| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:52:22 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Un petit hôtel sympa (pas trop cher, pas trop loin du centre ni crade quoi) à conseiller sur Montréal pour quelques nuits? |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z418668932
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
s3phy |
Ça fait trop nouveau riche --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas de terrain extérieur -> --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Dolores | Kikoo ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faut mettre celui qui a le plus de points en principal ! |
Mountain Dew Son of Washington. | + 1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Et comment on sait le barème des points pour la RP ? Vous avez ça sous la main ? Message édité par Dolores le 09-10-2012 à 02:42:55 |
Pere_U | Exact! |
Dolores | Donc peu importe qui je mets en demandeur principal ? |
peter macaloai |
|
Dolores | Dites, le suivi d'un colis me dit qu'il a été déposé à la poste. Vous croyez que je peux y aller direct en sortant du boulot ou faut que j'ai absolument le papier qui est dans ma boite aux lettres pour récupérer le colis ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut le papier qui est dans la boite aux lettres, et le colis est souvent dispo le lendemain seulement à la poste. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Moi il est toujours dispo le jour même. |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est toi qui as choisi ça ? Message édité par Mountain Dew le 09-10-2012 à 22:23:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | C'est une vraie question ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Dolores | Hé bah trop tard, j'ai déjà le cul sur mon canapé. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah bah j'ai du tomber sur un relou parce que je l'ai tenté une fois et j'ai du aller chercher le papier (bon j'habitais au dessus de la poste donc ça va --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | J'ai toujours ma civic 2006 manuelle 4 portes 115 500 km à vendre si quelqu'un est intéressé. Juste la clim qui marche pas, sinon elle roule au poil (tiibo peut en témoigner |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiibo a lavé ton char Message édité par Belloc le 10-10-2012 à 04:43:24 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Preums sur le tremblement de terre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Message édité par -the_unforgiven- le 10-10-2012 à 07:12:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
Kiddy' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 10.10.2012 NEVER FORGET ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |