| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Blaq |
ham_mer | Ne parlez pas de chatons svp --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | blaq t'es un peu lourd en ce moment avec les hs et les private jokes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Je tiens à préciser que c'est même pas moi qui ai délaté. |
Cabri jaron.gouv.org | Moi j'y suis pour rien, c'est Blaq qui me lance à chaque fois, je peux pas résister Edit : Mais ya tout le topic FB ici Message édité par Cabri le 04-07-2012 à 20:44:48 |
Cabri jaron.gouv.org | Au fait dès que je reviens au Canada, Mtl tmtc je paye une kimousse à tous les participant (une seule tournée, faut pas déconner) |
Tsopivo | Reviendu sans problème et ma carte de RP m'attendait sagement chez moi.
|
Fitzal | Je vais avoir d'ici 2 ou 3 semaines une honda civic de 2006 à vendre, si vous connaissez des personnes intéressées, je suis prêt à leur faire un prix hfrien compliant |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 22:00:17 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
- y'a les boutiques Comptant pour les hauts parleurs si tu trouve pas ici http://comptant.com/index.php
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 07-07-2012 à 06:54:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kiddy' |
|
MrFreeze Don't Panic |
je ne suis pas montrealais mais je peux te repondre, pour le tartare: L'Express sur St Denis, proche de Duluth. Ils ont aussi une des plus caves a vins de tout Montreal. Tres bon restau francais. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-07-2012 à 01:46:21 --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | Ou la poste, non ? |
Kiddy' |
Kiddy' |
|
Frere_mouzone | Je connaissais pas purolator , Merci
Message édité par Frere_mouzone le 08-07-2012 à 22:21:51 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
boblenain200 | Si c'est des documents numérique -> La poste recommandé en ligne ca coute 10euros pour 5 feuilles en recommande + AR |
jameson |
Dolores |
Fitzal |
|
Tsopivo |
|
Dolores | 12 mois, ça me parait tendu quand même, j'ai déposé mon dossier mi-septembre et ai été convoquée pour un entretien mi-juin, donc 9 mois rien que pour le CSQ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
TrueStory | Ma blonde débarque bientôt à Montréal, vous pouvez me faire un top 5 des trucs à faire ? (restos, lieux à visiter, ...) --------------- Deal with it. |
TrueStory |
(bien sur, budget légèrement limité étant étudiant, merci de ne pas me parler des restos à 150-200$ Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 09-07-2012 à 05:11:00 --------------- Deal with it. |
caps lock | Je peux te conseiller la rotisserie Romados, et le restaurant indien "Indian Curry" ce sont les 2 seules adresses intéressantes que j'ai trouvé à Montréal en 6 mois. |
boblenain200 | J'aime bien le 786 Halal (restaurant pakistanais) vers metro du parc.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 07:52:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |