| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:20:38 ![]() ![]() |
peter macaloai | Ca veut dire que la soute entière est sous pression et chauffée ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une partie pour les animaux justement.
|
Dolores | Non, ça gèle pas, il est juste gardé au frais. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:53:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 17:54:25 |
peter macaloai |
Tsopivo |
|
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter | chiac --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:32:05 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh c'est du français ça, et oui effectivement pour le chiac @ Joyrock/Ullrich --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou | Eh bah ouais, faut que j'attende 2013 pour envoyer ma demande... et bah ouais, je suis pas du tout éligible en Ontario... Eh bah ouais, ça fait chier... Comment ca va sinon Montréal ? faites moi rêver... le temps, l'ambiance en cette periode éléctorale, le boulot, les kimouss, ces batards de Francais qui viennent poluer verbalement certain quartiers ? Allé, faites moi rêver Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-09-2012 à 22:27:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rue Bishop re-pre-sent --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
peter macaloai | Tain trop de la be-bon votre ke-tru les gars !! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bières et compagnies, Rachel et Saint Denis, bruyant mais burgers sympas. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon, y'a des classiques un peu huppés en cetnre ville pour le travailleur golden boy en tuxedo, o'burger sur McGill College. C'est cher, pas toujours terrible, mais les coquines qui te servent ont toujours la salle de jeu accessible.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 07:33:38 ![]() Sinon ya la vraie bouffe, c'est bien aussi |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas ce que ça vaudra mais si jamais, pour les Montréalais : www.zefrenchclub.com
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Salut, quelqu'un est-il passé via l'entreprise BAGAGES DU MONDE pour faire déplacer ses affaire outre atlantique? Avez-vous des retours? Message édité par Kiddy' le 15-09-2012 à 00:06:14 |
Dolores | Ouais, on a fait venir 250 kilos de trucs. (me souvenais pas que c'était autant, suis retournée fouiller dans mes mails) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-09-2012 à 00:17:41 |
Kiddy' |
|
peter macaloai | Serait-ce indiscret de connaitre le prix pour ces 250 kilos ?
|
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! | HYDROPTERE §§§ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir | Et quand il parle d’ingénieur, c'est quel domaine?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |