| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 01:35:44 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Dolores | C'est pas l'Express qui en sort un par an ? |
Joyrock |
|
peter macaloai |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 15:16:26 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faux. Le chiffre de 30/70 est assez réaliste pour les offres affichées/postes disponibles. C'est pour ça que ça s'appelle un marché "caché", tu ne le vois pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Clairement oui --------------- les chiens aboient, le train passe |
tfpsly Sly |
|
Dolores |
C'est quoi tes sources ? |
tfpsly Sly |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tfpsly Sly |
|
peter macaloai |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 17-09-2012 à 17:46:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
s3phy |
Heu, pas vraiment à ma connaissance. On a eu un module de recherche d'emploi dans mon école d'informatique (en France), et il me semble que ce 70/30 concernant la part d'offres invisibles/visibles était bien mentionné (d'où l'importance de ne pas hésiter à faire de candidature spontanée, etc.)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est dont bin niaiseux lô ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-09-2012 à 19:26:04 |
Blast Gamer | 3 K$ tu veux dire j'espère ... mais je lis aussi quand même que le printemps érable est aussi un peu dû à la situation économique maussade de ces dernières années, vous confirmez ou pas ? |
Dolores | 3$ ? Wahou, ils sont sympas ta boite. Message édité par Dolores le 17-09-2012 à 19:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 20:04:06 ![]() Non le printemps érable c'est d'une les étudiants qui manifestaient à cause de l'augmentation substantielle des frais de scolarités, puis les travailleurs sont venus rejoindre le mouvement pour d'autres causes notamment le/les réseaux mafieux |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Nan c'est pas vrai, les chiffres tournent plus autour de 20/80
En quoi le terme réseautage est-il horrible... En France c'est plus hypocrite. Tu fais passer x entretiens mais en fin de compte, c'est quand même l'ami du RH/patron qui sera embauché. Ici c'est le cas, mais en une ou deux entrevues, c'est réglé. Puis comme dit Belloc, si ça ne marche pas, on cherchera quelqu'un d'autre ! C'est comme tout, si un ami te conseille un resto ou un film, tu vas plus avoir tendance à l'écouter que si tu lis la même critique sur un magazine. Ca n'est pas pour rien qu'il est si difficile d'avoir une bonne job de suite en arrivant Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-09-2012 à 21:27:55 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |