| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
as-com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:28:29 ![]() Heu là c'est plus un incident diplomatique |
peter macaloai |
|
Zangalou |
|
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai souvenir d'un excellente cassolette de champignons sauvages et d'un coq au vin au resto "Le Cirque" en plein dowtown.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
J'ai découvert les timbits (je crois ?) la semaine dernière, putain mais |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-10-2012 à 22:14:19 |
s3phy |
Je pourrais en manger des boites --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 00:07:09 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Je suis suffisamment fatiguée et pressée d'être en week-end pour me considérer vendredi Mes parents, quand ils viennent, c'est dans le but principal de me voir et non par envie de découvrir la culture ou la nature québécoise; si je n'avais pas émigré au Canada, je ne pense pas qu'ils y seraient allés et certainement pas si souvent ni en restant si longtemps à Montréal même. Ils en profitent pour découvrir des choses ici qu'ils n'auraient pas connu autrement, certes, mais bien honnêtement, ce n'est pas l'objet premier de leur visite et c'est possible que dans le futur, il y ait des fois où ils viennent sans rien faire qu'ils n'auraient pas pu faire en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de facepalmable là dedans. A fortiori, vis-à-vis de la cuisine, qui n'est pas forcément le point le plus fort ou le truc le plus marquant au Québec AMHA (subjectif évidemment). Ils ont essayé quand même, la poutine et d'autres trucs d'ici mais ils ne sont pas fans; ils préfèrent la bouffe qu'ils mangent en France. Je ne vois pas le problème à cela. Je ne vois pas pourquoi parce que ton enfant a décidé d'immigrer dans un pays étranger, tu ne pourrais pas vouloir continuer à bouffer ce que tu aimes y compris quant tu vas le voir. D'ailleurs, c'est pareil quand je vais voir mes beaux-parents en BC. Je me dis pas "chouette, découvrons la culture culinaire du BC"; j'y vais pour autre chose et j'y bouffe des trucs que je pourrais bouffer au Québec. Chacun voyage pour les raisons qu'il souhaite et à ses propres centres d'intérêts. Il ne s'agit pas d'aller à l'étranger pour bouffer français mais d'aller à l'étranger pour X ou Y raison et de bouffer français parce que tu n'aimes pas la bouffe locale ou que ça ne t'intéresses pas. Il y a une nuance. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 18-10-2012 à 00:52:59 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Benweb83 Profil: iwinter |
Passe chez l'évêque sur laurier ça devrait leur plaire ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 08:42:25 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui, notamment aux niveaux de Kingston et Belleville. |
caps lock | Pour ceux que ça intéresse, il est encore possible de passer le TCF-Q avant 2013, mais il faut se bouger à Ottawa ( http://www.uottawa.ca/ )
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-10-2012 à 15:34:21 |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
Pere_U |
Schola |
Burnout Slava Ukraini ! |
Avec le PEQ non ? Non mais vous avez oublié que les demandes d'immigrations économiques sont fermées jusqu'en avril 2013 pour tout ceux qui ne travaillent/étudient pas au Québec ? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 20-10-2012 à 16:32:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Schola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |