Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°32023395
as-com
Posté le 17-10-2012 à 21:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

[:mr mala:1] tu mélanges tout, ton exemple aurait pu être valable si la personne ne voulait pas manger de poutine, la le message dit clairement qu'il voulait manger français. Tu peux vouloir aller quelque part et ne pas aimer une spécialité, les musées par exemple, mais aller quelque part pour retrouver les choses que tu trouves habituellement chez toi, non.

Je me suis mal exprimé, j'aurais pu dire ''à la française'' voire ''à l'européenne''. Enfin ce que je cherche c'est un resto sympa, avec entrée plat dessert sympa, ou (je trouve pas l'accent bordel) on peut passer un bon moment en famille.

Je voulais pas créer un psychodrame  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 21:16:10  profilanswer

n°32023531
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 21:28:29  answer

Heu là c'est plus un incident diplomatique :o

n°32023563
peter maca​loai
Posté le 17-10-2012 à 21:32:29  profilanswer

as-com a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'aurais pu dire ''à la française'' voire ''à l'européenne''. Enfin ce que je cherche c'est un resto sympa, avec entrée plat dessert sympa, ou (je trouve pas l'accent bordel) on peut passer un bon moment en famille.

Une table d’hôte quoi :o  

[:peter macaloai:1]

n°32023573
Zangalou
Posté le 17-10-2012 à 21:33:34  profilanswer

as-com a écrit :

oui oui j'ai bien compris :D je ne disais pas ça pour toi

J'ai bien aimé le petit bouchon, mais c'est au faubourg boisbriand (via la 15 ça te prend 20mn), restaurant style français, un peu cher par contre, mais des bons produits.

n°32023635
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 21:39:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:mr mala:1] tu mélanges tout, ton exemple aurait pu être valable si la personne ne voulait pas manger de poutine, la le message dit clairement qu'il voulait manger français. Tu peux vouloir aller quelque part et ne pas aimer une spécialité, les musées par exemple, mais aller quelque part pour retrouver les choses que tu trouves habituellement chez toi, non.

Tu peux aller à l'étranger pour y retrouver ton fils (au hasard) et c'est dit clairement que c'est parce qu'ils ont essayé les resto locaux et qu'ils n'ont pas aimé mais qu'un resto traditionnel québécois irait très bien.

Quand je pense que mes parents sont venus me voir et que ma mère n'a pas arrêté de cuisiner des recettes qu'elle faisait déjà en France, j'ai honte de mes parents :/ Heureusement que je leur ai acheté des beignets chez Tim Hortons :o

n°32023650
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-10-2012 à 21:40:30  profilanswer

J'ai souvenir d'un excellente cassolette de champignons sauvages et d'un coq au vin au resto "Le Cirque" en plein dowtown.
http://www.restomontreal.ca/fr/1131/Le-Cirque

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°32023665
Dolores
Posté le 17-10-2012 à 21:42:28  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Quand je pense que mes parents sont venus me voir et que ma mère n'a pas arrêté de cuisiner des recettes qu'elle faisait déjà en France, j'ai honte de mes parents :/ Heureusement que je leur ai acheté des beignets chez Tim Hortons :o

J'ai découvert les timbits (je crois ?) la semaine dernière, putain mais  [:everything4free] J'ai eu l'impression de manger du saindoux roulé dans du sucre puis frit puis reroulé dans du sucre. [:baragor]

n°32023705
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-10-2012 à 21:45:54  profilanswer

[:quebec514:4]  Les Timbits c'est la vie !  

Citation :

Un américain de 25 ans bat le record en mageant 217 timbits en 72 minutes

[:duffosaure:4]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°32023993
Zangalou
Posté le 17-10-2012 à 22:12:10  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Tu peux aller à l'étranger pour y retrouver ton fils (au hasard) et c'est dit clairement que c'est parce qu'ils ont essayé les resto locaux et qu'ils n'ont pas aimé mais qu'un resto traditionnel québécois irait très bien.

Ouais ok, merci, mais ta mère a surement du cuisiner pour toi principalement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 17-10-2012 à 22:14:19
n°32025210
s3phy
Posté le 18-10-2012 à 00:07:09  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai découvert les timbits (je crois ?) la semaine dernière, putain mais  [:everything4free] J'ai eu l'impression de manger du saindoux roulé dans du sucre puis frit puis reroulé dans du sucre. [:baragor]

Je pourrais en manger des boites [:sir_knumskull] Par contre faut qu'ils soient frais, les timbits d'il y a plusieurs heures qui commencent à durcir, c'est dégueu.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 00:07:09  profilanswer

n°32025350
hethrir
Posté le 18-10-2012 à 00:46:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi ce qui me prozaque c'est les gens qui postent en pensant que c'est le topic Montréal et donc en précisant même pas dans quelle ville ils vivent. :o

peter macaloai a écrit :

Hethrir et moi sommes sur Québec :o.

Je suis quatre jours semaine a l'extérieur et le reste a Québec.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°32025363
Tsopivo
Posté le 18-10-2012 à 00:50:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ouais ok, merci, mais ta mère a surement du cuisiner pour toi principalement ^^

Je suis suffisamment fatiguée et pressée d'être en week-end pour me considérer vendredi :o

Mes parents, quand ils viennent, c'est dans le but principal de me voir et non par envie de découvrir la culture ou la nature québécoise; si je n'avais pas émigré au Canada, je ne pense pas qu'ils y seraient allés et certainement pas si souvent ni en restant si longtemps à Montréal même. Ils en profitent pour découvrir des choses ici qu'ils n'auraient pas connu autrement, certes, mais bien honnêtement, ce n'est pas l'objet premier de leur visite et c'est possible que dans le futur, il y ait des fois où ils viennent sans rien faire qu'ils n'auraient pas pu faire en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de facepalmable là dedans.

A fortiori, vis-à-vis de la cuisine, qui n'est pas forcément le point le plus fort ou le truc le plus marquant au Québec AMHA (subjectif évidemment). Ils ont essayé quand même, la poutine et d'autres trucs d'ici mais ils ne sont pas fans; ils préfèrent la bouffe qu'ils mangent en France. Je ne vois pas le problème à cela. Je ne vois pas pourquoi parce que ton enfant a décidé d'immigrer dans un pays étranger, tu ne pourrais pas vouloir continuer à bouffer ce que tu aimes y compris quant tu vas le voir.

D'ailleurs, c'est pareil quand je vais voir mes beaux-parents en BC. Je me dis pas "chouette, découvrons la culture culinaire du BC"; j'y vais pour autre chose et j'y bouffe des trucs que je pourrais bouffer au Québec.

Chacun voyage pour les raisons qu'il souhaite et à ses propres centres d'intérêts. Il ne s'agit pas d'aller à l'étranger pour bouffer français mais d'aller à l'étranger pour X ou Y raison et de bouffer français parce que tu n'aimes pas la bouffe locale ou que ça ne t'intéresses pas. Il y a une nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par Tsopivo le 18-10-2012 à 00:52:59
n°32025372
ganellon
-
Posté le 18-10-2012 à 00:55:23  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je suis suffisamment fatiguée et pressée d'être en week-end pour me considérer vendredi :o  

Mes parents, quand ils viennent, c'est dans le but principal de me voir et non par envie de découvrir la culture ou la nature québécoise; si je n'avais pas émigré au Canada, je ne pense pas qu'ils y seraient allés et certainement pas si souvent ni en restant si longtemps à Montréal même. Ils en profitent pour découvrir des choses ici qu'ils n'auraient pas connu autrement, certes, mais bien honnêtement, ce n'est pas l'objet premier de leur visite et c'est possible que dans le futur, il y ait des fois où ils viennent sans rien faire qu'ils n'auraient pas pu faire en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de facepalmable là dedans.  

A fortiori, vis-à-vis de la cuisine, qui n'est pas forcément le point le plus fort ou le truc le plus marquant au Québec AMHA (subjectif évidemment). Ils ont essayé quand même, la poutine et d'autres trucs d'ici mais ils ne sont pas fans; ils préfèrent la bouffe qu'ils mangent en France. Je ne vois pas le problème à cela. Je ne vois pas pourquoi parce que ton enfant a décidé d'immigrer dans un pays étranger, tu ne pourrais pas vouloir continuer à bouffer ce que tu aimes y compris quant tu vas le voir.

D'ailleurs, c'est pareil quand je vais voir mes beaux-parents en BC. Je me dis pas "chouette, découvrons la culture culinaire du BC"; j'y vais pour autre chose et j'y bouffe des trucs que je pourrais bouffer au Québec.

Chacun voyage pour les raisons qu'il souhaite et à ses propres centres d'intérêts. Il ne s'agit pas d'aller à l'étranger pour bouffer français mais d'aller à l'étranger pour X ou Y raison et de bouffer français parce que tu n'aimes pas la bouffe locale ou que ça ne t'intéresses pas. Il y a une nuance.  

[:julian33:4]  
Je ne l'aurai pas mieux dit.

---------------
--~~--
n°32025696
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-10-2012 à 01:46:09  profilanswer

as-com a écrit :

Passe chez l'évêque sur laurier ça devrait leur plaire ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°32025800
Kiddy'
Posté le 18-10-2012 à 02:07:23  profilanswer

Belloc a écrit :

[:quebec514:4]  Les Timbits c'est la vie !  

Le Boston cream ou Crème Boston c'est la vie !
Spooky si tu me lis, j'en rigole encore

n°32025894
ganellon
-
Posté le 18-10-2012 à 02:41:23  profilanswer

Kiddy' a écrit :

[:joemoomoot]  

roussettes au miel   [:dr_doak]  

D'ailleurs, ca pourrait etre l'occasion d'un sondage :o

---------------
--~~--
n°32025905
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-10-2012 à 02:47:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Timbits ou Timbytes ?

[:velhcro]  

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°32025913
peter maca​loai
Posté le 18-10-2012 à 02:51:45  profilanswer

ganellon a écrit :

[:joemoomoot]  

roussettes au miel   [:dr_doak]  

D'ailleurs, ca pourrait etre l'occasion d'un sondage :o

400 calories  [:-tac-:4]

n°32026268
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 08:42:25  answer

Kiddy' a écrit :

Spooky si tu me lis, j'en rigole encore

:D

n°32030093
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-10-2012 à 13:17:31  profilanswer

Tsopivo a écrit :

+1 Je peux pas dire mieux

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°32030528
Joyrock
Posté le 18-10-2012 à 13:55:57  profilanswer

as-com a écrit :

Je m'en doute, si quelqu'un a de bonnes adresses même plus cher je suis preneur, j'ai pas souvenir d'en avoir croisé des restos comme ça (faut dire que je fais pas tout le temps attention à ça). Il doit bien y avoir des restos avec du bon poisson et des fruits de mer j'imagine (le prix du homard en grande surface m'a laissé rêveur!).

Edit : Dolores t'as raison mais vu que ça parle essentiellement de Montréal ici je fais pas gaffe..

Si tu as les moyens, Européa :D
Sinon petite cuisine du terroir, j'y vais souvent, "Chez chose" sur St-Denis, parfait pour un petit restau en famille et pas excessivement cher :)

n°32030547
Joyrock
Posté le 18-10-2012 à 13:57:04  profilanswer

Belloc a écrit :

J'ai souvenir d'un excellente cassolette de champignons sauvages et d'un coq au vin au resto "Le Cirque" en plein dowtown.
http://www.restomontreal.ca/fr/1131/Le-Cirque

+1, le cirque est parfait, sauf que le patron est bavard :o

n°32032241
Benweb83
Posté le 18-10-2012 à 15:46:12  profilanswer

saiplent a écrit :

Timbits ou Timbytes ?

[:velhcro]  

Y'en a un multiple de 8 dans la boîte ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°32044211
peter maca​loai
Posté le 19-10-2012 à 15:37:02  profilanswer

Pour ceux ayant fait la route entre Montréal et Toronto, les Motels se trouvent-ils facilement sur la route ?

Je fais le voyage ce soir et ne vais pas tout faire d'une traite. Je suis preneur pour tout autre conseil également :-) .

Merci !

Message édité par peter macaloai le 19-10-2012 à 15:37:20
n°32044459
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-10-2012 à 15:52:16  profilanswer

Oui, notamment aux niveaux de Kingston et Belleville.

n°32047287
caps lock
Posté le 19-10-2012 à 20:14:47  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, il est encore possible de passer le TCF-Q avant 2013, mais il faut se bouger à Ottawa ( http://www.uottawa.ca/ )
Je dois le passer le samedi 24 novembre, je n'ai encore rien planifié pour ce qui est du trajet (aller-retour Montréal-Ottawa)

n°32052522
Schola
Posté le 20-10-2012 à 14:59:17  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite faire la demande de PVT 2013 (les demandes ne sont pas encore ouvertes) et avant en parallèle fin 2012, je fais une demande de CSQ à Paris.

J'espère qu'au bout d'un an, j'aurai ma résidence permanente.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il adopté cette stratégie? Si oui, quels sont les inconvénients?

Par ailleurs, quel est le délai approximatif pour être inscrit à l'ordre des ingénieurs?  
En effet pendant l'année du pvt, je souhaite acquérir l'expérience professionnelle si demandé (petits boulots) et en même temps demander l'inscription à l'ordre. L'objectif étant de pouvoir exercer dans mon domaine quand j'aurai la résidence permanente.

Merci d'avance pour vos retours.

---------------
Mon paradis secret
n°32052640
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 20-10-2012 à 15:19:35  profilanswer

Schola a écrit :

Bonjour,

Je souhaite faire la demande de PVT 2013 (les demandes ne sont pas encore ouvertes) et avant en parallèle fin 2012, je fais une demande de CSQ à Paris.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il adopté cette stratégie? Si oui, quels sont les inconvénients?

Par ailleurs, quel est le délai approximatif pour être inscrit à l'ordre des ingénieurs?
En effet pendant l'année du pvt, je souhaite acquérir l'expérience professionnelle si demandé (petits boulots) et en même temps demander l'inscription à l'ordre. L'objectif étant de pouvoir exercer dans mon domaine quand j'aurai la résidence permanente.

Lol.  [:seu:1]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°32052716
Zangalou
Posté le 20-10-2012 à 15:33:06  profilanswer

Schola a écrit :

Bonjour,

c'est peu probable que tu disposes de ta RP au bout d'un an, par contre si tu fais une demande de permis ouvert avec ta demande, c'est jouable d'avoir au moins le permis, (si c'est possible avec ton type demande) mais c'est dans le cas ou tu envoies ton dossier durant ta première semaine au Québec. (et encore, je sais pas si les délais ont augmenté depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-10-2012 à 15:34:21
n°32052822
Schola
Posté le 20-10-2012 à 15:48:14  profilanswer

Ok ça semple un peu utopique alors. :whistle:  

Zangalou a écrit :

c'est peu probable que tu disposes de ta RP au bout d'un an, par contre si tu fais une demande de permis ouvert avec ta demande, c'est jouable d'avoir au moins le permis, (si c'est possible avec ton type demande) mais c'est dans le cas ou tu envoies ton dossier durant ta première semaine au Québec. (et encore, je sais pas si les délais ont augmenté depuis)

:??:  
Permis ouvert c'est quoi exactement?
envoyer mon dossier durant la première semaine au québec? J'avais l'intention de l'envoyer avant de partir, au plus tard mi-déc 2012. Donc c'est plus jouable de demander en étant déjà sur place?

---------------
Mon paradis secret
n°32052862
Pere_U
Posté le 20-10-2012 à 15:53:36  profilanswer

J'ai eu ma RP en 9 mois...

n°32052865
Zangalou
Posté le 20-10-2012 à 15:54:22  profilanswer

tu fais une demande sur les bureaux de paris ou sur ceux situés en Amérique du Nord ?

Permis de travail ouvert ça permet de travailler entre la fin de ton PVT et la réception de ta carte de RP, au moment la réception de l'approbation de principe (ça avait pris 9 mois pour mois à l'époque de recevoir l'AP, 15 mois pour la RP).

n°32052923
Schola
Posté le 20-10-2012 à 16:01:52  profilanswer

Pere_U a écrit :

A quelle époque? Où as-tu fait ta demande?

Zangalou a écrit :

tu fais une demande sur les bureaux de paris ou sur ceux situés en Amérique du Nord ?

Permis de travail ouvert ça permet de travailler entre la fin de ton PVT et la réception de ta carte de RP, au moment la réception de l'approbation de principe (ça avait pris 9 mois pour mois à l'époque de recevoir l'AP, 15 mois pour la RP).

Je fais la demande à Paris, je veux déposer la demande début décembre 2012.
Au pire je demanderai un permis ouvert, merci pour l'info. :)  

---------------
Mon paradis secret
n°32053089
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 20-10-2012 à 16:28:19  profilanswer

Pere_U a écrit :

Avec le PEQ non ?

Non mais vous avez oublié que les demandes d'immigrations économiques sont fermées jusqu'en avril 2013 pour tout ceux qui ne travaillent/étudient pas au Québec ?

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 20-10-2012 à 16:32:25

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°32053270
Benweb83
Posté le 20-10-2012 à 16:54:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est quoi cette affaire de permis ouvert sans précision là ?

Dans les permis ouverts, il y a PVT, conjoint étudiant, conjoint spé, jeunes pro et la RP.
C'est lequel dont tu parles ?

---------------
n°32053287
Benweb83
Posté le 20-10-2012 à 16:57:22  profilanswer

Schola a écrit :

Bonjour,

Un léger inconvénient, je sais pas aujourd'hui mais il y a encore quelques années c'était complétement illégal.
Puisque le PVT ne peut explicitement pas être un moyen de patienter ou de travailler en attente d'une RP.

Bon vu les niveaux de communications entre le fédéral et le provincial, je crois bien que personne ne s'est jamais fait gaulé pour ça ...

---------------
n°32053327
Zangalou
Posté le 20-10-2012 à 17:04:59  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est quoi cette affaire de permis ouvert sans précision là ?

Dans les permis ouverts, il y a PVT, conjoint étudiant, conjoint spé, jeunes pro et la RP.
C'est lequel dont tu parles ?

je ne sais pas dans quels cas c'est faisable, mais au moment de l'envoi de ma demande de RP pendant mon PVT, je pouvais joindre une demande de permis de travail ouvert (en gros on a le droit de travailler avant la réception de sa RP et après avoir terminé son PVT sans pour autant avoir d'employeur) ... il arrive en même temps que l'approbation de principe habituellement.

n°32053519
Benweb83
Posté le 20-10-2012 à 17:35:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne sais pas dans quels cas c'est faisable, mais au moment de l'envoi de ma demande de RP pendant mon PVT, je pouvais joindre une demande de permis de travail ouvert (en gros on a le droit de travailler avant la réception de sa RP et après avoir terminé son PVT sans pour autant avoir d'employeur) ... il arrive en même temps que l'approbation de principe habituellement.

Mais ça a un nom ton truc là ?
C'est intéressant car ça ressemble à une officialisation du statut implicite, qui par définition ne pouvait pas exister officiellement ...

---------------
n°32053628
Joyrock
Posté le 20-10-2012 à 17:49:09  profilanswer

Pere_U a écrit :

J'attend ma RP, juste la partie federal, depuis 18 mois maintenant :(

n°32053635
Schola
Posté le 20-10-2012 à 17:49:57  profilanswer

Burnout a écrit :

Avec le PEQ non ?  

Non mais vous avez oublié que les demandes d'immigrations économiques sont fermées jusqu'en avril 2013 pour tout ceux qui ne travaillent/étudient pas au Québec ?

Je pense qu'il y a des exceptions non? Notamment celle d'avoir un diplôme qui est assimilé à un diplôme du québec.
http://www.immigration-quebec.gouv [...] andes.html

---------------
Mon paradis secret
n°32053667
Benweb83
Posté le 20-10-2012 à 17:55:16  profilanswer

Schola a écrit :

Je pense qu'il y a des exceptions non? Notamment celle d'avoir un diplôme qui est assimilé à un diplôme du québec.
http://www.immigration-quebec.gouv [...] andes.html

Est assimilé à un diplôme du Québec :

- le diplôme canadien (s’il est délivré par le ministre responsable de l’éducation ou par une université d’une province ou d’un territoire canadien);
- le diplôme étranger reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation, sauf s’il s’agit d’un diplôme de médecin;
- le diplôme étranger ou la formation conduisant au Québec à l’exercice d’une profession ou d’un métier réglementé, si vous détenez déjà une autorisation d'exercice de cette profession au Québec;    
- le titre de formation visé par un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) convenu dans le cadre d'une entente de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles conclue avec un autre gouvernement, pour l’exercice d’une profession régie par un ordre professionnel au Québec. Vous devez détenir l'aptitude légale d'exercer exigée par cet arrangement et ce dernier doit avoir été mis en œuvre. Il faut noter que le seul pays avec lequel une telle entente est actuellement conclue est la France. Vous devez vous assurer de remplir les conditions prévues à l’ARM pour votre profession afin que votre titre de formation puisse être assimilé à un diplôme du Québec.
- le diplôme étranger ou la formation visés par un ARM et conduisant au Québec à l’exercice d’un métier réglementé, si l’organisme québécois de réglementation atteste que vous remplissez les conditions de formation et, s’il y a lieu, d’expériences professionnelles requises pour l’exercice de ce métier.

A priori, il faut que ton diplome soit backé par un Ordre. Et un Ordre qui reconnait le diplome straight forward, sans avoir d'examen complémentaire, j'en connais pas beaucoup ... mais tu peux toujours t'essayer ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)