| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 01:00:32 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
tfpsly Sly |
|
Dolores | Tu travailles dans quoi ? |
Zangalou | je vois pas le problème, j'étais dans ma première année de travail, donc la première année je n'avais pas accumulé assez de journées pour prendre 2 semaines. |
tfpsly Sly |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je la trouve drôle ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir | C'est 4% de ton salaire qui sert pour tes vacances. Le pourcentage augmente avec le nombre de semaine. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non c'est pareil en France, tu dois les accumuler pour les prendre, sauf que ça va plus vite. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-09-2012 à 19:07:39 |
Joyrock |
|
lapin_vert |
|
Zangalou |
|
Tsopivo | Perso, je connais pas mal de monde en France qui n'a pas pu prendre de congés payés la première année. |
Quasartone Ready for take off |
Sur le site OVH, tout est en €uro ... Euuuh, s ils sont au quebec je peux payer en $CAD ?
Je vois que pour 7$ tx in/mois on a l'hebergement + nom de domaine, ca semble honnête ? Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 18-09-2012 à 23:09:44 --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Je paye mes serveurs OVH en France chaque trimestre avec une carte de credit canadienne
Plus cher qu'OVH ... 2,38 euros TTC ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 18-09-2012 à 23:11:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:20:38 ![]()
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Pour ce prix, l'hebergement ET le SQL sont partagés entre différents clients. Apres tu peux prendre des serveurs dédiés que tu gères toit même pour aller chercher le max de perfs. Entre les deux, le SQL privé te permet d'avoir un hébergement public mais un SQL dédié pour toi tout seul. Ca peut etre interessant si le SQL est tres demandant dans le cadre de ton application. Message édité par Benweb83 le 19-09-2012 à 00:31:27 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai une place en rab pour le match de l'impact samedi 13h contre Kansas au stade Saputo, 16$ => MP --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | si y'a des geeks dans le coin --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Dolores |
3 mois plus tard : mon dossier n'a en fait jamais été transféré |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:17:34 ![]()
|
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 20-09-2012 à 18:29:53 |
Tsopivo | Bonne nouvelle alors. Enfin je crois. |
Dolores | Oué, même si bon, ils auraient pu se réveiller plus tôt. |
as-com |
Message cité 2 fois Message édité par as-com le 20-09-2012 à 23:46:45 |
Kiddy' |
|
as-com |
|