| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:14:48 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
nitrofoliz | Moi j'ai cru que c'était mes voisins du dessus comme d'hab. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.seismescanada.rncan.gc. [...] ex-fra.php
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:58:44 ![]() ![]() |
peter macaloai |
Zangalou |
|
peter macaloai | Bien rebondis |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Est ce que vous connaissez une boutique ou on peux des fausses mains réalistes comme ca :
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 10-10-2012 à 22:55:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oh boy --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir | Ça ma reveiller, une autre personne à ma job. Il n'a pas réussis à redromir après. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'ailleurs t'as toujours les paupières collées non ?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Si ça intéresse qqun par ici, j'ai une voiture à vendre, petit budget ( < 1500$). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Astie de policier sur le bord en tabarnak !
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:30:02 ![]() C'est cool ça y a de l'action dans la police de Montréal |
angel18 From Montréal, QC | Je me demandais ce qu'il se passait mardi dernier quand je rentrais du soccer, j'habite juste derrière --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Burnout Slava Ukraini ! | 20 chars de police, cela ne passe pas inaperçu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fait 10 ans qu'elle met de l'ambiance à Montréal : http://canlii.ca/fr/qc/qccq/doc/20 [...] i5844.html
s3phy |
Les faits remontent à 1996... bordel elle était déjà conne à l'époque et elle est toujours au SPVM à faire de la merde aujourd'hui ?!
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Dolores |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Joyrock |
mais ils avaient des guitares !!!! Des carrés rouges !!!! T'entends ?! Message édité par Benweb83 le 12-10-2012 à 05:09:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy | "pendant c'temps là toutes les rats qui étaient en haut, dans... les grateux de guitare là c'est toute des ostie de carrés rouge là, toute des artistes ostie de de... en tout cas des mangeux de marde" --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir | Le prix des téléphones coûtes cher dans votre coin --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - | vu sur le topic tatouages:
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |