| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:50:53 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-11-2012 à 18:00:25 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
X1Alpha' |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis parti c'était Sarko...
Paris n'est pas la France. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-11-2012 à 18:02:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
X1Alpha' | Je suis pas à Paris et moi c'est clairement Fuck à la France...
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-11-2012 à 18:12:37 |
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Partir sur un FUCK dans l'idée de fuir un pays... Quitter la France parce qu'on n'arrive pas à vivre à Paris... J'allais développer, mais il y a eu assez de trolls cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-11-2012 à 18:24:05 |
Fitzal | Et c'est le vendredi que tu dis ça |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:27:10 ![]() ![]() |
_SimonAdebisi_ |
|
peter macaloai |
|
peter macaloai |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-11-2012 à 18:51:11 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
Mais c'est clair, je suis pas expert du sujet mais j'ai l'impression que niveau trajet boulot-dodo c'est pas vraiment mieux à Montréal qu'à Paris... si ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah le logement oui j'imagine sans souci que c'est mieux qu'à Paris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-11-2012 à 19:06:21 |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quoi un visa classique ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness |
|
arthoung |
|
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 09-11-2012 à 19:27:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est varié sur le topic, pas mal de PVT, des permis de travail, des double-nationalités, des RP (peu je crois). --------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung |
|
arthoung |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-11-2012 à 19:37:11 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arthoung |
|
peter macaloai |
La question ne se posent pas trop en terme de boulot mais dans ce que tu viens chercher ici. Même si le cadre général y ressemble (à l'occidentale), les mentalités sont différentes, certaines choses de la vie aussi. Bref pas tout le monde ne s'adapte. Au vu des démarches et du cout, je le recommande pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut et dans quoi il s'embarque et sans se dire c'est l'eldorado. Si c'est juste quitter la France mais sans savoir ce que l'on veut derrière ou ce qu'on lui reproche, c'est pas le meilleurs moyen de réussir. @Arthoung C'est correc' mais c'est bloqué jusqu'en mars sauf pour certaines catégories de diplômes. Ça met un peu plus d'un an si tout se passe bien et ca coute dans les 1200-1300 tout compris. Message édité par peter macaloai le 09-11-2012 à 19:48:55 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
peter macaloai |
|
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |