| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:08:27 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | 2 kg de fromage déclarés, aucune inspection effectuée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | P'tit joueur, 5kg déclarés et pas d'inspection non plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Non mais on se le garde que pour nous hé !
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:29:05 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kamikaz21 True story |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
|
Dolores | Bof, ils nous ont même pas demandé le poids de ce qu'on ramenait, alors la facture... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | avec chatr , a 45$ http://www.chatrwireless.com/web/c [...] PlanBrowse sinon virgin le fait, mais faut un abonnement , si tu prends pas de cell avec eux, tu pourra le résilier quand tu veux, a condition de leurs dire avec 1 mois d'avance Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2012 à 23:31:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock | Back in MTL ! Fuck yeah ! |
Kiddy' |
|
peter macaloai |
A chaque fois ce sera bon pour cette fois Message édité par peter macaloai le 09-09-2012 à 05:21:23 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 11:01:38 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
peter macaloai |
|
as-com |
|
caps lock | Il y a quoi d'intéressant à rapporter en France en provenance de Montréal pour faire de la revente rapide ? Je pars un mois en France ce vendredi avec une valise de 5kg ... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'adore Montréal et la canada, pour moi c'est le meilleurs endroit au monde, mais je dois bien avouer qu'au niveau des télécoms, c'est la cata Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 10-09-2012 à 05:25:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce n'était pas pour moi . --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cabri jaron.gouv.org | Hello,
|
Burnout Slava Ukraini ! | Si tu n'as pas ton csq encore, ne t'enflamme pas. Ça ne réouvre qu'en avril 2013. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai vu |
dobeliou | C'est uniquement pour les CSQ ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores |
J'ai pas tout lu, mais rien que dans le document des formations à 6 points, tu as un tas de DEC (équivalent du bac en France), donc j'imagine que si tu as le bac, tu as au moins 6 points ? Enfin de toute façon, envoie ton dossier, tu verras bien. Je crois que t'as déjà vécu au Canada, donc bon, les points de ton diplome ne changeront pas grand chose je pense. Message édité par Dolores le 10-09-2012 à 12:18:23 |
dobeliou |
Tototibere | Bon ben impossible de prolonger mon bail de 2 mois, je me retrouve à la rue pour Novembre et Décembre ...
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-09-2012 à 17:48:30 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |