| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:23:33 ![]() ![]() |
Dolores | Mon frère qui est venu me voir au Québec, et qui cultive le style "clodo" avec barbe, cheveux bouclés en vrac et fringues à jeter au feu, s'est fait fouiller aussi. |
Zangalou |
|
Fitzal | Quand j'avais déclaré le vin ramené j'ai aussi été fouillé. Dès qu'on déclare quelque chose on y a surement presque tout le temps droit. Et forcément si on a bien déclaré ils sont pas chiants à ce moment là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Pareil. Message édité par Dolores le 16-10-2012 à 03:20:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fitzal doit avoir le même look de clodo que ton frangin --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa | Dites vous connaissez la différence en un employé d'Hydro et un 2 par 4 ?
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 18:30:45 ![]() Bonjour |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:30:45 ![]() ![]() |
Dolores |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 16-10-2012 à 19:05:13 |
Mountain Dew Son of Washington. | Non, c'est des pièces de bois. 2x4, les chiffres étant en pouces. edit : c'est juste la largeur et la profondeur qui sont standardisés, la longueur varie évidemment Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-10-2012 à 19:02:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peter macaloai | Au temps pour moi |
Dolores | Ah bah oui, c'est bien sur. |
saiplent Issa Nissa | C'est une poutre de bois dont on se sert dans la construction. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy | Et c'est la dimension la plus courante j'dirais (Vu le nombre de fois par épisode où Mike Holmes en parle dans Holmes on Homes --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'équipe de soccer du Canada qui prend 8-1 contre le Honduras --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir | Tout le bois transformer est vendu en pouce. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Négatif pour les pièces de bois grand public. Dans la construction, il doit rester des mesures "franches" .... Message édité par Benweb83 le 17-10-2012 à 04:59:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
as-com |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Vu dans une offre d'emploi :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
|
as-com |
|
Zangalou | Y'en a mais ça va pas coûter le même prix aussi ... malheureusement, c'est parfois plus simple d'acheter les ingrédients et de cuisiner, ça serait peut être meilleur pour eux. |
Mountain Dew Son of Washington. | Tain, pour une fois je suis d'accord avec zangalou quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Moi ce qui me prozaque c'est les gens qui postent en pensant que c'est le topic Montréal et donc en précisant même pas dans quelle ville ils vivent. |
as-com |
Message cité 2 fois Message édité par as-com le 17-10-2012 à 19:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:23:57 ![]()
Je vois pas ce que ça peut faire franchement. Tu peux aller à l'étranger pour d'autres raisons que pour la bouffe et ne pas être intéressé par la bouffe locale (paie ta bouffe locale d'ailleurs Cette intolérance c'est dingue. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 20:24:31 |
Tsopivo |
peter macaloai |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:33:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 20:34:11 |
Tsopivo |
|
Kiddy' |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 17-10-2012 à 20:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:01:37 ![]()
J'imagine que quand tu arrives dans un pays quel qu'il soit hors France et que tu dis que tu VEUX manger français c'est que par déduction, tu ne veux pas manger local. D'ailleurs ses posts en dessous vont dans le sens de mes propos. Par ailleurs, quand tu parles d'aller ailleurs pour chercher autre chose que ce que tu as chez toi. Tu confirmes donc qu'en allant au Canada, tu cherches une vie différente de celle en France (par exemple). Tu te lèves pas le matin pour aller au boulot en prenant ta caisse ou les TEC, tu as pas la même tv ou le même téléphone que moi, tu ne regardes pas les mêmes séries que moi, tu manges des choses différentes de moi etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 21:02:01 |
Zangalou |
|
as-com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |