| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 02:05:30 ![]() ![]() |
Joyrock | Pour les attentistes de RP (transférés à Ottawa suite à la fermeture de Buffalo), un sujet de discussion pour avoir une idée des dates et délais :
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu peux t'éloigner de la rue Ste Catherine aussi si tu as le temps, tu ne le regretteras pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | A côté du Mont St Hilaire il y en a beaucoup, j'en garde un bon souvenir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Sainte Catherine fait 34 kilomètres de long. Passe au Centre Bell pour la boutique du canadien, (note que le "vrai" temple de la renommée de la NHL est dans la seule "original six" qui n'a pas gagné la coupe depuis l'extension de 67 Hint : aide toi de google maps. Tu vas pouvoir voir le trajet ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 03-09-2012 à 18:18:19 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:10:26 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le topo te fait voir plusieurs trucs de base. Et personne pourra te dire : "Quoi t'es pas monté en haut du Mont Royal ? T'as pas vu le vieux ? etc ..." Message édité par Benweb83 le 03-09-2012 à 19:05:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah et le truc incontournable aussi c'est d'inviter Zangalou à prendre une bière pour discuter de Carey Price --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Raoul Guinness |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Dolores |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 19:31:02 ![]()
|
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa | Pis, PQ majoritaire, CAQ minoritaire, le retour de Jean ?
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai | QS ( Message édité par peter macaloai le 05-09-2012 à 01:39:21 |
saiplent Issa Nissa | http://www.radio-canada.ca/electio [...] au-de-bord Comme le disait l'autre: l'enfer est rouge, le ciel est bleu Message édité par saiplent le 05-09-2012 à 02:02:08 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | ce bordel sans nom les élections au Québec, principalement l'émission sur TVA, du grand n'importe quoi. |
peter macaloai | Radio Canada tient bien son sujet. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep c'est bien foutu sur Radio-Canada.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | PQ minoritaire, Charest perdant à Sherbrooke --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'en a qui ne l'aiment pas ! http://www.radio-canada.ca/sujet/e [...] ompu.shtml --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
Benweb83 Profil: iwinter | 4 posts en une page .... T'as plus de job ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun sait où acheter des speculoos ? Si possible, sans que je doive hypothéquer un de mes organes ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-09-2012 à 04:57:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |