chez vous à Montréal hein, j'ai pas regardé les vidéos. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:23:00 ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-12-2012 à 00:25:14 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
Joyrock | Les potes d'un pote (oui ça fait beaucoup) viennent de lancer un site, genre Kijiji 100% Québecois :
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est leboncoin version québécoise quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza |
Pas mal, ca ressemble au site francais leboncoin avec le système de map sur la page d'accueil. J'avais eu l'idée aussi mais pas les compétences pour le faire. Il leur faut faire de la pub virale désormais, creer une page fan facebook, un compte twitter, G+, mettre des annonces dans les journaux locaux, etc... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-12-2012 à 18:16:51 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |