| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
peter macaloai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:08:43 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est à la hauteur du personnage qui poste sur le topic expat --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | J'vais poser un chti drapeau, je viens de passer un entretien qui s'est plutôt bien passé pour un poste à Québec. |
s3phy |
Girondine ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Jankool Trop bon, trop con |
merci Message édité par Jankool le 15-12-2012 à 01:42:20 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Joyrock | J'avais jamais vu le reportage sur lui : http://www.youtube.com/watch?v=SSu [...] =endscreen
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 15-12-2012 à 06:52:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 06:52:22 ![]() ![]() |
hethrir |
Dolores |
Joyrock |
|
hethrir |
kraken28 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson | Kraken : et n’achète rien qui soit à moins de 30% du prix moyen sur les magasins cités par Angel. Pas mal de faux en vente sur des sites à la con (souvent avec "canadagoose" dans l'URL).
|
Dolores |
Non mais il n'a visiblement pas google, alors aller voir sur tous ces sites, tu penses bien... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
|
hethrir |
et le mot prix, juste à côté du mot détails. En plus, tu crois qu'avec l'air numérique que tout le monde garde, au cas où, le matériel pour développer du noir et blanc. Surtout pour un service rapide.
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 15-12-2012 à 20:00:39 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-12-2012 à 23:52:28 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
REDONI | Bonjour,
--------------- Feedback Achat Vente |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
peter macaloai | Sinon tu as l'option des macbook refurbished par Apple, ils bénéficient de la même garantie qu'un neuf. |
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 16-12-2012 à 23:18:32 --------------- Feedback Achat Vente |
alamanda |
Dolores |
Pour avoir commandé un IPad récemment, je te rassure : ils ajoutent bien les taxes. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dolores | Oui, à la toute fin de la commande je crois. |
bonenza | On voit les taxes dans le courriel de confirmation, une fois la commande passée. Message édité par bonenza le 17-12-2012 à 00:02:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobylapouintera | Je suis en train de planifier un trip Montreal - Toronto et je me rends compte qu'il n'y a pas trop d'infos sur les moyens de locomotion interurbains sur le 1er post (hors avion).
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 17-12-2012 à 14:29:11 |
peter macaloai |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |