| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Mountain Dew Son of Washington. |
15% de taxes en plus.
Oui... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les taxes : http://www.la-calculatrice.com/calcul-tps-tvq.html --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:47:33 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas chaud, c'est cher. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 19:09:39 ![]() Wesh |
peter macaloai | Batard |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 19:51:32 ![]() |
Raoul Guinness |
|
peter macaloai |
|
Raoul Guinness | OK
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est vrai que par rapport a ailleurs , il est très bon --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Cette tête : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
peter macaloai | Le CSQ à moitié prix |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pour les travailleurs qualifiés.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Petite question : J'ai croisé à San Francisco des gens qui parlaient français et qui cherchaient leur chemin. Après les avoir aidés, voyant qu'ils avaient un accent québecois je leur ai demandé : "Vous êtes Québécois ?" et ils m'ont répondu sèchement "On est Canadiens" Quelle est la raison ? Venaient-ils d'une autre région du Canada, sont ils "anti-indépendantistes",... ??? Ca arrive souvent ce genre de réactions ? Je ne suis jamais allé au Québec, merci de votre éclairage Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 10-09-2012 à 21:27:06 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
peter macaloai |
|
Joyrock |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Une fois mes parents étaient venus me voir aux USA, ils ont rencontré des gens qui parlaient français qui leur ont dit "On est Acadiens" Mon père : Mes parents ne connaissaient pas ce mot... Ils étaient très sympa et leur ont expliqué et finalement mes parents ont appris pas mal de choses et étaient super intéressés par leur culture Par contre l'accent acadien je le reconnais tout de suite par rapport au québécois Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 11-09-2012 à 02:26:59 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'acadien en musique --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | leurs abonnement sont pas mal en effet --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ok --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est une bande non utilisée pour la téléphonie mobile. Nulle part dans le monde, à part public mobile a Toronto et Montreal. Du coup, ne peuvent fonctionner sur ce réseau que des téléphones construits "sur mesure". C'est pour ça que tu ne trouves chez eux qu'une poignée d'appareils chinois issus du même constructeur, dont la fiabilité reste à prouver sur du long terme, et qui sont, a priori, issu d'un partenariat direct entre le constructeur et public mobile.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 08:55:24 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
as-com |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
peter macaloai | D'ailleurs le fromage ne gèle pas dans la soute ? |
Quasartone Ready for take off | Si, avec les animaux de compagnies ... La cryogénisation ca a du bon --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |